Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raf Voir le message
    Une mise à jour OTA 1.31.405.4 pour très bientôt !

Source : Frandroid --> http://www.frandroid.com/14463/htc-desire-la-mise-a-jour-1-31-405-4-pour-l%E2%80%99acces-complet-a-android-market/
    Ne sert à rien elle a été faite pour le legend, le desire à eu sa mise à jour par google direcetement dans le androidmarket
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
      ..une idée de solution pour ce soucis là..?
      Toujours rien trouvé ...
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Chez moi pas ce problème avec 3G pour le navigateur d'origine.
        Proximus - smart25

Commentaire

• chez moi non plus , ça surf nickel via le réseau data avec le navigateur d'origine
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Je n'ai pas de 3G chez moi, ni au boulot.. donc je ne sais pas si ça passe mieux en 3G qu'en 2G..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• En attendant, j'utilise Opera

Commentaire

• Tu as skyfire aussi qui est excellent mais pas officiel à trouver sur le web
                Proximus - smart25

Commentaire

• Je l'ai essayer sur mon HD2 ... pas trop convaincu
                  Je vais chercher après la version Android pour essayer

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                    Je n'ai pas de 3G chez moi, ni au boulot.. donc je ne sais pas si ça passe mieux en 3G qu'en 2G..
                    au boulot tu n'as pas de 3G?
                    tu es chez Proximus non?
                    moi j'en ai dans mon bureau faut monter 2 etage

Commentaire

• ..je suis bien proxi.. mais dans le bureau, je n'ai qu'une barre de signal..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                        Bonjour,

Vous allez dans l'agenda, puis vous cliquez sur 'menu' ensuite 'plus' puis 'paramètres' et enfin 'paramètre de l'affichage' et la vous avez ' premier jour de la semaine'

Bien à vous
                        Merci !
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• J'ai aussi des problèmes avec Proximus avec deux téléphones Android.

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                            oui car avec le navigateur d'origine, je ne sais pas surfer en gprs/3g.
                            Je ne sais pas pourquoi ... en WiFi il fonctionne très bien
                            J'ai exactement le même problème. Les autres applications utilisant une connexion fonctionne sans problèmes (twicca, opera mobile, synchronization).
                            Pour le navigateur, la barre de progression reste bloquée (+/- 5mm).
                            Pas de problème en wifi, par contre.

Commentaire

• Ce n'est pas du au fait qu'il soit seulement 2band en 3G ? ( HSDPA 900 / 2100 )
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Ben non, parceque tout le reste fonctionne, que ce soit en gprs, en 3g où en Hsdpa ... !!!
                                En attendant, j'utilise Opera qui fonctionne très bien

Commentaire

Chargement...
                                X