Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ta gouverne, le H que tu vois correspond au réseau HSDPA, pour faire simple, c'est de la 3G+.

Alors pour activer, le réseau mobile, il y a plusieurs façons. La méthode d'accès directe consiste à maintenir le bouton d'allumage 2 secondes et de sélectionner la dernière option "Réseau mobile".
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• ha ok, donc les deux petites flèches signifient bien qu'on est en 3g qd même. ce que je comprend pas c'est que la dernière fois j'ai eu le logo 3G en haut à gauche.

Commentaire

• Envoyé par bob_was_a_god Voir le message
        ha ok, donc les deux petites flèches signifient bien qu'on est en 3g qd même. ce que je comprend pas c'est que la dernière fois j'ai eu le logo 3G en haut à gauche.
        C'est que tu repasses en 3G, autrement dit, la bande passante diminue. Hormis cela, rien d'alarmant.
        Bon dimanche.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          menu - paramètres - sans fil et réseaux - noms de points d'accès - rétablir les paramètres par défaut.... et choisir ton opérateur
          Je suis à l'étranger, mon pote (iphone 3g) et moi on a activé internet sur une carte sim locale, lui n'a rien eu à faire et moi j'arrive toujours pas à me connecter sur le net.

Au niveau des APN, y a rien alors que j'ai choisi l'opérateur et que je peux passer des coups de fils...le desire est pas sensé retrouver lui même ces infos ?

Merci à ceux qui pourront m'aider
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Normalement ça se fait automatiquement. Ya peut etre eu des changements depuis la dernière maj. Sinon, tu copies simplement les paramètres de l'opérateur de ton pote. Attention aux éventuels points, espace et autre ponctuation.

Commentaire

• Tiens, hier à ma grande surprise, j'étais en H...
              Base serait il passé en HDSPA ?? ou bien c'est ma rom qui déconne ?
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Envoyé par Fastyy Voir le message
                Tiens, hier à ma grande surprise, j'étais en H...
                Base serait il passé en HDSPA ?? ou bien c'est ma rom qui déconne ?
                De mon coté, les passage G, H ou E sont fréquents (je suis aussi chez Base) même si je crois que je suis plus souvent en E.
                Je ne sais pas s'il y a vraiment une règle, cela dépends surtout de l'endroit où on se trouve.

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                  Normalement ça se fait automatiquement. Ya peut etre eu des changements depuis la dernière maj. Sinon, tu copies simplement les paramètres de l'opérateur de ton pote. Attention aux éventuels points, espace et autre ponctuation.
                  :/ oui il me semblait bien que ca devait se faire automatiquement, et sur son 3G impossible de trouver les infos
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• bonjour j'ai pleins de soucis avec Htc desire, ça fait depuis hier soir que le systeme HTC sense Bug, il est super lent, quand je lance l'appareil photo ou ma galerie ça bug, je dois enlever la batterie car il se bloque. j'ai voulu supp un Pdf, il me demande de forcer la fermeture, quand je le met en veille l'écran ne se ralume plus mais les touches oui, alors je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer.....ça devient plus que gonflant.

Commentaire

• Envoyé par bob_was_a_god Voir le message
                      bonjour j'ai pleins de soucis avec Htc desire, ça fait depuis hier soir que le systeme HTC sense Bug, il est super lent, quand je lance l'appareil photo ou ma galerie ça bug, je dois enlever la batterie car il se bloque. j'ai voulu supp un Pdf, il me demande de forcer la fermeture, quand je le met en veille l'écran ne se ralume plus mais les touches oui, alors je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer.....ça devient plus que gonflant.
                      remet les paramètres d"origine (reset)

Commentaire

• c'est bien dans paramètre ? c'est ça ?

Commentaire

• Paramètres - SD et mémoire du téléphone
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ou ben ca va pas, il remet en ordre le gsm d'origine mais dès qu'il doit re d"marrer il bug, et ça change rien, il se met en veille et bloque, il faut enlever la batterie et relancer, appareil photo qui bug,, internet, etc... il va voler au magasin vite fait ben fait si je trouve pas de solution. Bonne soirée

Commentaire

• bon j'ai essayé de remettre paramètre d'usine mais dès qu'il doit redemarrer il bloque dans le chargement de fermeture. Est-ce qu'il n'y a pas une manip avec le PC pour remettre a 0 ?

Commentaire

• Réinstalle la ROM , suffit d' aller sur le site htc et de prendre la dernière version, si c est deja celle qui est sur le GSM, tu pourras la réinstaller je pense
                                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X