Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perso j'ai eut une mauvaise expérience : l'iphone 3gs es traité aussi normalement contre les griffes , ne me demadne pas comment mais sur le miens j'en avait fait une légére........ depuis c'es terminé toujours une protection sur l'écran !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Je suis ultra maniaque aussi mais pour ce modèle je vais éviter de faire des frais en plus.

La qualité de fabrication ... la première fois que je l'ai ouvert voilà ce qu'il s'est passé.

Voici l'écart que je n'ai jamais pu éliminer.

Voici comment il devrait être fermé en réalité.

Et voilà pourquoi je n'ai pas fait la revue tant promis
      Dernière modification par mimstyle, 17 mai 2010, 18h57.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• c'est vrai que la coque arrière, à tendance à mal se fermer, mais au vue des photos, la tienne a vraiment un problème...

Mieux vaut ne pas trop l'ouvrir, à la longue ça risque d'arriver à tout les propriétaires du Desire.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Oep je confirme aussi, le tiens a vrmt un problème. Moi ca s adapte parfaitement.
          Pas de bol ca :/
          MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

• sur le miens pas de soucis non plus essaye une fois de l'enlevé et alors tu la remets en commencant a la clipsé comme il faut par le bas en suite clipsé le dessus et en suite les coté ....... j'ai vu que dans le dessus du cache batterie il y a 2 petit clips ptre que 1 es plié et ne rentre plus dans son logement ce qui fait que ton cache batterie ne se remets pas comme il devrait .........
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• J'ai déjà fait ça et rien à faire ils ne tiennent pas.
              Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier ses contacts, de la carte sim à là memoiretéléphone?

Merci d'avance.
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  J'ai déjà fait ça et rien à faire ils ne tiennent pas.
                  Il y a 8 clips sur la coque, le côté qui ne se ferme pas, il est probable qu'ils soient cassés, car plié , je doute, cette matiére ne plie pas.Ce genre de truc me rendrais malade.
                  Deux options, un: retour SAV si ils sont complaisant, deux: voir si possibilité de commander une coque, tu dois bien regarder si les 8 ergots sont présent.
                  Tiens, chez moi il y a une panne de réseau, il suffit de bouger de 100M pour que tout redevienne normal, bordel!

Je te conseille de contacter HTC Belgique +32-240-406-16 repris sur le formulaire, tu sauras au moins a quoi tu devras t'en tenir.
                  Il serait bien que tu nous tienne au courant du suivi, vu la fragilité de la coque, je crois qu'avec le temps cela va arriver a certains propriétaires.
                  Dernière modification par geo10, 18 mai 2010, 11h00.
                  sigpic

Commentaire

• Merci pour ton conseil mais il y a que les deux clips du dessus qui ne tiennent pas et ils ne sont pas pliés !

J'ai tenté toutes les déformations de la face arrière ça a tenu un petit moment (1min) puis ça s'est écarté de nouveau, si je pouvais changer cette face ce serait cool.

Je vais tenter de les appeler
                    Dernière modification par mimstyle, 18 mai 2010, 17h37.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• tient nous au courant cela pourrait etre interessant car si ca arrive a force d'enlevé et de remettre ce cache batterie c'es bon si ils les changent en garantie car vous savez comme moi que sur astel les téléphone changent souvent de proprio !!!!!!!!
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Je ne peux appeler que demain et là je dirais quoi, si on peut me la changer direct ce serait trop cool car je ne le laisserais pas au sav.

Malgré ça aucune poussière sous l'écran ou dans les style...

Pour ceux qui veulent utiliser la lampe torche du mobile : "led light" sympa avec widget pour faciliter.
                        Dernière modification par mimstyle, 18 mai 2010, 17h37.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier ses contacts, de la carte sim à là memoiretéléphone?

Merci d'avance.

Contacts > Menu > Importer/exporter > Importer à partir de la carte sim

Devenir un Viking :
                          http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Je te remercie!!

Commentaire

• Bonjour tout le monde!

je me tâte à rooter la bête, l'espace pour l'installation n'est quand même pas suffisant... plus le marquet payant non accessible...

Ma question, une fois rooté, est-il possible de retourner en version "officielle" et d'installer une maj officielle htc une fois que celle-ci sera sortie? parce que le petit Froyo a l'air d'en jeter pas mal (4xplus rapide, flash natif, apps2SD?, ... il ne restera plus que le Market, mais bon ça au pire, c'est pas le plus important).

Merci d'avance

Commentaire

• J'ai enfin reçu mon bébé (merci Astel)... Je l'adore !!
                                En ce qui concerne la coque, heureusement que je n'ai pas eu ce problème mais j'ai eu peur lorsque je l'ai enlevée la première fois pour mettre ma carte sim, elle a l'air vraiment fragile. J'hésite à l'ouvrir à nouveau mais si je me décide à acheter une carte mémoire de plus grande capacité, je serai hyper méticuleux quitte à prendre 2 heures pour l'ouvrir.. LOL..
                                En tout cas, c'est quand même un tel bel appareil. Ce que j'aime, c'est qu'il est très réactif et facile d'emploi.
                                Une chose me titille un peu (et oui, quand même), je trouve dommage que dès qu'on installe une application, elles sont toutes réunies pêle-même dans la même page de lancement (celle qui ressemble à l'iphone, avec toutes ses icônes) mais bon, ce n'est qu'un petit détail pas trop gênant à la longue car à bien y regarder, elles sont toutes réunies au même endroit et on ne se perd pas dans des sous-menus mais il faut juste parcourir toute la liste.
                                Une chose est sûre, ce petit bijour va m'accompagner un bon bout de temps..
                                sigpic
                                Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

Chargement...
                                X