Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, essaye avec le produit pour nettoyer l'écran, c'est le le plus sûre, si ça fonctionne pas, un détachant pour la couleur mais fortement dilué dans de l'eau et frotter sans trop insisté, il est difficile de prendre des risques sans attaquer la couleur d'origine, bonne chance.

@furticator: tout a fait d'accord avec toi.Je pense que si une application crée un probléme et être certain de bien le désinstaller , une initialisation pour le mettre en format sortie d'usine reste le meilleur moyen de tout nettoyer!
    Dernière modification par geo10, 22 juillet 2010, 09h14.
    sigpic

Commentaire

• J'ai vraiment la rage sur ces gens! Incroyable!

Je vais tenter... avec un coton-tige... mais ça ne va pas marcher je le sens bien...Il est ruiné... Désormais si je veux le vendre, je suis ruiné!!! GRRRRRR!
      Dernière modification par Urbanex, 22 juillet 2010, 14h05.

Commentaire

• Bonjour, as -tu essayé de frotter tout doucement avec une gomme blanche pour crayon ! @+
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Dans le pire des cas, tu frottes avec de l'alcool pur à 90 degrés en ayant retiré la coque du GSM au préalable.
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• @Urbanex
            Tu ne sais pas nous mettre une photo avec ce problème !?!
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
              @Urbanex
              Tu ne sais pas nous mettre une photo avec ce problème !?!
              J'ai tenté avec la gomme, pas de résultat...

Pour l'alcool.... Ca fait pas fondre le plastique?...

Je fais ça dès que je rentre (pour up la photo)... Pour l'instant au boulot!

Ah quoiqu'il y a un wi-fi dans le coin... Jvais tenter le coup!

Uploaded with ImageShack.us

Voilà... Et depuis ça s'est empiré... (l'arrière est vraiment ROSE... et même en dessous des boutons devant...)
              Dernière modification par Urbanex, 22 juillet 2010, 15h03.

Commentaire

• Oupssss ... et bien là ... malheureusement , je vais te dire que tu ne sauras rien faire , on voit très bien que la matière à absorbé les pigments de couleur de ton cover rouge.
                Si quelqu'un à une idée !!!
                Acheter une face arrière mais pour le devant , je ne sais vraiment pas , il faut se retourner contre le fabricant et mettre en garde d'autres acheteurs potentiels de ce produit!
                Je suis sincèrement désolée pour toi !
                Bonne fin de journée , je vais quand même fureter à gauche et à droite et faire les forums et les sites pour toi! Tu ne dois pas être le seul avec ce problème !!!
                Sur ton site de vente , il y avait déjà un commentaire datant du 28 juin qui allait dans ce sens ;((( :
                Uni Gear Up => Color FADES!

bij Anonymous - maandag 28 juni 2010

At first I was really happy when I knew I would receive the Case, but after a few days of use, it seemed that the case color (red) started to fade on my mobile phone and there is no way to take it off! Maybe will I be able to find any solution but if I don't, I don't recommend it to you! I am really disappointed!
                Dernière modification par chany, 22 juillet 2010, 15h26.
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• A vrai dire, c'est moi qui ai posté ce commentaire!

Commander une cover pour l'arrière de mon HTC, ça doit être difficile à trouver non?

En effet comme tu dis on dirait vraiment que c'est absorbé!

J'en reviens pas, il a un mois et il est déjà foutu esthétiquement... Merci pour ton aide en tout cas!

Commentaire

• Désolée pour toi Urbanex. C'est vrai que ça énerve . . .

Merci Furticator pour ta réponse. Je crois que je ne vais pas télécharger d'application alors. Etant vraiment novice avec l'android, j'ai peur de faire des bétises et de ne plus savoir récupérer le GSM initial . . .

J'espère que je ne vous embête pas avec mes petites questions . . . car j'en ai encore une ! :-)
                    Je souhaiterais mettre la météo pour une ville mais je n'y arrive pas car elle n'est pas dans la liste pré définie. Il n'y a vraiment pas moyen d'en ajouter une ? ? ?
                    La ville en question est CALAIS (en france) ou Nord pas de Calais. Quelqu'un a une solution ? La ville la plus proche dans la liste est Lille mais située quand même à 100 km de Calais !

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Envoyé par Urbanex Voir le message
                      A vrai dire, c'est moi qui ai posté ce commentaire!

Commander une cover pour l'arrière de mon HTC, ça doit être difficile à trouver non?

En effet comme tu dis on dirait vraiment que c'est absorbé!

J'en reviens pas, il a un mois et il est déjà foutu esthétiquement... Merci pour ton aide en tout cas!
                      Essaye l'importateur, la possibilité d'avoir une coque de rechange:+32-240-406-16
                      sigpic

Commentaire

• Euh merci geo10 pour ta réponse!

C'est qui en fait que j'appelle à ce numéro? HTC?... Je leur dis quoi? De toute façon j'ai envoyé un petit mail en néerlandais assez faché au siège social de eXpansys...

Beste

Zoals daarnet telefonisch besproken stuur ik u hier in bijlage 2 foto's door van mijn HTC die - zoals u merkt - volledig rood/roos uitslaat door de op uw site aangekochte gsmcover 199613 Gear Up TPU Case for HTC Desire .

Zou het mogelijk zijn mij de nodige informatie te bezorgen over hoe ik deze rode schijn van mijn smartfone kan halen?
                        Ik wens te benadrukken dat de verkoopswaarde van mijn toestel nu nihil is omwille van deze schijn.
                        Aan de telefoon gaf ik u ook aan dat ik op het pubnt sta mijn toestel te verkopen en te vervangen door een iPhone 4G.

Ik ben ervan overtuigd dat u mij kan volgen om in de eerste plaats een volledige terugbetaling van de cover te voorzien als eerste commerciële geste.
                        Ik hoop dan ook dat u snel een oplossing vindt om mijn smartphone weer de correcte kleur te geven.

Met beste groeten

Euh le numéro est un peu trop long! Il y a un chiffre en trop!

Commentaire

• Urbanex,

Envoie un mail chez Expansys en leur demandant un dédommagement.

Ils vendent des covers arrières gris.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• La boutique en ligne Telecomtelecom vend pratiquement toutes les pièces détachées pour téléphones mobiles.
                            Ils sont situés aux Pays-Bas mais livrent en Belgique (avec possibilité de payer sur un n° de compte belge).

Pour l'arrière du Desire, c'est quand même 38 €... (lien direct)

Sur la page où la coque est en vente, un commentaire met en garde contre le problème que tu as rencontré (à moins que ce soit toi qui l'ait posté). Je vois pas comment te débarasser de ce rose. Ça me fait penser à de la sauce tomate qui imprègne un tupperware, on a beau frotter avec tout produit, ça ne part pas :-(

Commentaire

• @Stéphane23 : Je leur ai envoyé un mail que j'ai posté en-dessous... Je vous dirai quelle sera leur réponse...

@Mastos: Merci! J'ai vu que sur www.expansys.be là où j'ai acheté ma cover, la cover arrière du Desire existe également...(Merci Stephane23) et à propos du commentaire, c'est bien moi qui l'ai posté oui...

J'attends de leurs nouvelles et je vous fais savoir ce qu'ils me proposent... (enfin, s'ils me proposent quelque chose...)

Commentaire

• Envoyé par Urbanex Voir le message
                                Euh merci geo10 pour ta réponse!

C'est qui en fait que j'appelle à ce numéro? HTC?... Je leur dis quoi? De toute façon j'ai envoyé un petit mail en néerlandais assez faché au siège social de eXpansys...

Euh le numéro est un peu trop long! Il y a un chiffre en trop!

je ne fait que remettre le numero qui est repris sur le folio qui se trouve dans la boite du HTC au post -Belgique qui contacter.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X