If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
De toute façon avec mon HTC Desire, je ne crois que je l'exploiterai a fond, tant de nouvelles applications arrivent.
Il donne d'excellentes photos peut être moins bonnes que d'autres marques, on a beau regarder dans les forum, que ce soit pour tel ou tel smartphone il y aura toujours du pour et du contre.
Maintenant se retrouver avec le HTC en plein soleil,dans un parc a découvert, il est impossible de voir l'écran, chercher un contact ou prendre une photo, mon voisin avec son nokia a 100 euros me rend bien ridicule, David et Goliath sont toujours d'actualité.
Oui c'est vraiment un défaut que je ne supporte pas surtout que je ne connaissais pas, revenant d'un E72 où l'écran était parfait au soleil c'est dur ...
La plupart des tactiles sont comme ça je pense. Avec le super amoled on verra bien mieux il paraît.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Oui c'est vraiment un défaut que je ne supporte pas surtout que je ne connaissais pas, revenant d'un E72 où l'écran était parfait au soleil c'est dur ...
La plupart des tactiles sont comme ça je pense. Avec le super amoled on verra bien mieux il paraît.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Y'aurait-il une application équivalente au widget agenda de htc qui synchronise directement avec google agenda, je le trouve vraiment excellent... ?
Désolé suis pas sur de comprendre. Le Widget HTC il synchro avec Google Agenda. Donc tu veux autre chose que ce widget? Mais dans quel but ? Tu veux un widget plus petit...?
Bonsoir à toutes et à tous.
Je me trouve devant un petit problème bien gênant et surtout énervant
Lorsque je connecte mon HTC Desire à mon PC, ce dernier le reconnait plus. Il y a encore 3 jours, je le branchais et hop ! immédiatement Windows le reconnaissait. J'ai tout essayé mais rien n'y fait (avec HTC Sync ou connecté en mémoire de masse). Pourtant lorsque je le branche, j'entends le son de connexion sur Windows et le gsm se recharge aussi.
Est-ce à cause des dernières mises à jour de Windows ? Je ne pense pas car ce serait vraiment navrant.
J'ai Windows 7 64 bits.
Merci pour votre aide.
Apparemment ça serai du à une alimentation trop faible du port usb, pour le reconnaître, j'ai du passer par un hub usb ou par le port usb à l'arrière du pc et non ceux en facade.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Apparemment ça serai du à une alimentation trop faible du port usb, pour le reconnaître, j'ai du passer par un hub usb ou par le port usb à l'arrière du pc et non ceux en facade.
tout dépends de la carte mère et de l'alimentation, j'ai deux GPS ,ils ne fonctionnent pas en ligne directe de la face avant de la tour soit pour les mise a jour ou tout simplement recharger, les GPS
Je dirais plutôt l'architecture de la carte car j'ai une alim de 1200W, il faut un USB alimenté comme un Hub ou prise directe sur la face arriere!
Donc Windurst, tu dois pas t'en faire!
Dernière modification par geo10, 27 mai 2010, 22h08.
Si j'étais marié ma femme partirais surement avec le voisin!lol
Désolé suis pas sur de comprendre. Le Widget HTC il synchro avec Google Agenda. Donc tu veux autre chose que ce widget? Mais dans quel but ? Tu veux un widget plus petit...?
Si tu es content de la synchonisation avec Google, si tu veux un widget pour faire la même chose, attends la mise a jour, car elle concerne en partie la synchronisation des comptes, comme effacer tes contacts et mails a distance, si jamais ton HTC serais perdu ou volé!Ou vendu!
tout dépends de la carte mère et de l'alimentation, j'ai deux GPS ,ils ne fonctionnent pas en ligne directe de la face avant de la tour soit pour les mise a jour ou tout simplement recharger, les GPS
Je dirais plutôt l'architecture de la carte car j'ai une alim de 1200W, il faut un USB alimenté comme un Hub ou prise directe sur la face arriere!
Donc Windurst, tu dois pas t'en faire!
Merci pour la réponse mais cela me turlupine quand même. Pourquoi quand, je l'ai reçu. La première fois que je l'ai branché sur mon PC (en façade), il a été reconnu puisque j'ai pu y mettre mon album d'Enigma (oui, j'aime toujours ce groupe) et maintenant, je le branche sur le même port USB. J'entends le petit son sur le pc comme quoi on a branché un appareil mais rien ne se passe. Pourtant le gsm se recharge et j'ai bien coché dans le HTC "lecteur de disque" dans connexion.
Un vrai casse-tête, je vous dis
Encore merci...
Commentaire