Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..sorry pour le prix, j'avais regardé chez un marchand d'anvers que certains connaisent bien..

..personnelement, et donc du coup c'est effectivement subjectif, je préfère le design du Desire..

Mais avec le SE, ils ont tous deux des points forts et des points faibles..

Et pour tout avouer, jamais le x10 ne m'a tenté, par contre, le x10 mini..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• toujours pas recu mon DESIRE commander jeudi avant 16h sur Astel alors que je viens de recevoir ma carte memoire commander sur amazone samedi soir
      c'est long d'attendre :-(

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        Non tu peux laisser les deux activés wifi et 3g et lorsque que le wifi n'est plus disponible il se connecte tout seul par 3G et ça marche mieux.
        Oui c'est une solution en effet mais:
        */ pour préserver la batterie, j'essaye de couper WiFi ou 3G si pas besoin
        */ quand je suis devant mon pc: je n'ai pas besoin de synchroniser.

en fait je trouve juste bizare ce problème de reconnection

Commentaire

• Je n'ai pas ce problème même après réactivation de la 3G.

Tu devrais mettre les deux widgets activer la 3G juste avant de coupe le wifi "2 clics".
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• j'ai aussi le même problème pour reconnecter le réseau mobile 3g
            une fois coupé un certain temps c'est impossible de le remettre, j'ai vite trouvé l'astuce de passer par le mode avion mais c'est pas très pratique.

et j'ai aussi l'écran rose ...

Commentaire

• excellent gsm, mais pour le data je ne peux pas suivre 3jours et déjà 235mb sans l'utiliser vraiment je ne sais pas d'où vient toute cette consommation..... alors que dans les derniers jours je frôlais la limite et par chance pas dépassé.

Donc voilà je renonce
              Proximus - smart25

Commentaire

• bizare vos conso Data , c'est des règlages à mon avis il y a un truc qui tourne en fond et qui pompe du data.

Moi pero je l'ai reçu mercredi ou jeudi enfin soit et avec du surf + mail tous les 1/4 h un peu de facebook......16 mo de conso . Donc c 'est faisable.

Mais je me deconnecte de facebook en fin de session j'ai tjr fais ça sur mes telephones.
                Peut-être du coté de la localisation Google ?n
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

• J'ai utilisé VNC pour connexion à distance à un bureau mais le wifi était activé je ne sais pas si c'est celà, mais bon déjà la semaine passée j'avais bien consommé aussi sans le vouloir. Et puis le widget de data est inefficace !

Bon tant que je ne trouve pas c'est quoi je resterai sur mon ancien...
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Perso, même chose que Duckman pour la conso data.
                    Il consomme un peu plus que mon iPhone mais par rapport à mon HTC Hero, c'est la même chose.
                    Par contre, petit point négatif, j'ai quelques poussières sous l'écran depuis le déballage le premier jour
                    Cela ne se voit qu'en plein soleil, donc j'hésite à le renvoyer en SAV
                    Sinon, hyper content
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Moi j'ai remarqué que le widget météo et l'autre pour les news tourne constamment en fond, même si je ferme l'application et il fais des màj tout seul, alors que j'ai désactivé les màj automatique.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Il faut trouver d'où vient ce problème de data, je pense que le gmail se met à jour en continu et on a pas le choix de choisir le temps de synchro sauf si on utilise l'autre client email et qu'on configure le gmail dessus on a le choix ...

Pour les widgets de météo il faut déjà virer les pays qu'on a pas besoin et ça pompera moins.

Et pour les news je ne sais pas si ça tourne en continu car si je ne le rafraichis pas je vois toujours la dernière heure de mise à jour.

Tout ça pour dire que la batterie sera allégée en tâche.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Pour éviter les mauvaises surprises j'ai installé APNDroid dispo sur le market. Il permet de couper les connections data en enommant l'APN. Il ya un petit widget qui permet de le faire en un clic. Comme cela j'active le data uniquement quand j'en ai besoin.
                          Chaque année, des téléphones Android puissants sont proposés sur le marché pour le plus grand plaisir des utilisateurs.
                          Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

Commentaire

• J'aurais une question quelqu'un sait comment activer les caractères spéciaux 'complet' ? Parce que mes petits message passe vite de 1 à 5
                            Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Le problème classique. Ne pas ajouter d' ê de à de ç ...

A l'heure actuelle toujours pas trouvé de solution sur mon magic moi :s

Commentaire

• Envoyé par alexxx Voir le message
                                Pour éviter les mauvaises surprises j'ai installé APNDroid dispo sur le market. Il permet de couper les connections data en enommant l'APN. Il ya un petit widget qui permet de le faire en un clic. Comme cela j'active le data uniquement quand j'en ai besoin.
                                http://www.android-software.fr/apndroid
                                Celui d'origine fonctionne bien aussi nan ? Des nouveaux htc sense ...
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X