Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Legend ou HTC Desire? hmmm°)))))
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • salut les copains

      Dites moi, vous avez déjà trouvé des références pr une protection d'écran Brando Ultraclear ou autre pr le Desire ??

      De meme, je recherche une housse pr le mettre dedans, du style pouch quoi, genre étui

      Je trouve que dalle sur le net

      Merci d'avance

      JooL
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • moi j'ai commandé ca pour l'écran

        Protecteur d'écran, Verre trempé, Filtre confidentialité & Coques pour 40 000 appareils, sans frais de port | Portable, Montres connectées, appareil photo, etc.

        Commentaire


        • ..il y a de la colle avec cette protection..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Envoyé par JooL Voir le message
            salut les copains

            Dites moi, vous avez déjà trouvé des références pr une protection d'écran Brando Ultraclear ou autre pr le Desire ??

            De meme, je recherche une housse pr le mettre dedans, du style pouch quoi, genre étui

            Je trouve que dalle sur le net

            Merci d'avance

            JooL
            Pour la housse je pense me prendre ceci http://www.senacases.com/google/htc-...-pouch-sleeve/
            C'est pour les Nexus mais ils ont la même taille donc nickel je pense
            Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

            Commentaire


            • Envoyé par alexxx Voir le message
              Pour la housse je pense me prendre ceci http://www.senacases.com/google/htc-...-pouch-sleeve/
              C'est pour les Nexus mais ils ont la même taille donc nickel je pense
              Le nexus est plus fin je pense...

              Je check tjrs merci

              EDIT: effectivement ils sont quasi de la meme taille, à qq dixieme de millimètres près ^^
              bon ben ca étend déjà les possibilités :-D
              Dernière modification par JooL, 12 avril 2010, 10h15.
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • Si quelqun vends son Desire (achat impulsif) : http://forum.astel.be/showthread.php?t=171974

                LOL, bonne journée,
                Vincent.
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • Moi je veux la house d'origine du nexus one, noire avec dessus le logo android, j'ai aimé
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • les housses sont parfaitement compatible, nexus one=> htc desire

                    Commentaire


                    • waips j'ai édité mon message,

                      d'ailleurs les housses que alexx a linké sont très sympas, dommage que j'ai pas de carte de crédit
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                      Commentaire


                      • Bête question mais qui à quand même son importance, dans le Market quelqu'un a deja trouver des appli ou jeux en FR ? Pour moi c'est pas un soucis l'anglais mais quand la petite cousine de 12 ans veut jouer elle ne comprend rien

                        Commentaire


                        • Envoyé par JooL Voir le message
                          waips j'ai édité mon message,

                          d'ailleurs les housses que alexx a linké sont très sympas, dommage que j'ai pas de carte de crédit
                          Je viens de la commander je vous direz comment c'est une fois reçue
                          Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                          Commentaire


                          • Snif.. je fais partie de ceux chez qui le gris vire vers le rose
                            Pour ceux qui ont ou ont eu le cas avez vous retourné votre HTC sous garantie? Pdashop propose de me l échanger mais j'hésite encore.. HTC parle d'une mise à jour pour corriger le problème...maintenant si le problème est matériel, une simple mise à jour pourrait elle résoudre le problème selon vous?
                            Merci vos pour vos avis!

                            Devenir un Viking :
                            http://tinyurl.com/3y9b5m6

                            Commentaire


                            • avis au heureux propriétaires, qu'en pensez vous par rapport au hd2?

                              (j'ai un hd2 et je commence à en avoir marre des bugs windows, de leurs non correction et des mises à jours qui ne changent rien...)

                              Je recherche donc quelques avis pour me pousser vers Android ^^

                              Commentaire


                              • Envoyé par ni.co Voir le message
                                avis au heureux propriétaires, qu'en pensez vous par rapport au hd2?

                                (j'ai un hd2 et je commence à en avoir marre des bugs windows, de leurs non correction et des mises à jours qui ne changent rien...)

                                Je recherche donc quelques avis pour me pousser vers Android ^^
                                Windows Mobile... C'est quoi????
                                AAAAHHH oui me souviens vaguement.... ça doit faire deux ans que je n'ai plus acheté un terminal ss WM. C'est lent, ça plante, c moche, ça n'évolue pas, les appli sont nazes.... bon j'arrête!!!!
                                Android est purement génial!!! Je te le recommande à 200 %!!!
                                Cet OS a tt ce qu'il faut et meme plus et les apps dispo ne cessent d'évoluer!
                                Si tu as des questions précise n'hésite pas... J'utilisait bcp WM avant ;-)
                                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X