Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essayez de forcer en 2G et testez pour voir on ne sait jamais peut-etre que le navigateur ne permute pas de bande ...
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Déjà essayer aussi ... sans succès
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• C'est lié au réseau proximus, si tu as l'occasion test avec un autre opérateur, si les clients proxi ne peuvent pas surfer ça va être gênant

EDIT : J'ai un soucis pour le wifi qui se met en veille après un certain moment, ennuyant si on utilise msn, y a-t-il un réglage ?
        Dernière modification par mimstyle, 27 avril 2010, 20h01.
        Proximus - smart25

Commentaire

• oui va dans paramètres wi-fi
          puis menu et ensuite sur avancés
          tu auras politique de vieille wi-fi

Commentaire

• Wow merci pour la réponse !
            Proximus - smart25

Commentaire

• andoird market

salut, j'aurai une petite question au sujet de l'android market (si celle-ci n'est pas encore supprimée) je n'ai que des applications gratuite proposées aucune n'est payante meme si je recherche une que je sait payant... avez-vous la meme chose ?

Commentaire

• Je n'ai que les gratuites aussi, je ne sais pas c'est du à quoi ...
                Proximus - smart25

Commentaire

• Pour les applications payantes de l'Androïd market, tout dépend des accords passés avec les opérateurs gsm.
                  En l'occurrence, pas d'accord en Belgique, donc pas d'accès aux applications payantes
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Comme dans tout actuellement en belgique.... "Pas d'accord" mdr

Commentaire

• hahahaha on attends tous les accords mais aussi celle de android market, quel opérateur sera le premier
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Faudrait d'abord que le Desire soit sorti en Belgique dans les magasins.
                        Ce qui n'est toujours pas le cas à part un ou deux exemplaires à la fnac et chez Photo Hall.
                        C'est louche quand on voit les stocks de Legend et de HD mini
                        Il doit y avoir un stuut.

Commentaire

• Ils sont rafler par les petits fournisseurs avant leurs arrivées car moi je le vois partout dans tous les petits magasins même en gris.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• J'ai contacté le support HTC pour le problème du navigateur avec 3G. Je viens d'avoir une réponse me demandant des renseignements complémentaires.
                            Je ferais suivre le résultats (si résultat, il y a).
                            En attendant, j'utilise Opera et je teste Fennec (disponible ici pour les courageux : http://blog.vlad1.com/2010/04/27/fennec-on-android-ground-zero/)

Commentaire

• Merci HTC.
                              Le problème est résolu.
                              J'avais dans la définition de l'APN, un proxy défini. En supprimant ce proxy, le browser charge les pages correctement quand je suis connecté en 3G.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Ils sont rafler par les petits fournisseurs avant leurs arrivées car moi je le vois partout dans tous les petits magasins même en gris.
                                Tu parles peut-être des fameux petits magasins à Bruxelles remplis de pack opérateurs étrangers vendus au prix du nu? Ils n'inspirent pas confiance. Cela ne veut pas dire qu'il est sorti en Belgique. Le gris n'est certainement pas un pack belge.
                                Dernière modification par pm4000, 28 avril 2010, 13h17.

Commentaire

Chargement...
                                X