Envoyé par Raf
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire
Réduire
X
-
Excellente nouvelle :
Tous les Desire sont arrivés chez Astel !
Ils vous seront livrés demain.
Il en reste en stock donc n'hésitez pas à passer commande !
Dernière modification par Stephane23, 15 avril 2010, 12h52.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Raf Voir le messageAvec la messagerie de base, je pense que tu as une option dans les paramètres pour demander un accusé de réception. Sinon avec Handcent SMS, qui est vraiment nickel, tu as la même option !
Maintenant problème est que le gsm ralenti généralement dans tous les menus(saccade), web et le reste.
Comment je fais ?Dernière modification par mimstyle, 15 avril 2010, 12h54.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Même après un reboot .. en fait il en fallait 2 ou 3
C'est depuis que j'avais mis handcent qui est excellent c'est peut-être autre chose, il y a tellement de paramètres sur ce téléphone
Je vais tenter de le réinstallerSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageMême après un reboot .. en fait il en fallait 2 ou 3
C'est depuis que j'avais mis handcent qui est excellent c'est peut-être autre chose, il y a tellement de paramètres sur ce téléphone
Je vais tenter de le réinstaller
J'ai moi-même également remarqué ce problème à quelques reprises.
Commentaire
-
Envoyé par ni.co Voir le message@dondiego =>téléphone chez van den b...
sinon pour le service astel tu n'as pas de soucis à te faire j'ai déjà acheté 2 htc et tout ce passe sans problème! je n'ai jms du renvoyé mon téléphone au service après vente, mais je suis prêt à parier que le service est bien meilleur qu'en grande surface....
Et SURPRISE, j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que la livraison était prévu pour cet après-midi !!!! Youpi !!!
Commentaire
-
Envoyé par mikeatx Voir le messageBonjour à tous,
quel'un peut-il me dire si une protection d'écran est livrée avec le Desire?
merci d'avance pour l'info.
mike
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par mikeatx Voir le messageBonjour à tous,
quel'un peut-il me dire si une protection d'écran est livrée avec le Desire?
merci d'avance pour l'info.
mike
Envoyé par DonDiego Voir le messageEt SURPRISE, j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que la livraison était prévu pour cet après-midi !!!! Youpi !!!
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Hello,
Petite question sur le Desire, j'ai lu dans le mode d'emploi qu'il est possible de modifier le papier de l'écran de veille indépendamment de celui de la home. Je ne vois pas comment le faire...
Est-il possible d'avoir les infos météo sur le lock screen également?
Merci pour votre aide, je débute sur AndroidNexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément
Commentaire
Commentaire