Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour vos réponses. Vous n'utilisez pas friendstream ? ;-)

    Commentaire


    • The_Geek... je l'utilise depuis ce matin ,et pas de problème?
      Pourquoi demandes -tu cela?
      Bonne soirée
      SamSung GALAXY S i9000


      Commentaire


      • Perso je l'utilise aussi, sans soucis en fait!

        Commentaire


        • Ce desire est vraiement une belle bete il va nickel !!! j'en suis super content maintenant j'aimerai savoir qu'est ce qui est intéressant de testé sous ce merveilleux smartphone ?
          sigpic

          Commentaire


          • Les applications
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • Envoyé par Urbanex Voir le message
              Voici mon interfaceeeeee, et vous ça ressemble à quoi?





              Uploaded with ImageShack.us


              Bonjour, quelle application as-tu prise pour faire cette capture d'écran?
              Bonne journée.
              Dernière modification par chany, 11 juin 2010, 08h51.
              SamSung GALAXY S i9000


              Commentaire


              • Envoyé par chany Voir le message
                The_Geek... je l'utilise depuis ce matin ,et pas de problème?
                Pourquoi demandes -tu cela?
                Bonne soirée
                parce que je suis un gros consommateur de réseaux sociaux et cette appli présente l'avantage d'agréger les flux de celles-ci, je voulais donc un feedback d'utilisateur plus qu'une démo qu'on trouve sur le web ;-)

                Commentaire


                • Coucou, dans 1 semaine , je te dirai ce qu'il en est !!!
                  Si Friendstream
                  fonctionne bien et ce qu'elle consomme en data !
                  Bon vendredi sous le soleil!
                  SamSung GALAXY S i9000


                  Commentaire


                  • Bonjour à tous et toutes,

                    J'étais à la recherche d'une bonne application gps pour le desire et ait installé navigon (très réactif et super précis).
                    Mais, depuis la dernière mise à jour, la navigation par google est à disposition; je l'ai essayé; très réactif et de plus une vue satellite des rues durant la navigation (un très bel effet);seul inconvénient : consommation data donc obligation d'avoir un abonnement prévu à cet effet.

                    Commentaire


                    • Attends, je vais faire un mini tutoriel

                      1) Téléchargez le SDK Android ici

                      Branchez le téléphone à votre ordinateur en ayant mis le mode débogage USB ON (en allant dans Paramètres > Applications > Developpement > Debogage USB

                      Remarque: Pour les utilisateurs Non MAC, vous devez installer le driver qui se trouve dans le dossier usb_driver

                      En ayant fait ceci, on peut brancher le téléphone sans monter de carte SD, si vous ne le faites pas, vous n'arriverez pas à faire la tant voulue capture d'écran


                      2) Après l'avoir décompresssé, ouvrir le dossier tools et ensuite ddms.


                      en plus grand: http://www.zimagez.com/zimage/image10242.php
                      3) Cliquez dans liste en haut à gauche, vous verrez le nom d'un appareil (c'est le vôtre!!!), cliquez dessus, faites CTRL + S (sur PC) ou CMD + S (sur MAC) et voilà votre capture d'écran!

                      Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas, j'ai eu un petit souci à un certain moment donc voilou...

                      Et ça donne :



                      CAAAAAA
                      Dernière modification par Urbanex, 11 juin 2010, 10h30.

                      Commentaire


                      • D'ici peu une application sortira pour ça si ce n'est pas déjà fait.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Je les ai testées et il faut rooter son téléphone... ou j'en ai déjà testées mais qui ne fonctionnent pas non plus... :S

                          Commentaire


                          • Envoyé par mimstyle Voir le message
                            D'ici peu une application sortira pour ça si ce n'est pas déjà fait.
                            Tu l'as vu dans ta boule de cristal ?

                            Faire des captures d'écran sous android avec une application faut un accès root.

                            Commentaire


                            • Je pense que ça viendra tout est possible.

                              Une pub coréenne qui met en avant les téléphones android, j'adore.

                              embedded
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Quelqu'un saurait me dire comment décharger rapidement la batterie du HTC Desire? En fait j'aimerais faire une calibration de la batterie... Mais ça prend du temps à se vider... >_>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X