Envoyé par Urbanex
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire
Réduire
X
-
Bonjour,
J'ai depuis hier un htc Desire et je teste la merveille.
Je viens de découvrir que le Wi-Fi avec un SSID non diffusé est considéré comme 'hors de portée' même si l'on rentre manuellement le SSID, la clé et le cryptage.
Il redevient accessible et connectable, dès que l'on autorise à nouveau la diffusion SSID sur le routeur.
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour garder son SSID masqué et malgré tout pouvoir s'y connecter avec le htc?
Je précise qu'en dehors du Desire, mes autres périphériques Wi-Fi (iPhone, Wii, Blu-Ray) se connectent sans problème sur le routeur lorsque le SSID est masqué.
Merci d'avance pour une solution ou une piste...
Commentaire
-
Au fait, je vais changer légèrement de sujet... Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant l'accès au Market payant pour la Belgique parce qu'on est vraiment "limité" avec l'accès gratuit et il y a quelques appli payantes qui m'intéressent... Grrrrrr... Nous sommes vraiment en retard dans ce pays !!!
A part ça : vive le Desire !!sigpicWindurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!
Commentaire
-
Merci , Urbanex !
Tu es un pro de l'explication claire et précise
Je commence à ne plus savoir me passer de mon HTC Desire mais une chose qui " m'horripile ", c'est le bouton "on /off " trop réactif.
Je le coupe pour la nuit et hop en le remettant dans sa housse, j'appuie légèrement et il se rallume ...vite fait
J'ai aussi supprimé ma position sur "latitude de Google Map" car la météo pour ma position était aux USA avec bien sûr un décalage horaire!
Je suis allée voir sur le Pc et j'ai une dame qui porte le même nom et habite là -bas mais dans une propriété de rêved'après ce que j'ai pu voir par vue satellite!
Donc, il faut que je change de nom sur Latitude!
Bon week-end et @+ tard.
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageMerci , Urbanex !
Tu es un pro de l'explication claire et précise
Je commence à ne plus savoir me passer de mon HTC Desire mais une chose qui " m'horripile ", c'est le bouton "on /off " trop réactif.
Je le coupe pour la nuit et hop en le remettant dans sa housse, j'appuie légèrement et il se rallume ...vite fait
J'ai aussi supprimé ma position sur "latitude de Google Map" car la météo pour ma position était aux USA avec bien sûr un décalage horaire!
Je suis allée voir sur le Pc et j'ai une dame qui porte le même nom et habite là -bas mais dans une propriété de rêved'après ce que j'ai pu voir par vue satellite!
Donc, il faut que je change de nom sur Latitude!
Bon week-end et @+ tard.
Donc , ces changements de "ma position" météo n'étaient pas provoqués par Google Latitude.
Je cherche pourquoi ... si d'autres ont rencontrés ce petit désagrément et ont trouvés la solution... ça m'aiderait pas mal
Merci et @+ tardSamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageBonsoir!
Pour ceux qui ont une carte Sim de chez Mobile Vikings , il y a le choix entre 2 jolies applications sur le Market pour contrôler son forfait Data , ses SMS et le crédit restant sur la carte!Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageBonjour, Furticalor!
Et .... non, tu me l'apprends !
Merci, @+Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
Envoyé par yTUR31 Voir le messageils ont fait le même chez proximus; va sur le market et tape proximus; l'application une fois installée, te permettra de consulter ta consommation data liée à ton abonnement. Je l'ai installé, cela marche très bien.
A plus,J'attend l'arrivée des Wildfire
Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messagePlus de notification gmail les boules.
C'est la rom qui pose ce problème car c'est plein ?
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messagePlus de notification gmail les boules.
C'est la rom qui pose ce problème car c'est plein ?
Commentaire
Commentaire