Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de voir qu'il n'y a plus de Desire en stock or il y en avait encore hier. Si j'ai commandé ce WE, je fais bien partie des heureux qui vont le recevoir sans attendre la prochaine livraison ? (ça m'arrangerait parce que mon GSM est en train de rendre l'âme)

    P.S.: Merci à tous pour vos liens pour les protections compatibles, ça me permettra d'éviter d'abimer la bête.

    Commentaire


    • Envoyé par mimstyle Voir le message
      Il faut trouver d'où vient ce problème de data, je pense que le gmail se met à jour en continu et on a pas le choix de choisir le temps de synchro sauf si on utilise l'autre client email et qu'on configure le gmail dessus on a le choix ...

      Pour les widgets de météo il faut déjà virer les pays qu'on a pas besoin et ça pompera moins.

      Et pour les news je ne sais pas si ça tourne en continu car si je ne le rafraichis pas je vois toujours la dernière heure de mise à jour.

      Tout ça pour dire que la batterie sera allégée en tâche.
      Pour exemple, depuis ce matin 6h jusque maintenant, j'ai consommé 4 mb en laissant la syncro météo, gmail, mail normal, facebook, netnewswire.
      Ajouter à cela 15 minutes de surf avec Opera
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

      Commentaire


      • Même utilisation que toi Pierre et j'en suis à 17 Mo.

        Tu surfes tjs via opéra ?

        Merci
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • oui car avec le navigateur d'origine, je ne sais pas surfer en gprs/3g.
          Je ne sais pas pourquoi ... en WiFi il fonctionne très bien
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

          Commentaire


          • Envoyé par pm4000 Voir le message
            Vous êtes deux trois ici à en parler mais bon...
            Je trouve que le Desire n'est pas si top que cela
            Même couleur que le Nexus, couleur que peu de personnes aimaient. Mêmes matériaux. Et puis premièrement il y a le Legend qui est mieux fini dans sa coque unibody aluminium comme l'iMac et qui est le même téléphone sans les problèmes de rose prononcés sur le Desire et avec exactement le même apn.
            Deuxièmement il y a le X10 qui a un écran plus grand, sans problème de rose, avec une meilleure résolution, qui est mieux visible sous le soleil car ce n'est pas un Amoled et parce qu'il a été traité pour, qui possède un processeur plus rapide, un apn de 8MP au lieu de 5MP et qui fait des photos beaucoup plus nettes et même meilleures que le Satio, qui enregistre des videos à 25 images par seconde et pas 15 comme sur le Desire, qui a une qualité de fabrication parfaite avec déjà une protection d'écran posée d'origine et une autre fournie dans la boite, qui a de meilleurs écouteurs fournis etc.
            Enfin voilà.

            Bonjour,

            Etes vous certain de bien connaitre le Desire?

            Vous l'avez testé 2 min dans un MM?

            Même processeur que le X10 donc pas moins rapide.

            Qualcomm QSD8250 Snapdragon 1 GHz processor

            Autre point, pas besoin des 2 mains pour le multitouch, l'index et le pouce de la même main suffisent.

            Dernier point, le X10 n'a pas 4x plus de mémoire...
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • J'ai été prendre un tantôt à la Fnac ( bon d'achat ), mais il n'est pas dispo :'(
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • Bonsoir,

                vous faites comment au juste pour vérifier votre volume de téléchargement?

                Commentaire


                • Bonsoir Keviin,

                  On télécharge un petit programme qui te montre ton volume de téléchargement.

                  Il y en a dans le market
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • Pour les client Proximus, il y a un petit widget dispo sur Android Market qui vous dira exactement ou vous en êtes dans votre forfait data.
                    Il a, en plus une option pour bloquer les connections data
                    Pour les autres il existe un très bon soft ; 3Gwatchdog
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                    Commentaire


                    • Merci, j'ai installé ça!

                      sinon une petite question par rapport au market. Il est possible d'accéder le market payant via market unabler ou soft du genre je suppose, après root, mais il y a aussi tout un tas d'applications gratuites qui ne sont pas accessibles... est-ce qu'elles apparaitront aussi après avoir rooté le portabe?

                      merci bien!

                      Commentaire


                      • Envoyé par keviin Voir le message
                        Merci, j'ai installé ça!

                        sinon une petite question par rapport au market. Il est possible d'accéder le market payant via market unabler ou soft du genre je suppose, après root, mais il y a aussi tout un tas d'applications gratuites qui ne sont pas accessibles... est-ce qu'elles apparaitront aussi après avoir rooté le portabe?

                        merci bien!

                        Une mise a jour est prévue pour dans pas longtemps enfin on espère tous

                        Dans cette mise à jours le market payant devrait être accessible.

                        Commentaire


                        • Envoyé par keviin Voir le message
                          Merci, j'ai installé ça!

                          sinon une petite question par rapport au market. Il est possible d'accéder le market payant via market unabler ou soft du genre je suppose, après root, mais il y a aussi tout un tas d'applications gratuites qui ne sont pas accessibles... est-ce qu'elles apparaitront aussi après avoir rooté le portabe?

                          merci bien!
                          Certaines applications gratuites ne sont pas accessibles car Google n'a pas encore accepté la signature de la ROM du HTC Desire sur le Market (elle est en liste d'attente).

                          Il ne faudra donc théoriquement pas attendre de mise à jour pour qu'elles apparaissent, cela se fera automatiquement.

                          Et rooter le téléphone n'y changera normalement rien.

                          Par contre le problème des applications payantes est différent, Google n'a pas encore d'accord avec les opérateurs, et du coup, ces applications sont cachées, le Market Enabler, permet de faire croire qu'on utilise un autre opérateur.

                          Cela nécessite de rooter le téléphone pour avoir accès au contenu payant, mais il me semble que tout cela n'est pas vraiment légal

                          Commentaire


                          • Envoyé par Stephane23 Voir le message
                            Bonjour,

                            Etes vous certain de bien connaitre le Desire?
                            Vous l'avez testé 2 min dans un MM?
                            Même processeur que le X10 donc pas moins rapide.
                            Qualcomm QSD8250 Snapdragon 1 GHz processor
                            Dernier point, le X10 n'a pas 4x plus de mémoire...
                            Pour le processeur je me suis trompé en effet mais c'est parce que le défilement vertical est beaucoup plus fluide sur le X10. J'ai donc été induit en erreur.
                            Oui le X10 a 500 Mo de mémoire interne pour mettre les applications. Le Desire n'a que 120 Mo.
                            Oui j'ai testé un peu le Desire à la fnac où il est dispo depuis quelques jours. J'ai remarqué qu'il possède le même type d'écran que le HD2 et pas celui du Legend. Et comme Tiffken, j'ai vu qu'il y avait des petites poussières dessous. Voilà peut-être pourquoi le Legend n'est qu'à 50 euros du Desire alors que les différences sont énormes (plus grand écran, processeur plus rapide).
                            Attention je me dois de rester honnête; comme l'ont constaté des membres du forum xda, la protection d'écran d'origine sur l'écran du X10 n'est pas de la top qualité non plus. Beaucoup l'enlèvent mais c'est dur à enlever.
                            Le haut de gamme finalement c'est peut-être bien le Legend.
                            Dernière modification par pm4000, 21 avril 2010, 13h38.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tiffken Voir le message
                              Pour les autres il existe un très bon soft ; 3Gwatchdog
                              Trop excellent merci ! +widget en plus ! il y a des applications pour tout !

                              Sinon tu ne connais pas un programme pour la capture d'écran ?
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Pour la capture d'écran,désolé non
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X