Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Test du Desire est dispo a cette adresse :

Test Desire par cliors
    N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
    K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
    8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Vivement la mise à jour surtout quand je vois le nombre d'améliorations...
      Bravo en tout cas..
      sigpic
      Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• j'ai un petit soucis avec les contacts . On peut bien trier les contacts que l'on veut afficher (affichés ceux de la sim , telephone, google ,...) dans les contacts meme mais quand on ecris un sms ou on fait appel et qu'on doit aller chercher dans la liste des contacts tous les contacts sont affichés . Avez vous trouvés un moyen de faire un tri d'affichage la?

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          Voilà comme je disais les htc desire recevront la mise à jour vers le grand Froyo android 2.2 courant de l'année mais il n'y a pas de date, ils commenceront par le haut de gamme. Je l'ai lu sur plusieurs sites si il y a quelque chose de plus clair je poste.
          Au départ c'était annoncé pour le deuxieme trimestre de cette année, normalement la mise a jour devrait se faire avant la sortie du nouveau Iphone.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
            Au départ c'était annoncé pour le deuxieme trimestre de cette année, normalement la mise a jour devrait se faire avant la sortie du nouveau Iphone.
            Je ne parierai pas sur la date d'une màj vu l'info suivante :

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Ancien possesseur du Héro, je suis un peu négatif sur la mise à jour officielle, mais pour ceux qui connaissent la star, Paul O'Brien alias Modaco nous promet une ROM custo courant de la semaine prochaine! à suivre sur XDA

Je suis curieux de voir cela.

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                Le déploiement a commencé pour le nexus one et disponible en installation manuelle pour ce même téléphone
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Le déploiement a commencé pour le nexus one et disponible en installation manuelle pour ce même téléphone
                  Ainsi qu'en root pour les Nexus non-US

Devenir un Viking :

Commentaire

• Cela concerne la france, la politique des providers est plus pointue que chez nous, je crois qu'il ne faut pas trop fantasmer sur la mise a jour, je suis comme tous le monde, j'attends la mise a jour, mais ce n'était pas une raison a mon achat, je n'ai encore jamais vu un smartphone privé de mise a jour, à la limite celle ci peut être bridée, je ne vais pas tirer de conclusions hatives, quand elle arrivera, elle sera la bienvenue.Pour ma part je me fixe pas sur ce probleme qui n'en n'est pas un, je garde mon HTC Desire et j'en suis content.
                    Bon dimanche a tous.
                    sigpic

Commentaire

• J'ai appris de source sure que le Desire de Chuck Norris venait de recevoir sa mise à jour Froyo.

Plus sérieusement, il a un gars de chez XDA qui a réussi à l'installer, mais il y a encore beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas!

La ROM est ici ( a ne pas installer avant d'avoir tout lu sur xda!!!

Son post ici

where do you want me to start

no network signal is the biggest
                      then system not responding, randomly crashing and restarting
                      auto rotate not working
                      not recognising sd card or usb input
                      status bar locked

Commentaire

• Envoyé par PROFETE162 Voir le message
                        J'ai appris de source sure que le Desire de Chuck Norris venait de recevoir sa mise à jour Froyo.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Info à prendre avec des pincettes ... Mais on sait jamais

Devenir un Viking :

Commentaire

• Bah .... Bonne nouvelle alors si c'est vrai
                            Proximus - smart25

Commentaire

Bah .... Bonne nouvelle alors si c'est vrai
                              Ce qui confirmerait mon post précédent, délai purement publicitaire pour contrer un autre géant.
                              Chacun fournit ses armes pour contrer l'autre et non satisfaire l'un ou l'autre propriétaire de n'importe quelle marque de smartphone.
                              Mais chuuuuut , rien dire a personne .
                              sigpic

Commentaire

• On sait bien qui est devant de toute manière et pas un peu en terme d'OS...
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X