Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• promo jusqu'à demain 0h00 sur http://www.ht-shop.be/accueil/index.html 399€+9€ frais de port

Commentaire

• Envoyé par alexv Voir le message
      Salut,

J'ai aussi eu des problèmes de drivers USB avec mon HTC Magic...
      Je pense que ma carte-mère était à l'origine du problème.

Peux-tu essayer avec un autre PC ? Et avec un autre câble USB ? (je sais que la qualité du câble a son importance !)
      Oki, je vais essayer ce truc, on ne sait jamais ainsi je serai fixé. Merci...

@ geo10
      C'est ce que je vais faire, je vous tiendrai au courant. Merci...

Merci aussi à toi aussi Chany
      sigpic
      Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Envoyé par windurst Voir le message
        @mimstyle : je veux bien faire ce que tu me dis mais quand la prochaine fois que ça marche, si je mets le HTC en mode recharge uniquement, je n'aurai pas accès à ses dossiers puisqu'on peut choisir "lecteur de disque" pour ça, non ?
        Bon, j'arrête de vous embêter avec ça
        Bonne journée.
        Je parlais au moment de la déconnexion ...
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Pour le cable usb, je sais pas si c'est c'est un cable propre a HTC car j'ai deux cables similaires mais incompatibles, il y a mini usb et mini usb, enfin Windurst je te souhaite bonne fin a ton problème car c'est chiant, sans tomber dans la vulgarité.
          sigpic

Commentaire

• Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une idée où trouver des coques en silicone semi-dures pour le HTC Desire ? comme celle-ci : http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI....=STRK:MEWNX:IT
            et en Belgique?

Merci bien!

Bonne fin de journée!

Commentaire

• J'ai attendu la mise à jour via FOTA en wifi et je n'ai rien perdu, j'ai remarqué quelques applications trouvées que je n'avais pas juste avant donc c'est super.
              Proximus - smart25

Commentaire

• Je suis en train de la télécharger. Qu'est-ce qu'elle apporte de plus?
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• plus d'application et stabilité, le reste je ne sais pas.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    J'ai attendu la mise à jour via FOTA en wifi et je n'ai rien perdu, j'ai remarqué quelques applications trouvées que je n'avais pas juste avant donc c'est super.
                    Tu n'as donc rien perdu comme données sur ton Desire en faisant la maj via Fota ??
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• HTC Desire – La mise à jour 1.21.405.2 en cours de diffusion

Cette mise à jour pour le HTC Desire ne contient pas de mise à jour système (toujours du Android 2.1) mais un lot de correctifs.
                      Elle ne supprime donc rien, et un backup système se fait avant l'application de la maj!

Taille : +- 27Mo, wifi conseillé

Devenir un Viking :
                      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Bon beaucoup de bruit pour rien, motification en interne pour quelques bugs inconnus par moi mais connus par les hautes sphéres,pas de quoi fouetter un chat, peut être dans les jours a venir suivant l'emploi du HTC verrais je une difference,de toute façon, il est conseillé de la faire, donc pas de 3D et pas encore la carte de la lune et ses adresses de la face cachée, dommage! LOL
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                          Pour le cable usb, je sais pas si c'est c'est un cable propre a HTC car j'ai deux cables similaires mais incompatibles, il y a mini usb et mini usb, enfin Windurst je te souhaite bonne fin a ton problème car c'est chiant, sans tomber dans la vulgarité.
                          il y a pas besoin du cable propre à HTC pour le connecter à un PC, ça marche avec un mini usb normal.

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                            Tu n'as donc rien perdu comme données sur ton Desire en faisant la maj via Fota ??
                            Tout à fait tu ne perds rien du tout, je me disais bien que android était capable de le faire et en plus il fait un backup. c'est terrible
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Merci mimstyle et Raf
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Freehackel Voir le message
                                il y a pas besoin du cable propre à HTC pour le connecter à un PC, ça marche avec un mini usb normal.
                                c'est pas un port mini usb sur le desire mais un micro usb !
                                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

Chargement...
                                X