Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    nickel,c'est ce qu'il me fallait.

si tu as d'autre appli.. n'hésite pas,Handcend.... je ne le trouve pas?
    Voici quelques applis sympa selon moi :

Appmonster, Astro, BETrains, Dismoiou, Fringe, Googles, Handcent sms, Le Soir, Meridian, Mobile Maps 10, MSN Talk, Dolphin Browser HD, Reader Widget Free, Ringdroid, Shazam

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• J'ai une petite question à vous soumettre:
      j'ai commandé le HTC Desire en Silver, je me demandais s'il allait déjà être équipé de froyo ou toujours de la 2.1 ?

Autre petite question, toutes ces applications facebook, le soir & co, fonctionnent soit via wifi, soit via le 3G, vous avez pris un abonnement mensuel je suppose? Sinon impossible de les utiliser, c'est bien cela?

Merci à vous!

Commentaire

• merci chris,et merci raf,je vais testé.
        Dernière modification par toyo, 06 juin 2010, 15h05.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Urbanex Voir le message
          J'ai une petite question à vous soumettre:
          j'ai commandé le HTC Desire en Silver, je me demandais s'il allait déjà être équipé de froyo ou toujours de la 2.1 ?

Autre petite question, toutes ces applications facebook, le soir & co, fonctionnent soit via wifi, soit via le 3G, vous avez pris un abonnement mensuel je suppose? Sinon impossible de les utiliser, c'est bien cela?

Merci à vous!
          Froyo pas encore disponible officiellement pour le Desire, donc ça sera la 2.1

Pour un forfait 3G va voir du côté de Mobile Vikings, pour 15€ par mois, tu as 1000 sms, 1Go de data et +- 60 min d'appels vers tout réseau

Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
            Froyo pas encore disponible officiellement pour le Desire, donc ça sera la 2.1

Pour un forfait 3G va voir du côté de Mobile Vikings, pour 15€ par mois, tu as 1000 sms, 1Go de data et +- 60 min d'appels vers tout réseau
            salut moi je suis sur mobistar my iphone 60€ et voila je dépasse tout le temps la facture j'atteint des 100€ passée
            mobile viking est intéressant ? est ce que c 'est de la 3g ? si je me trompe pas c'est base , base a son reseu 3g ? j'avais entendu parlée qu'ils allaient proposée la 3g mais j'ai pas suivi plus que ca
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par gabber85 Voir le message
              salut moi je suis sur mobistar my iphone 60€ et voila je dépasse tout le temps la facture j'atteint des 100€ passée
              mobile viking est intéressant ? est ce que c 'est de la 3g ? si je me trompe pas c'est base , base a son reseu 3g ? j'avais entendu parlée qu'ils allaient proposée la 3g mais j'ai pas suivi plus que ca
              Alors base a la 3g mais pas encore partout il faut demandé au gens qui ont base ou MV près de chez toi pour voir perso a namurs Hsdpa en permanence .......
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Bonsoir , pouvez-vous m'en dire plus sur "Froyo " pour le Desire J'y pige pas grand chose
                Je sais "google" est mon ami
                Mais j'aimerais avoir des avis et des explications des membres d' Astel ! " Ce sont les meilleurs " Avis perso
                Merciiii!
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Chaque version de firmware créé par Google porte un numéro ET un petit nom
                  Par exemple, la version 2.2 d'Android s'appellera "Froyo"
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci Tiffken , et cette version 2.2 "Froyo" que va t- elle apporter en plus de la dernière MAJ et pourrons- nous la faire ou est-elle seulement prévue pour un nouveau Smartphone d' Android?
                    Bonne soirée!
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      Alors base a la 3g mais pas encore partout il faut demandé au gens qui ont base ou MV près de chez toi pour voir perso a namurs Hsdpa en permanence .......
                      merci de l info jvais me renseignée
                      sigpic

Commentaire

• Pour faire plus simple (2.2)

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• waaaaaaaaaaa ça reste du haut niveau dis donc les améliorations!!!!
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Sans parler du web avec full flash et la torche qui s'allume lors de la prise vidéo... il y en d'autre je ne sais plus
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonjour et merci Mimstyle
                              Je vois sur la vidéo que c'est le navigateur Google Chrome qui est associé à cette Version 2.2
                              Faudra t-il l'installer ou fonctionnera t-elle aussi avec d'autres navigateurs ?

Bonne semaine à tous et à toutes.
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• HTC Desire, l'Iphone se fait rattraper!

On l’avait prédit, cela est en train de se produire : l’engouement des smartphones sous Android est en train de souffler la vedette à l’iPhone en terme de ventes. HTC, avec son Desire, enfonce le clou de la plus belle des manières…

Android 2.1 est une interface géniale

Le couple Android et HTC était présenti comme gagnant dans le monde des smartphones depuis quelque temps. Après cinq petit jours passés à utiliser en long et en large le HTC Desire, alors que j’utilise normalement un iPhone 3GS (qui plus est jailbreaké pour en tirer parti au maximum), je dois dire que je suis sous le charme. Non pas que son look somme toute banal se démarque du reste de la production de HTC, il tout de même bien fini mais sans fioritures. Il faut plutôt en apprécier l’écran de 3,7 pouces à l’excellent rendu avec ses 480 x 800 pixels (480 x 320 sur l’iPhone), désservi par 4 petits boutons physiques et un dispositif optique remplaçant une bille pour la navigation, qui peut de toute manière se faire de façon tactile. Et pour ce qui est de l’ergonomie, les gestuelles du Desire n’ont rien à envier à l’iPhone, puisqu’elles en sont une copie parfaite. À ceci près que le smartphone au désirable sobriquet est plus réactif encore, grâce à son processeur Snapdragon cadencé à 1 Ghz et sa mémoire importante. Tout ce qui est présent sur les smartphones actuels est embarqué : Wi-fi, Bluetooth, GPS, mail, navigateur web, market pour les applications et j’en passe. La surcouche graphique « Sense » apporte un véritable plus à la version Android 2.1 embarquée, et l’expérience de navigation dans les menus ou sur internet est d’une fluidité impressionnante. Il est même en avance sur la concurrence au fruit croqué, puisqu’il embarque le multitâche, attendu seulement pour juin sur l’iPhone, permettant de zapper d’une application à l’autre en un éclair. Son appareil photo est de bonne qualité, mais on regrettera simplement qu’au niveau du stockage interne, seule une carte mémoire de 4Go soit fournie d’office, même si on peut en acheter une autre par la suite allant jusqu’à 32Go de capacité.

Un bon stimulus pour le marché

Dans la jungle des smartphones, l’arrivée du Desire est excellente à 2 points de vue. D’un, il offre une alternative offrant une expérience d’utilisateur supérieure à celle de l’iPhone, puisqu’il dispose de fonctionnalités plus poussées. Deusio, le monopole d’Apple se termine bel et bien avec cette réponse de HTC, qui va enfin pousser à la course à la concurrence qui est toujours favorable à l’utilisateur final. Évidemment, tout n’est pas parfait. L’autonomie reste celle d’un smartphone évolué, et pour peu que l’on sollicite ses fonctionnités (GPS, Wi-Fi…), il faudra le recharger après une journée. Le clavier virtuel est lui un peu riquiqui et impose plus de concentration pour la saisie, du moins, au début. Hormis cela, le HTC Desire est un smartphone de choix qu’il faut prendre en considération et que l’on peut qualifier de premier réel iPhone killer. Enfin !
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X