If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens t'installer Skyfire et mis rtlinfo.be. Il me met "Echec de la lecture de la vidéo - impossible de lire cette vidéo".
Par contre, toutes les autres vidéos s'ouvrent très bien.
Salut Charlotte, bizarre car chez moi j'ai installé Skyfire, puis dans la barre j'ai rentré www.rtlinfo.be puis de la j'ai accès au site (comme sur ton pc) puis il suffit d'aller dans vidéo, cliquer sur une vidéo, attendre un peu (sinon tu peux appuyer sur menu, une barre de raccourcie apparait et tu clique sur "vidéo"), puis la vidéo va se charger et tu pourra lire
Salut Charlotte, bizarre car chez moi j'ai installé Skyfire, puis dans la barre j'ai rentré www.rtlinfo.be puis de la j'ai accès au site (comme sur ton pc) puis il suffit d'aller dans vidéo, cliquer sur une vidéo, attendre un peu (sinon tu peux appuyer sur menu, une barre de raccourcie apparait et tu clique sur "vidéo"), puis la vidéo va se charger et tu pourra lire
Rien à faire, la vidéo Rtl ne s'ouvre pas, j'essaie depuis samedi.Il tourne il tourne il cherche et rien de rien.
Par contre, You Tube les autres vidéos fonctionnent.
Quand j'appuie sur menu, il n'y a pas de barre de raccourcie qui s'affiche.
Soit avec Skyfire ou Dolphin browser, j'essaie tout, mais rien.
Tant pis.
J'ai pris congé aujourd'hui ,normalement annoncé par ASTEL, j'espère que c'est pas pour rien !lol
Je viens de le recevoir , merci ASTEL, c'est fou on dirait vu le poids de la boîte qu'il y a rien dedans!
Mais ce fut pas le cas, le bébé est bien avec !
Dernière modification par geo10, 10 mai 2010, 18h32.
Motif: timer
Réponse donnée deux pages plus loin dans ce topic.
En fait il est dispo partout sauf chez Phone House et Vandenborre, lanternes rouges comme d'habitude. C'est la fnac qui en a eu en premier.
Dernière modification par pm4000, 10 mai 2010, 18h42.
je l'ai reçu!!!! Trop belle machine!!! Je suis tout fou, mais un peu perdu j'avoue.
Il va me falloir un temps d'adaptation, réactivité au top en tout cas, ça change de symbian...
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Reçu le mien aussi! de la bombe.
Par contre ... qqun a une idée pour une housse "pouch" ? Parce que pas envie d'abimer la bête. Chez Noreve c'est un peu cheros (40 euros) pour la simple housse pouch...
Sur le site HTC ils annoncent à 15 euros mais pas avant fin juin
Reçu le mien aussi! de la bombe.
Par contre ... qqun a une idée pour une housse "pouch" ? Parce que pas envie d'abimer la bête. Chez Noreve c'est un peu cheros (40 euros) pour la simple housse pouch...
Sur le site HTC ils annoncent à 15 euros mais pas avant fin juin
Pour Noreve tu as choisi la deuxieme série et il faut 3 semaines pour l'avoir, prendre dans la gamme perpetuelle!
Premier contact avec le Desire, l'usb n'est pas reconnu en direct sur mon pc foudre de guerre, des qu'un contact se fait ma SD n'est plus disponible.
J'ai cherché et demonter plusieur fois la battery et la carte SD et même ma sim.
Chez moi la solution fut simple, relier l'USB à un HUB et cela fonctionne tout seul.
Ne me demandez pas pourquoi, mais si ça peut aider l'un ou l'autre avant de crier au scandale!
Dernière modification par geo10, 11 mai 2010, 14h43.
Motif: ortho
j'attends le mien, mais tu en sera vite dépourvu, acheter un Desire a 500 euros et ne pas mettre une protection c'est un contre sens, les traces de doigts c'est mortelles pour l'écran!Même si il est un peu rosé!
Un écran rosé c'est quand même plus grave qu'un écran plein de traces de doigts. Les traces de doigts se nettoient. Pas le rose sur tout l'écran et sur les photos.
Une petite question; quelqu'un pourrait-il m'aider en ce qui concerne l'application google maps et street view; j'ai installé la dernière mise à jour de google maps mais ne trouve pas l'applic street view! Avez-vous une manip particulière ou une indication quelconque qui pourrait éventuellement m'aider à trouver street view.
Merci,
Une petite question; quelqu'un pourrait-il m'aider en ce qui concerne l'application google maps et street view; j'ai installé la dernière mise à jour de google maps mais ne trouve pas l'applic street view! Avez-vous une manip particulière ou une indication quelconque qui pourrait éventuellement m'aider à trouver street view.
Merci,
je me posais la meme question, j espere qu on pourras nous aider,
je vien d acheter se htc, c est vraiment une terrible machine, et moi qui avait hesité avec le 3gs....
Commentaire