Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu peux toujours créer des dossiers et les classer comme tu en as envie, mais là ça sera sur un de tes bureaux. Sinon, tu peux afficher le menu principal en liste, les applications sont alors classées par ordre alphabétique.

Commentaire

• Le HTC est bridé et rooter la bête, je trouve cela un peu tôt , car il y a plus de questions que de réponses, maintenant au niveau garantie c'est même le ni oui ni non.Sur papier c'est le rêve, enfin Voisin ce n'est que mon opinion.
      sigpic

Commentaire

• Félicitation windurst

Le mise à jour 1.21.405.2 pour bientot pour une meilleure stabilité très prochainement
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Eh bien, il y avait lontemps qu'une petite phrase assassine de notre valeureux PM4000 n'avait paq asséner à spn mobile favori...le X10...ah non, disons plutôt le Desire...

Commentaire

• Envoyé par yTUR31 Voir le message
            Eh bien, il y avait lontemps qu'une petite phrase assassine de notre valeureux PM4000 n'avait paq asséner à spn mobile favori...le X10...ah non, disons plutôt le Desire...
            +1 flûte c'est pas assez long,lol!
            sigpic

Commentaire

• J'ai lancé le chrono pour la prochaine fois mdrr
              Proximus - smart25

Commentaire

• La voilà ta mise a jour, mais me demande pas les changements tout est pure spéculation!http://www.box.net/shared/ad37vy2ez4

N'ouliez pas, vous vous retrouver avec un HTC sorti d'usine, paramétres, applications etc...tout est perdu.
                Sauf la carte SD, il y a déjà des utilitaires à 3 euros et ça les vaut, facilité de restaurez tous les anciens paramétres.

La mise a jour est trop récente que pour avoir un feedback.
                Dernière modification par geo10, 20 mai 2010, 19h39.
                sigpic

Commentaire

• au fait quel version de micrologiciel(firmware) avez vous? moi : 1.15.405.4

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                    La voilà ta mise a jour, mais me demande pas les changements tout est pure spéculation!http://www.box.net/shared/ad37vy2ez4

N'ouliez pas, vous vous retrouver avec un HTC sorti d'usine, paramétres, applications etc...tout est perdu.
                    Sauf la carte SD, il y a déjà des utilitaires à 3 euros et ça les vaut, facilité de restaurez tous les anciens paramétres.

La mise a jour est trop récente que pour avoir un feedback.
                    En principe lorsque s'est fait du téléphone directement (Over the air) rien n'est perdu je pense puisque tout est sauvé sur la sd paramètres etc ...

Pour info elle apporte une meilleure stabilité comme déjà dis.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Félicitation windurst

Le mise à jour 1.21.405.2 pour bientot pour une meilleure stabilité très prochainement
                      Un grand merci
                      J'en suis très content en tout cas... Quelle réactivité ce phone et facile d'utilisation et les applications, c'est vraiment cool.
                      sigpic
                      Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Envoyé par keviin Voir le message
                        Tu peux toujours créer des dossiers et les classer comme tu en as envie, mais là ça sera sur un de tes bureaux. Sinon, tu peux afficher le menu principal en liste, les applications sont alors classées par ordre alphabétique.
                        Merci...
                        J'ai effectivement remarqué qu'on pouvait créer des dossiers, c'est cool pour classer ses applications personnelles ou fichiers.
                        En ce qui concerne, les icônes, à la longue on s'y fait et ça ne m'embête plus vraiment.. LOL.. J'aime trop mon phone.
                        Encore merci pour les conseils
                        sigpic
                        Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Voici en final la mise a jour dévoilées et les nouvelles possibilités, a voir sur youtube les differences du nouveau firmware en terme de vitesse, c'est bluffant et objectif.
                          je ne vais pas mettre de photos sur le post car je ne connais pas les copyright des auteurs.
                          Mais ça lui donne un air résolument neuf.

L’écran d’accueil est maintenant rempli d’astuces qui vont guider l’utilisateur dans la configuration de son écran principal
                          , pour y placer les widgets et les raccourcis. Il lui sera en outre expliqué comment créer plusieurs écrans pour classer les éléments.
                          Les parties Téléphone, Lanceur d’applications et Navigateur ont maintenant leurs raccourcis dédiés sur l’écran d’accueil pour simplifier leur accès.
                          Google a décidé de travailler particulièrement le support des serveurs Exchange de Microsoft
                          pour aller nettement plus loin que ses concurrents dans ce domaine. À noter toutefois que pour d’autres points,
                          il s’agit plutôt de rattraper son retard :
                          •Le support des calendriers Exchange
                          •Les administrateurs Exchange peuvent forcer l’utilisation d’un mot de passe pour se connecter aux comptes
                          •Les administrateurs pourront déclencher un effacement à distance de toutes les données du téléphone (remise aux paramètres d’usine du téléphone),
                          dans le cas où ce dernier est volé ou perdu
                          •Auto-découverte des comptes Exchange : l’utilisateur n’a besoin que d’entrer son identifiant et son mot de passe
                          •Lors de la rédaction des courriers électroniques, l’auto-complétion est maintenant disponible pour les destinataires
                          La Galerie permet maintenant d’aller sélectionner une photo via un geste de zoom.
                          Les contrôles à l’écran de la caméra donnent accès à une nouvelle interface permettant d’influer sur le zoom,
                          le flash, la balance des blancs, les tags géographiques, le focus et l’exposition.
                          Des contrôles sont également disponibles pour influer sur la qualité de l’image et sur sa taille avant de l’envoyer par MMS ou sur YouTube.
                          À noter que le flash pourra désormais être activé même pendant l’enregistrement d’une vidéo.
                          Certains téléphones sous Android 2.2, tels que le Nexus One, pourront être transformés en hotspots Wi-Fi.
                          La fonctionnalité permet de recevoir les données par la puce 3G
                          puis de répartir la connexion sur un maximum de huit appareils mobiles ou ordinateurs pour leur donner accès à Internet.
                          Concernant la connexion pour un ordinateur, la fonctionnalité sera accessible depuis Windows ou Linux
                          Les utilisateurs parlant plusieurs langues pourront changer rapidement la disposition du clavier
                          via une glissade sur la barre d’espace du clavier virtuel. Un choix apparaîtra alors pour sélectionner une autre langue latine dans une liste.
                          À noter que cette sélection change aussi les suggestions offertes par le dictionnaire intégré.
                          Android 2.2 sera plus rapide sur les points suivants :
                          •La machine virtuelle JavaScript V8 traite plus rapidement les scripts des pages Web
                          •Le compilateur JIT Dalvik est 2 à 5 fois plus performant que sous Android 2.1
                          •Meilleure gestion de la mémoire :
                          la mémoire réclamée après la fermeture d’une application ou d’un composant est maintenant jusqu’à 20 fois supérieure à Android 2.1,
                          ce qui permet une bascule plus efficace entre les applications et de meilleures performances,
                          notamment sur les téléphones ne possédant pas énormément de mémoire vive.
                          Dernière modification par geo10, 21 mai 2010, 11h45.
                          sigpic

Commentaire

• Voilà comme je disais les htc desire recevront la mise à jour vers le grand Froyo android 2.2 courant de l'année mais il n'y a pas de date, ils commenceront par le haut de gamme. Je l'ai lu sur plusieurs sites si il y a quelque chose de plus clair je poste.
                            Dernière modification par mimstyle, 21 mai 2010, 12h22.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Pour ceux qui sont intéressés par un résumé du Google I/O 2010 c'est par ici :

Tout sur Froyo entre autre ...

Devenir un Viking :
                              http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Pour info, une version avec clavier physique du HTC Desire serait en préparation chez le fabricant taïwanais (source).

Commentaire

Chargement...
                                X