Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question peut-être un peu con hihi

mais lorsque je change de thème,j'ai des autre horloges,pas possible de juste choisir une horloge,sans changer de thème?

merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour , Urbanex !
      Pour la photo , contacts , tu choisis un contact ->modifié --> tu verras a côté de son nom un appareil photo, tu cliques dessus et tu choisis...

A tantôt car pas trop le temps maintenant
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par benandroid Voir le message
        chany pour l horloge elle se trouve sur ton joujoux, la manip tu appui sur menue, puis ajouté á l ecrans d acceuile, puis widget et tu fait derouler jusque horloge htc et tu selectionne c elle que tu veux.

Pour le clavier swype regarde sur google ya des tutos
        Envoyé par toyo Voir le message
        question peut-être un peu con hihi

mais lorsque je change de thème,j'ai des autre horloges,pas possible de juste choisir une horloge,sans changer de thème?

merci
        Coucou, Toyo ... c'est pas la réponse que Benandroid m'a fait que tu cherches !
        @+
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
          question peut-être un peu con hihi

merci
          Oui mais tu dois faire assez de place en restant appuyé sur les icones que tu veux virer et de là tu rajoute un widget horloge htc
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Desire Silver recu , il est super et vraiement tres tres fluide
            merci astel !
            sigpic

Commentaire

• Félicitation
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Il connaît un énorme succès , ce Desire ...
                Il est très beau, ergonomique, très fluide et paramétrable à volonté ... peut être un peu trop
                Il faut dire qu'il m'étonne en bien même si au début , je n'étais pas convaincue donc ici , revirement de situation ... il m'en faut beaucoup pourtant car je suis assez avare en compliments ... je parle pour les smartphones.
                Hier soir , je suis allée sur le Web et les pages s'affichaient à une allure .... trop réactif même à mon sens ... à peine effleurer l'écran et hop la page est là.......... même celle qu'on ne désirait pas ...on zoome et la page s'affiche en mode lecture redimensionnée pour la lecture facile sur le mobile
                Bref ... le bonheur...
                A suivre.......

Dernière modification par chany, 10 juin 2010, 14h36.
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                  Bonjour , Urbanex !
                  Pour la photo , contacts , tu choisis un contact ->modifié --> tu verras a côté de son nom un appareil photo, tu cliques dessus et tu choisis...

A tantôt car pas trop le temps maintenant
                  J'ai testé, mais ça fonctionne pas

En fait déjà je me retrouve avec un nom raccourci...

Style : François Delv et en plus je sais pas cliquer sur la photo... et je ne sais spas ajouter d'autres infos que le numéro... :S En fait à mon avis c'est le fait de les avoir importées depuis ma carte SIM qui déconne...

Est-ce que vous êtes également limités au niveau du nombre de caractères?
                  Dernière modification par Urbanex, 10 juin 2010, 14h19.

Commentaire

• Bon .. on va essayer autre chose
                    Tes contacts sont lus de ta carte sim et c'est pour ça ...
                    Je vais voir ... comment changer ... il faut les extraire pour les mettre sur contacts téléphone ou contacts Google
                    Si ... des experts nous lisent ... qu'ils n'hésitent pas à poster

Je pense que nous allons y arriver !!!

Telephone ->menu ->contacts->Menu -> importer / exporter -> importer à partir de la carte sim -> Telephone -> menu -> tout selectionner-> enregistrer...et voilà après tu vois!!!!

Dernière modification par chany, 10 juin 2010, 14h37.
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• C'est normal, ils sont enregistrés sur ta carte sim. Tu dois faire un transfert des numéros sur ta carte mémoire, une fois fais tu pourras avoir le nom de famille complet et ajouter des photos.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• @Chany & @D-MANO C'est tout à fait ça!

Commentaire

• hello à tous,

rien d'anormal au niveau de la consommation data ?

Sinon, content de friend stream ?

Merci,

Fred

Commentaire

• yop Fred ,

pour ma part , pas de conso anormale, je ne dirais pas non plus qu'il est économe , mais avec du relevé mail tous les 1/4 h , et du surf quotidien sur le net , plus la météo à jour en permanence , je reste bien en dessous de mon forfait data ( 500 mo). on va dire la moité , evidemment selon l utilisation de chacun.

En tout cas chaque conso est due à une action de ma part , il n y a donc pas de data qui s'échappe sans que je le sache...
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Bonjour, j'ai téléchargé du Market Android 3G Watchdog en gratuit ... et bien , il est fiable car je surveille ma consommation Data de très près et je fais des tests .
                              C'est une application très bien faite avec des alertes paramétrables .
                              Pour cet application , il faut aussi prendre sur le Market APNdroid.
                              Géniallllllllllllllllllllllllllll!!!
                              Ma consommation Data avec le Desire est normale + ou - entre 2 Mo à 6 mo par jour si je suis à l'extérieur comme avec l'iphone ou mon HD mini mais j'ai le Wifi le plus souvent ! Donc 1 jour n'est pas l'autre .
                              @+

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• moi c'est " data counter widget " et il comptabilise le transfert wifi , data , et bt. avec un rapport par jours , semaine, mois , et depuis l install du programme.
                                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X