If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les gens de pdashop "coolblue" sont trop louche...
Je vais sur place je lui demande si il en a il me dit oui après il demande à un collègue qui dit oui en montre le stock à l'arriere d'un geste, et puis il va se connecter à un pc pour aller voir sur leur bete site web ... ah désolé pas de stock mais vous pouvez le commander blabla... rien de sérieux, des menteurs...
Heureusement que Astel existe et c'est plus
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Les gens de pdashop "coolblue" sont trop louche...
Je vais sur place je lui demande si il en a il me dit oui après il demande à un collègue qui dit oui en montre le stock à l'arriere d'un geste, et puis il va se connecter à un pc pour aller voir sur leur bete site web ... ah désolé pas de stock mais vous pouvez le commander blabla... rien de sérieux, des menteurs...
Heureusement que Astel existe et c'est plus
Je viens à l'instant de chez coolblue et ils me l'ont passé sans soucis il est magnifique!! ils en ont que 28 en stock c'est pour cela
Alors alors vos premières impressions , bon je sais ça ne fait que quelques heures mais je veux (enfin je voudrais vos impressions) sur cette superbe machine
Petite question pour tarik1489, par rapport au Nokia N900 le trouves-tu plus réactif avec son processeur de 1 Ghz ?
Merciiiiieuhh et surtout bon amusement aux chanceux
Alors alors vos premières impressions , bon je sais ça ne fait que quelques heures mais je veux (enfin je voudrais vos impressions) sur cette superbe machine
Petite question pour tarik1489, par rapport au Nokia N900 le trouves-tu plus réactif avec son processeur de 1 Ghz ?
Merciiiiieuhh et surtout bon amusement aux chanceux
Salut Aya
c'est une bombe ce téléphone!! Rien à dire, je n'ai pas encore trop eu le temps de chippoter mais pour répondre à ta question aya, oui il est un petit peu plus réactif que le N900 et l'écran waaa super!
Commentaire