Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais eu de probleme de place pour les applications, j'efface celles qui ne me servent plus.

Sur mes anciens mobiles j'installais aussi sur la memoire du phone pour que les applications continues a tourner meme si je branchais en stockage de masse.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Et comment installé sur SD?
      Dernière modification par benandroid, 06 mai 2010, 23h07.

Commentaire

• On ne sait pas installer sur sd avec la version actuelle d'Android ...
        Proximus - smart25

Commentaire

• j'ai craqué!!! Commandé à l'instant sur Astel!!!

J'ai commandé des protections brando chez Wexim et une housse chez Noreve.
          Dernière modification par D-MANO, 07 mai 2010, 00h46.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Quelqu'un aurait un bon site internet reprennant toutes les applis et jeux pour android avec une selection en français et anglais ?

Merci d'avance.

Commentaire

• j'aurai espéré le reçevoir aujourd'hui... déçu, livraison lundi
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par funkyced Voir le message
                Quelqu'un aurait un bon site internet reprennant toutes les applis et jeux pour android avec une selection en français et anglais ?

Merci d'avance.
                http://www.cyrket.com/m/android/ (pour celui-ci je te conseil d'installer le traducteur toolbar de google) si tu as google chrome c'est mieux.

http://www.androidfreeware.net/ (que les free)
                Proximus - smart25

Commentaire

• Voilà comme dit, je viens de commander un HTC Desire, une protection,un étui et une carte SD 32G, au diable l'avarice, je sors de 4 NOKIA concécutifs, je flippe.
                  Dernière modification par geo10, 07 mai 2010, 13h50. Motif: faute d'ort
                  sigpic

Commentaire

• T'inquiète il n'y aura pas de soucis

Où as-tu commandé ta microSD 32gb ??
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                      j'ai craqué!!! Commandé à l'instant sur Astel!!!

J'ai commandé des protections brando chez Wexim et une housse chez Noreve.
                      Moi aussi j'ai craqué, je n'en pouvais plus d'attendre chez Vandenborre (je l'avais commandé là, à la base, pensant l'avoir plus vite et en définitive, j'étais le 25ème à le réserver et il en avait commandé 10, ce qui veut dire que j'étais dans la 2è ou 3è vague et en plus, ils n'ont pas de nouvelles du fournisseur. Alors, j'ai annulé et ils ont accepté de me rendre mon acompte. A souligner !! Merci à eux).

Que l'attente sera longue jusqu'à la semaine prochaine... Je l'ai commandé aujourd'hui à 13h45, je suppose que je l'aurai courant de la semaine (mardi, mercredi ?)..
                      Me reste plus qu'à trouver une housse de protection.

sigpic
                      Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Solution Gps pour Htc désire

Envoyé par yTUR31 Voir le message
                        Rebonjour,

Quelqu'un aurait-il une réponse?
                        J'ai beau chercher mais tout est réfencé vers le Market Place payant...et comme nous n'y avons pas accès...
                        Bonjour tout le monde,

Auriez-vous une idée à propos d'une solution gps pour htc desire; copilot existe mais android market payant n'est toujours pas accessible d'où ma question,
                        Merci d'avance pour la ou les réponses fournies...[/QUOTE]

Commentaire

• Edit : vieux brol auquel j'ai répondu, sorry...

Commentaire

• Solution GPS

Désolé, mais je ne trouve aucune référence au "vieux brol" mais bon, je tâcherai de ne pas oublier cette réponse très sympa...

Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
                            Edit : vieux brol auquel j'ai répondu, sorry...

Commentaire

• Envoyé par yTUR31 Voir le message
                              Désolé, mais je ne trouve aucune référence au "vieux brol" mais bon, je tâcherai de ne pas oublier cette réponse très sympa...
                              Haha, il n'avait rien de mal dans ça, c'est juste que par erreur j'ai cité une réponse dans le sujet qui datait de la page 10, donc d'il y a plus de 1 mois...

Rien a voir avec ta question, désolé de m'être mal exprimé ...

Pour tout savoir, il s'agissait de ceci :

Envoyé par Dragonn Voir le message
                              Je veux pas paraitre désagréable mais je ne trouve pas ça sympathique de dire, sur le forum d'Astel, que vous êtes aller voir la concurrence
                              Auquel je répondais que je n'était pas d'accord avec ça, le forum étant un lieu d'expression libre.

Au temps pour moi donc !

Commentaire

• Existe-t-il un logiciel pour lire les vidéos de Rtl par exemple, à chaque fois il me dit qu'il manque "Shockwave flash".
                                Merci

Commentaire

Chargement...
                                X