put1 demain?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire
Réduire
X
-
Envoyé par alexxx Voir le messageHello,
Juste pour info j'ai reçu ma housse slim de Sena, le modèle pour le Nexus s'adapte parfaitement sur mon Desire, elle vraiment super fine, il faut que le cuir se donne un peu pour sortir le Desire plus rapidement mais sinon elle est nickelEnvoi super rapide via Fedex (2 jours depuis les US).
L'intérieur est doublé d'une matière genre microfibre ou "lingette" ?
Merci pr tes reponsesPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messageput1 demain?
Toutes les commandes doivent se faire par la boutique.
Si tu payes par carte, les 9 des frais de port euros te seront remboursés par virement( car tu viens le chercher)
Si tu payes par virement, la somme à payer est de 479,90€.
StéphaneApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Raf Voir le messageSource Frandroid :Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Dites.. en tant que gros noob dans le domaine d'androïd, vous savez me dire svp comment on quitte une application? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messageDites.. en tant que gros noob dans le domaine d'androïd, vous savez me dire svp comment on quitte une application?
L'application continue de tourner en arrière plan. Pour la "quitter' complètement, tu peux utiliser un logiciel tel que le très bon taskiller qui te permet de quitter les applications qui tournent en fond et ainsi libérer de la mémoire vive
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagetu aurais une tit photo de la housse avec et sans le téléphone dedans ?
L'intérieur est doublé d'une matière genre microfibre ou "lingette" ?
Merci pr tes reponses
Elle est doublée en velour et les coutures sont bien finies. La mienne est noire
Elle est super fine, tu ne sens pas de différence dans ta poche. Comme dit plus haut, le phone est peu dur à sortir au début mais après 2 jours d'utilisation, je sens déjà plus de souplesse au niveau du cuir.Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément
Commentaire
-
Envoyé par Raf Voir le messageSi tu n'as pas une option dans le menu pour quitter l'application, simplement en pressant la touche "home" de ton smartphone
L'application continue de tourner en arrière plan. Pour la "quitter' complètement, tu peux utiliser un logiciel tel que le très bon taskiller qui te permet de quitter les applications qui tournent en fond et ainsi libérer de la mémoire vive
Plus d'infos en anglais iciNexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément
Commentaire
-
Petit info pratique pour ceux qui ont comme moi un abonement avec internet 200 Mb dans le forfait, je n'ai mis que 6 jours pour vider les 200 Mb, et a vrai dire je ne comprends pas trop comment. En 6 jours je n'ai télécharger que 1 petit jeux, le reste du temps un peu de surf ... J'ai l'impression que mes 200 MB sont parti dans le fait que le téléphone refresh 3 adresses e-mails dont une professionnel avec beaucoup de mails... Quelqu'un sait si l'appli facebook qui est refresh non stop prend aussi beaucoup de MB ?
Conclusion depuis hier j'ai déconnecter le téléphone d'internet et cette aprem je pars a la recherche d'un abonnement avec minimum 2 GO de téléchargement par mois.
Commentaire
-
Envoyé par funkyced Voir le messagePetit info pratique pour ceux qui ont comme moi un abonement avec internet 200 Mb dans le forfait, je n'ai mis que 6 jours pour vider les 200 Mb, et a vrai dire je ne comprends pas trop comment. En 6 jours je n'ai télécharger que 1 petit jeux, le reste du temps un peu de surf ... J'ai l'impression que mes 200 MB sont parti dans le fait que le téléphone refresh 3 adresses e-mails dont une professionnel avec beaucoup de mails... Quelqu'un sait si l'appli facebook qui est refresh non stop prend aussi beaucoup de MB ?
Conclusion depuis hier j'ai déconnecter le téléphone d'internet et cette aprem je pars a la recherche d'un abonnement avec minimum 2 GO de téléchargement par mois.
Tu n'a pas utilisé google maps ? Pas de streaming ?
Si ce n'est pas le cas, c'est très bizarre !
Commentaire
-
Envoyé par funkyced Voir le messagePetit info pratique pour ceux qui ont comme moi un abonement avec internet 200 Mb dans le forfait, je n'ai mis que 6 jours pour vider les 200 Mb, et a vrai dire je ne comprends pas trop comment. En 6 jours je n'ai télécharger que 1 petit jeux, le reste du temps un peu de surf ... J'ai l'impression que mes 200 MB sont parti dans le fait que le téléphone refresh 3 adresses e-mails dont une professionnel avec beaucoup de mails... Quelqu'un sait si l'appli facebook qui est refresh non stop prend aussi beaucoup de MB ?
les abonnementspour le data et 18 euros pour 200 mb trop cher lol
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageVite parce que il y a des applis que je voulais et ne sont pas encore disponible ici, mais je pense qu'il y a un programme qui contourne la région où on se trouve ?
Commentaire
-
Envoyé par aavan Voir le message200mb en 6 jours, avec un peu de surf et du mail ?
Tu n'a pas utilisé google maps ? Pas de streaming ?
Si ce n'est pas le cas, c'est très bizarre !
j'ai un abo à 500 mo chez mobi et c'est dejà rare que je dépasse les 200 sur un mois , avec du surf tous les jours , mails relevés tous les 15 minute, service météo en continu......Facebook de temps en temps mais je me deconnecte apres chaque session.
Sur 6 jours impossible à moin d'avoir du googlemaps qui tourne derrière ou des pièces jointes de mail ?Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le message+1
j'ai un abo à 500 mo chez mobi et c'est dejà rare que je dépasse les 200 sur un mois , avec du surf tous les jours , mails relevés tous les 15 minute, service météo en continu......Facebook de temps en temps mais je me deconnecte apres chaque session.
Sur 6 jours impossible à moin d'avoir du googlemaps qui tourne derrière ou des pièces jointes de mail ?
Ah oui effictivement j'ai utilisé un peu google map
Et les mail du boulot sont de gros mails avec des pièces jointes de plus de 0.7 MO
Petit question, comment je peux savoir si j'ai bien quitté l'appli google map ? pour quitter cette appli perso j'appuie sur la petit flèche en bas a droite a coter de la touche recherche.
Commentaire
Commentaire