Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pm4000 Voir le message
    http://tibius.be/2010/04/24/htc-desire

Revue du Desire.

Apparemment les Desire achetés sur pdadshop.be ne sont pas en français. Ce sont des modèles néerlandophones sans le français. Il faut bidouiller pour mettre une traduction pas officielle.
    Il est vrai que déjà sur le modèle belge, il n'y a pas Français (Belgique) mais Français (Luxembourg).
    Perso j'ai Français (Luxembourg) sur un modèle acheté chez Pdashop. Il doit s'agir des modèles Benelux (?)

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• J'ai un problème au niveau de mon car kit Parrot CK3100 avec mon Desire :

La synchro contact ne fonctionne que si je désactive la synchro des contacts Gmail et Facebook dans le Desire. En bref, si je veux utiliser mon car kit, je ne peut synchroniser le Desire que avec les contacts "sim"...

Quelqu'un a-t-il le même genre de problème ?

Commentaire

• @Raf: Le Desire vendu à la fnac a Français (Luxembourg) donc oui c'est le modèle belge. Le Desire n'est pas encore disponible au Luxembourg.
        Pour pdashop.be, ce sont peut-être les tout premiers exemplaires achetés qui n'avaient peut-être pas le français car le modèle belge n'était pas encore disponible. Mais comme c'est un magasin qui se fournit essentiellement aux Pays-Bas pour une clientèle néerlandophone, ils doivent y vendre des modèles néerlandais en plus du modèle belge. Tu as donc eu de la chance.

Il y a plusieurs traductions officielles en français. Certaines mieux ou plus récentes que les autres surtout pour les popup dans les menus. Alors s'il faut bidouiller avec More Locale 2, cela ne doit pas être terrible.
        A mon avis, il faut attendre fin mai pour avoir vraiment le Desire partout dans les magasins.
        Dernière modification par pm4000, 01 mai 2010, 14h23.

Commentaire

• jamais vu aucun problème de traduction ou localisation concernant la langue...

Personnellement, pr avoir eu un Hero, un Nexus et le Desire, cest kiff kiff niveau langues dispo et traduction.
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Parfois je n'obtiens pas le mot avec le dico, je dois le rajouter, c'est du à android nan ?
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Au fur et à mesure des GSM Android qui sont sortis, il y a eu des améliorations au niveau du français. Par exemple, sur d'anciennes versions, le l' n'existe pas et le l est collé au mot suivant genre lamélioration au lieu de l'amélioration. Il y a bien des différences si.
              D'où le fait qu'utiliser More Locale comme bidouilllage quand on n'a pas le français ne doit pas être top. Rien de tel qu'une bonne traduction officielle et mise à jour. Surtout s'il faut réinstaller la langue à chaque reset.
              Mais je suppose qu'en commandant sur pdashop, on le droit à se rétracter dans les 7 jours. Ce serait dommage de se priver du meilleur dico actuel. Parfois il vaut mieux patienter un peu avant d'acheter pour avoir mieux une semaine ou deux après.
              Dernière modification par pm4000, 01 mai 2010, 19h52.

Commentaire

• Merci pour l'info pm

Je vous conseil d'utiliser skyfire 2.0 beta il est vraiment bien j'ai pu mater un film entier en stream

Ce qui est bien il sera performant même pour des mobiles moin puissant sur android
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Merci pour l'info pm

Je vous conseil d'utiliser skyfire 2.0 beta il est vraiment bien j'ai pu mater un film entier en stream

Ce qui est bien il sera performant même pour des mobiles moin puissant sur android
                  Pas encore eu de bugs avec Skyfire?
                  Perso, j'ai déjà eu une vidéo qu'il n'arrivait pas à afficher, j'ai eu droit à un tas de caractères illisibles. J'ai testé la page en question avec le navigateur de base du Desire et là, pas de soucis.

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
                    Pas encore eu de bugs avec Skyfire?
                    Perso, j'ai déjà eu une vidéo qu'il n'arrivait pas à afficher, j'ai eu droit à un tas de caractères illisibles. J'ai testé la page en question avec le navigateur de base du Desire et là, pas de soucis.
                    J'ai le même soucis que toi Raf. Exemple sur www.booska-p.com on ne sait pas lire les vidéo avec skyfire mais avec le navigateur de base oui.

Au passage, merci mimistyle pour le prog ( si tu as d'autre programme intéresser tu peux en faire part , merci )

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de tenter de visualiser les vidéos sur www.jeuxvideos.fr pour que je sache si cela fonctionne avec flash lite ?

Je suis vraiment tenté pour changer mon 3gs par le desire mais j'ai vraiment peur d'être déçu ...

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                        Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de tenter de visualiser les vidéos sur www.jeuxvideos.fr pour que je sache si cela:gdyeux fonctionne avec flash lite ?
                        Je suis vraiment tenté pour changer mon 3gs par le desire mais j'ai vraiment peur d'être déçu ...

Elles fonctionnent avec le navigateur de base
                        Dernière modification par Raf, 02 mai 2010, 19h50.

Devenir un Viking :

Commentaire

• Merci Raf, c'est très gentil.

Il va falloir que je me décide à présent

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                            Merci Raf, c'est très gentil.

Il va falloir que je me décide à présent
                            Pas de soucis!
                            Le mieux qu'il te reste à faire, est de trouver une connaissance qui en possède un et qui te donnera l'autorisation de l'essayer Mais attention ... produit très addictif

Devenir un Viking :

Commentaire

• salut j'ai pas eu le courage de lire tout le topic
                              est ce que le HTC Desire est livré avec une micro sd?

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                                salut j'ai pas eu le courage de lire tout le topic
                                est ce que le HTC Desire est livré avec une micro sd?
                                Il y a plus faineant que moi je vois
                                Oui une carte de 4go est fournie d'origine. Voilà voilà!

Devenir un Viking :

Commentaire

Chargement...
                                X