If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
arfff et voilà je peux rentrer mon joujou au SAV probleme appareil photo qui me fait un écran rose et bleu, voiçi un exemple de photo prise avec mon htc désire aujourd'hui
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
arfff et voilà je peux rentrer mon joujou au SAV probleme appareil photo qui me fait un écran rose et bleu, voiçi un exemple de photo prise avec mon htc désire aujourd'hui
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Une application est disponible, c'est navigon que tu pourras acheter après : sur market gratuit.
Ou bien, si tu as un forfait data, la solution navigation de google sur market gratuit (il faut taper navigation) est précise et la vue sarellite te montra le chemin sous forme de photo...
Le pied...
Merci de ta réponse.
J'ai installé le version démo de Navigon mais j'ai lu quelques tests et CoPilot a l'air plus complet et mieux noté, d'où ma question.
Enfin bon, à défaut de grive...
Tu n'as pas essayé la mise au point avec le doigt directement au milieu donc sur la moto ? Moi j'aurais eu ça avec le même cadrage et en visant un coin sombre, mais là j'avoue que c'est beaucoup.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Tu n'as pas essayé la mise au point avec le doigt directement au milieu donc sur la moto ? Moi j'aurais eu ça avec le même cadrage et en visant un coin sombre, mais là j'avoue que c'est beaucoup.
oui mimstyle, j'ai tout essayer , rien a faire :-( demain je vais chez cartronics le déposer, j'éspère que j'en ai pas pour trois mois avant de l'avoir de retour, snifff
pacha.
sigpic
oui mimstyle, j'ai tout essayer , rien a faire :-( demain je vais chez cartronics le déposer, j'éspère que j'en ai pas pour trois mois avant de l'avoir de retour, snifff
pacha.
si ca fait pas 15 jours et que le gsm est en parfait état (pas la moindre griffe ni coups ) ils doivent t'en donnée un neuf ! j'avais eu le même soucis a média markt avec un samsung bloquer sur reboot , ils voulaient me le remballé en réparation , sa faisais même pas 5 jours que je l'avais, je leur ai dit que j'en voulais un neuf immédiatement que je ne voulais pas le faire réparé , déjà pour une question de délai et aussi pcq j'achète un truc neuf c'est pas pour l avoir en réparation après 5 jours surtout qu il avait rien il a déconné ainsi tout d'un coup , enfin bref c est la loi si je ne me trompe pas ! j'en ai eu un neuf le jour même!
Contacts - menu - importer/exporter - exporter vers la sd
Merci mimstyle
j'ignorais que tous les contacts étaient sur un seul fichier vcf, en fait je suis un idiot, mais ça je dis pas a tous le monde!
Sauf a toi!
[ATTACH=CONFIG]84253[/ATTACH]
il est possible que tu ais encore le même probleme, tu es avec le soleil en plein dans le dos sur la photo et le contraste est nul, tu en demande trop mais j'espère que cela s'arragera pour toi!
il est possible que tu ais encore le même probleme, tu es avec le soleil en plein dans le dos sur la photo et le contraste est nul, tu en demande trop mais j'espère que cela s'arragera pour toi!
non geo,j'en demande pas de trop, et de plus j'étais à l'ombre,et oui..
même chez moi a l'intérieur,et cartronics a constater la chose et confirmer mes dires ce matin,il est parti chez HTC :-( et ils ont remarquer que lorsque l'on enclenche l'appareil photo, à présent l'écran du HTC est diviser en deux parties,une partie rose et l'autre partie bleu
sigpic
milles excuses, si maintenant d'autres problemes viennent se rajouter, moi c'était le manque de contraste qui me choquait le plus.
De toute façon j'espère que tout se réglera, le matériel électronique est capricieux , tout marche nickel toute suite ou bien deux jours aprés c'est les emmerdes, le probléme avec les smartphones c'est que tu ne vois la panne que devant l'application, on risque donc parfois de découvrir une panne 2 mois plus tard sous prétexte que l'on en avait pas l'utilité dés le début!
Quelqu'un aurait-il un conseil concernant la batterie? Parce qu'à vrai dire, elle ne tient qu'une journée et je dois le recharger chaque jour... Est-ce vrai que pour les batteries Li-Ion il est fortement déconseillé de les décharger à fond? On m'a dit qu'il fallait maximum arriver à 15%... ?
milles excuses, si maintenant d'autres problemes viennent se rajouter, moi c'était le manque de contraste qui me choquait le plus.
De toute façon j'espère que tout se réglera, le matériel électronique est capricieux , tout marche nickel toute suite ou bien deux jours aprés c'est les emmerdes, le probléme avec les smartphones c'est que tu ne vois la panne que devant l'application, on risque donc parfois de découvrir une panne 2 mois plus tard sous prétexte que l'on en avait pas l'utilité dés le début!
oui geo10 et je peux te dire que je l'aime cette appareil, vite qu'il me revienne ;-)
Quelqu'un aurait-il un conseil concernant la batterie? Parce qu'à vrai dire, elle ne tient qu'une journée et je dois le recharger chaque jour... Est-ce vrai que pour les batteries Li-Ion il est fortement déconseillé de les décharger à fond? On m'a dit qu'il fallait maximum arriver à 15%... ?
Quelques avis?
tu peux la laisser ce décharger juqu'à 5% ;-) autrement moi je tiens deux jours avec, tout dépend ce que tu fais avec...
sigpic
Commentaire