Il était en démo à la nouvelle Fnac Toison d'Or mais j'ignore si y'a du stock...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire
Réduire
X
-
Envoyé par Charlotte Voir le messageExiste-t-il un logiciel pour lire les vidéos de Rtl par exemple, à chaque fois il me dit qu'il manque "Shockwave flash".
MerciSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageIl faudra attendre une prochaine version de skyfire ... Le premier navigateur a avoir pu lire toutes les vidéos flash donc espoir
Commentaire
-
Envoyé par Charlotte Voir le messageExiste-t-il un logiciel pour lire les vidéos de Rtl par exemple, à chaque fois il me dit qu'il manque "Shockwave flash".
MerciMais il faut aller sur le site officiel, càd directe sur rtlinfo.be sans passer par l'application rtl.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageT'inquiète il n'y aura pas de soucis
Où as-tu commandé ta microSD 32gb ??sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageSkyfire lis très bien les vidéos de rtl, j'ai testé encore ce matinMais il faut aller sur le site officiel, càd directe sur rtlinfo.be sans passer par l'application rtl.
Par contre, toutes les autres vidéos s'ouvrent très bien.
Commentaire
-
En stock au mediamarkt de Gosselies à 499€Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par Charlotte Voir le messageJe viens t'installer Skyfire et mis rtlinfo.be. Il me met "Echec de la lecture de la vidéo - impossible de lire cette vidéo".
Par contre, toutes les autres vidéos s'ouvrent très bien.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
petite question stupide, j'ai fais une comparaison de deux modèle a la fnac, du htc legende et du desire j'ai ete voir la memoire disponible sur le gsm ainsi de mémoire +- 135 mb sur les deux modèle et pour tent normalement le desire a beaucoup plus de memoire?
y a t'il une explication?
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageUne partie de la mémoire interne est effectivement bridée et "devrait" être libérée lors d'une prochaine mise à jour ...
Quant a savoir si la mémoire interne est bridée, je doute, de toute façon ,elle ne passera jamais du simple au double, dommage au vu du prix de la machine!
A voir le processeur, je penserais plutôt pour une mémoire allouée en cache pour optimiser la fluidité .sigpic
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageÇa je ne savais pas
D'où tu tiens l'information ?iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messagetu parle en mémoire flash ou en ram??
regarde les caractéristique des deux gsm tu comprendra
Commentaire
Commentaire