Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chany pour l horloge elle se trouve sur ton joujoux, la manip tu appui sur menue, puis ajouté á l ecrans d acceuile, puis widget et tu fait derouler jusque horloge htc et tu selectionne c elle que tu veux.

Pour le clavier swype regarde sur google ya des tutos

Commentaire

• Merci Benandroid... tu m'as bien aidée ........ Oufti tous ses menus cachés
      Déjà que pour mettre une de mes musiques comme sonnerie ... c'était aussi bizarre ........ Il faut passer par l'application musique, lire la chanson que l'on souhaite, puis menu et la seulement la définir comme sonnerie! C'est pas très logique tout ça ..enfin , il faut bien faire avec!!!!
      @ tantôt!
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Peu importe le clavier que je tente d'installer, Swype, ShapeWriter... J'arrive PAS! :'( GRRR

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
          Merci Benandroid... tu m'as bien aidée ........ Oufti tous ses menus cachés
          Déjà que pour mettre une de mes musiques comme sonnerie ... c'était aussi bizarre ........ Il faut passer par l'application musique, lire la chanson que l'on souhaite, puis menu et la seulement la définir comme sonnerie! C'est pas très logique tout ça ..enfin , il faut bien faire avec!!!!
          @ tantôt!
          Eh non il n'y a pas que comme ça, sur l'écran d'accueil tu appuis menu, paramètres, sons et affichage ...
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• je recois mon Desire silver demain j'ai eu du bole c'etait le dernier de stock :s
            vivement que je vois la bête
            sigpic

Commentaire

• Franchement Gabber85, il est CANON! WAOUH

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                Eh non il n'y a pas que comme ça, sur l'écran d'accueil tu appuis menu, paramètres, sons et affichage ...
                Merci ... J'y étais allée mais il y avait en dernier pour "sonnerie du téléphone " continuer avec en 1 Com htc.app Htcringtone pickeractivity et en 2 Selectmusic
                J'ai pensé que c'était des applications à télécharger

Donc , j'ai zappé.... hihihiiiiii!
                Dur dur!!!
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par aasman Voir le message
                  Quel est son prix?

PS: Je ne possède pas encore de Desire ... , mais ça ne va pas tarder...
                  79 euros pour la version europe; pas moyen de ne prendre que le benelux. Très bonne interractivité, van voir sur le site et regarde les démos.
                  A plus

Commentaire

• Envoyé par Urbanex Voir le message
                    Peu importe le clavier que je tente d'installer, Swype, ShapeWriter... J'arrive PAS! :'( GRRR
                    Bon, moi ... je verrai ça plus tard car j'ai une tête comme .... vite un anti -migraineux !!!
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Le prix?
                      40$ je crois, c'est indiqué sur le site. Visiblement, çà les vaut mais je n'ai pas testé.

Commentaire

• Voici mon interfaceeeeee, et vous ça ressemble à quoi?

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                          Windurst a fait la dernière MAJ sur son Désire et tout est rentré dans l'ordre , il était sur Windows 7 ce qui n'est pas tout à fait la même chose que toi qui est sous Mac Os X
                          Je suis sous W XP et je viens d'essayer, je n'ai pas rencontré de problème.
                          Passe une bonne journée et tiens nous au courant pour la suite.
                          Bon mercredi!
                          @+

Bonjour Chany et à tous,

Effectivement, depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Desire tout est rentré dans l'ordre, c'est fou et quel bonheur de pouvoir connecter son HTC sur le PC et qu'il soit reconnu directement. Un vrai soulagement.

J'espère que pour toi, tout va bien avec ton Desire et que tu es enfin ravie de ton achat car c'est un appareil vraiment sublime et très réactif...

Bonne journée

P.S. Au fait, j'ai testé le GPS Google map, c'est vraiment super surtout la navigation avec l'affichage en mode satellite, c'est trop fort !!! Il ne faut pas oublier de télécharger le logiciel text-to-speech pour avoir les instructions vocales et c'est nickel.
                          Dernière modification par windurst, 10 juin 2010, 09h52. Motif: Rajout commentaire Google Map
                          sigpic
                          Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

Voici mon interfaceeeeee, et vous ça ressemble à quoi?

Uploaded with ImageShack.us
                            Le mien c'est mon avatar
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Tu sais la poster?

Commentaire

• Est-ce que vous aussi dans les contacts vous êtes limités au nombre de caractères dans le nom des contacts? Moi il me coupe tous les noms de famille... Peut être parce que jles ai importés d'un autre gsm... Puis autre chose je n'arrive pas à leur attribuer une photo de contact...

Commentaire

Chargement...
                                X