Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fini mon mois de data et dans le dernier jour je frôle la limite !

Avec mon ancien mobile au pire j'étais à 300mb là en 1jour j'ai dépassé les 410mb donc 100mb je ne sais pas comment, j'ai trouvé un programme pour surveiller le data est ce que quelqu'un connaitrais un widget pour le data comme ça je l'oeil ???
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par aavan Voir le message
      200mb en 6 jours, avec un peu de surf et du mail ?

Tu n'a pas utilisé google maps ? Pas de streaming ?

Si ce n'est pas le cas, c'est très bizarre !

Effectivement étrange ! Perso, uniquement mails et un peu de surf tout les jours (actu, astel, etc ...) j'arrive tout juste à 200Mo sur mon go autorisé

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        Je fini mon mois de data et dans le dernier jour je frôle la limite !

Avec mon ancien mobile au pire j'étais à 300mb là en 1jour j'ai dépassé les 410mb donc 100mb je ne sais pas comment, j'ai trouvé un programme pour surveiller le data est ce que quelqu'un connaitrais un widget pour le data comme ça je l'oeil ???
        J'utilise un widget data nommé Data counter widget by Roy Solberg, fonctionne impec et moi aussi j'utilise vite le data Heureusement que j'ai changé mon abo base en data 500mb, je suis à 78 mb en 2 jours. Ca va vite... je n'avais jamais passé les 10mb avec mes anciens phones lol
        Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

Commentaire

• Envoyé par alexxx Voir le message
          Après lecture de plusieurs blogs et forums, il semblerait qu'un Taskiller n'est pas nécessaire sous Android (les apps finissent par se fermer toutes seules). De plus ils consomment encore plus votre batterie que les apps tournant en arrière plan.

Plus d'infos en anglais ici

Je vais lire ça, ça semble intéressant !

Devenir un Viking :

Commentaire

• Par comparaison avec mon Omnia, je surfais + refresh du mail privé. Utilisation en MB : 10-20 max

Avec le Desire, je surf + refresh de 3 boites mails dont une prof + facebook + news et un poil de google map . Utilisation en MB : 150-200 en 1 semaine .

C'est dingue cette différence. Je penses prendre l'option mail&surf de Mobi***r 30€ par moins pour 2 GO de plus.

Commentaire

• les amis utiliser opera avec le n1 ou le desir sa consome moin de mb.

Commentaire

• Je l'ai reçu hier et ce n'est que du bonheur.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Salut félicitation à toi ! Bon amusement !

J'ai viré handcent pour les sms car ça bug pour les longs messages ça n'envois pas

Celui d'origine est mieux !

Une vraie pompe à data cet appareil
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Merci !
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Salut félicitation à toi ! Bon amusement !

J'ai viré handcent pour les sms car ça bug pour les longs messages ça n'envois pas

Celui d'origine est mieux !

Une vraie pompe à data cet appareil
                      Avec Handcent, tu as désactivé l'option "Convertir en MMS les trop longs sms" ?
                      Car je n'ai jamais eu de soucis avec Handcent

Stephane, bon amusement avec ce petit bijou

Devenir un Viking :

Commentaire

• PDAShop m'a échangé mon Desire, mais j'ai à nouveau ce léger soucis visuel avec le gris teinté rose...

Je vais attendre les futures màj d'HTC, en espérant que le problème puisse être résolu via l'une de celles-ci

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
                          Avec Handcent, tu as désactivé l'option "Convertir en MMS les trop longs sms" ?
                          Car je n'ai jamais eu de soucis avec Handcent

Stephane, bon amusement avec ce petit bijou
                          JE n'avais pas trouvé cette option et comme je ne savais pas envoyer je l'ai viré
                          Proximus - smart25

Commentaire

• J'ai eu la chance de le testé aujourd'hui il est magnifique!!!

Les utilisateur de HTC desire qu'est ce que vous pouvez dire sur sa batterie??????
                            L'union fait la force.

Commentaire

• Une faible batterie malgré sa grosse capacité, mais il ne faut pas s'étonner avec un si grand écran et un OS qui bosse bien.

On apprends juste à mieux gérer tout ça, toujours prévoir son câble usb avec sois, j'ai un port dans ma voiture (autoradio) et des pc avec usb y en a partout.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par maquisard Voir le message
                                J'ai eu la chance de le testé aujourd'hui il est magnifique!!!

Les utilisateur de HTC desire qu'est ce que vous pouvez dire sur sa batterie??????
                                Perso, deux jours sans problèmes en étant connecté au Net sans arrêt (Wifi ou 3G/Gprs) mais éteint pendant la nuit
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X