Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il était en démo à la nouvelle Fnac Toison d'Or mais j'ignore si y'a du stock...

Commentaire

• Envoyé par Charlotte Voir le message
      Existe-t-il un logiciel pour lire les vidéos de Rtl par exemple, à chaque fois il me dit qu'il manque "Shockwave flash".
      Merci
      Il faudra attendre une prochaine version de skyfire ... Le premier navigateur a avoir pu lire toutes les vidéos flash donc espoir
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        Il faudra attendre une prochaine version de skyfire ... Le premier navigateur a avoir pu lire toutes les vidéos flash donc espoir
        Merci et bon week-end.

Commentaire

Existe-t-il un logiciel pour lire les vidéos de Rtl par exemple, à chaque fois il me dit qu'il manque "Shockwave flash".
          Merci
          Skyfire lis très bien les vidéos de rtl, j'ai testé encore ce matin Mais il faut aller sur le site officiel, càd directe sur rtlinfo.be sans passer par l'application rtl.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

T'inquiète il n'y aura pas de soucis

Où as-tu commandé ta microSD 32gb ??
            Je te vois venir avec la microSD de 32 gigas, a vrai dire c'est 11 fois le prix de son poids en or, c'est pas pour maintenant mais ta remarque est pertinente, cela m'a permit de revoir ma liste chez mon fournisseur, il m'aurait de toute façon donné une 16 gigas, je crois que c'est déjà pas mal, encore merci pour ton message, a l'impossible nul n'est tenu!
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
              Skyfire lis très bien les vidéos de rtl, j'ai testé encore ce matin Mais il faut aller sur le site officiel, càd directe sur rtlinfo.be sans passer par l'application rtl.
              Je viens t'installer Skyfire et mis rtlinfo.be. Il me met "Echec de la lecture de la vidéo - impossible de lire cette vidéo".
              Par contre, toutes les autres vidéos s'ouvrent très bien.

Commentaire

• En stock au mediamarkt de Gosselies à 499€
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Je viens t'installer Skyfire et mis rtlinfo.be. Il me met "Echec de la lecture de la vidéo - impossible de lire cette vidéo".
                  Par contre, toutes les autres vidéos s'ouvrent très bien.
                  Ca arrive il faut recommencer
                  Proximus - smart25

Commentaire

• petite question stupide, j'ai fais une comparaison de deux modèle a la fnac, du htc legende et du desire j'ai ete voir la memoire disponible sur le gsm ainsi de mémoire +- 135 mb sur les deux modèle et pour tent normalement le desire a beaucoup plus de memoire?

y a t'il une explication?

Commentaire

• tu parle en memoire flash ou en ram??

Commentaire

• Une partie de la mémoire interne est effectivement bridée et "devrait" être libérée lors d'une prochaine mise à jour ...
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Ça je ne savais pas

D'où tu tiens l'information ?
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                            Une partie de la mémoire interne est effectivement bridée et "devrait" être libérée lors d'une prochaine mise à jour ...
                            Oui apparemment il y a une application app2sd mais le truc c'est qu'il te faut un tel rooté donc tu t'imagines que les dev ne prennent pas en compte ce genre de cas de plus c'est pas bon pour nos cartes sd de les lancer depuis la carte (diminution de la durée de vie à cause de lecture écriture sans cesse!!!
                            Quant a savoir si la mémoire interne est bridée, je doute, de toute façon ,elle ne passera jamais du simple au double, dommage au vu du prix de la machine!
                            A voir le processeur, je penserais plutôt pour une mémoire allouée en cache pour optimiser la fluidité .
                            sigpic

Commentaire

Ça je ne savais pas

D'où tu tiens l'information ?
                              Je ne sais plus où j'ai lu cela ... si je retrouve je posterai l'info
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                                tu parle en mémoire flash ou en ram??
                                je parle de la mémoire flash

regarde les caractéristique des deux gsm tu comprendra

Commentaire

Chargement...
                                X