Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tiffken Voir le message
    A propos du market, avez-vous accès aux applications payantes où uniquement aux applications gratuites comme sur le Hero ?
    C'est un prob lié à android market meme, pas au telephone.

    Pr avoir accès aux applis payantes du market, il faut que Google ait un accord avec au moins un operateur de telephonie dans le pays

    Tous les telephones android ont un accès unique aux applis gratuites, ce n'est pas lié à l'appareil

    Et pr le multi-tache, il est tout à fait actif sur android 2.1, il suffit d'appuyer lgtps sur la touche menu et une fenetre apparait avec tt tes applis ouvertes et actives
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • Envoyé par JooL Voir le message
      C'est un prob lié à android market meme, pas au telephone.

      Pr avoir accès aux applis payantes du market, il faut que Google ait un accord avec au moins un operateur de telephonie dans le pays

      Tous les telephones android ont un accès unique aux applis gratuites, ce n'est pas lié à l'appareil

      Et pr le multi-tache, il est tout à fait actif sur android 2.1, il suffit d'appuyer lgtps sur la touche menu et une fenetre apparait avec tt tes applis ouvertes et actives
      Lorsque je reste appuyer sur menu, j'ai un clavier qui apparait c'est tout :$

      Google Pixel 4a 5G 128Go



      Commentaire


      • Commandé hier , parti cette nuit arrivé ce matin comme promis bravo les Hollandais , il charge la machine a l'air super bien finie ! :-)

        BAV
        Hugo

        Commentaire


        • Merci pour les infos Tarik et Jool
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

          Commentaire


          • Envoyé par Tiffken Voir le message
            Merci pour les infos Tarik et Jool
            De rien, avec plaisir

            Google Pixel 4a 5G 128Go



            Commentaire


            • Envoyé par tarik1489 Voir le message
              Lorsque je reste appuyer sur menu, j'ai un clavier qui apparait c'est tout :$
              Ce n'est pas la touche MENU mais la touche HOME. Comme dans tous les android

              Commentaire


              • Envoyé par khaouag Voir le message
                Ce n'est pas la touche MENU mais la touche HOME. Comme dans tous les android
                Ah oui juste mercii, quand je touche j'ai 6 petites applications qui sont ouvertes. Comment les fermer ?

                Google Pixel 4a 5G 128Go



                Commentaire


                • Merci tarik1489 , c'est vrai le market de maemo n'est pas vraiment super pour le moment (et je ne sais pas si il va s'agrandir car pour le moment 1 seul gsm existe en Europe sous maemo )
                  C'est sûre que le N900 est vraiment génial pour gérer le multi-tâche (il suffit d'appuyer sur la croix des différentes fenêtres et l'application est arrêtée) parce que pour Androïd il faut une application comme par exemple TaskKiller je pense pour pouvoir être sûre que les différentes applications mises en route soirent bien arrêtée.

                  En tout cas un grand merci pour ton avis, j'hésite encore à cause du clavier virtuel
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • Envoyé par tarik1489 Voir le message

                    Et pour Aya : Sincèrement je le trouve bien mieux que le nokia n900 seule petit truc qui me manque par rapport au n900 c'est le multi-tâche
                    Il est multi tache, la touche home pour sortir du programme et un long appuis pour voir les 6 derniers ouverts
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Envoyé par khaouag Voir le message
                      Ce n'est pas la touche MENU mais la touche HOME. Comme dans tous les android
                      WAIP SORRY CONFONDU

                      ca fait 1 mois que je suis sans android ^^
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                      Commentaire


                      • Envoyé par kalimero Voir le message
                        Commandé hier , parti cette nuit arrivé ce matin comme promis bravo les Hollandais , il charge la machine a l'air super bien finie ! :-)

                        BAV
                        Hugo

                        BON BEN MON COLIS est tjrs en deplacement dirait on....

                        en plus ca arrive chez mes parents et mon père est injoignable

                        J'espère qu'il a pas bougé cet aprem

                        Sinon demain mais je le veux ajd

                        EDIT: bon ben ca pue, mes parents etaient pas là, ils rentrent seulement à l'instant, j'espère que le livreur est pas encore passé :'-(
                        Dernière modification par JooL, 08 avril 2010, 14h10.
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                        Commentaire


                        • Ton père l'a eu et il s'est barré avec parce qu'il aime trop
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Envoyé par JooL Voir le message
                            BON BEN MON COLIS est tjrs en deplacement dirait on....

                            en plus ca arrive chez mes parents et mon père est injoignable

                            J'espère qu'il a pas bougé cet aprem

                            Sinon demain mais je le veux ajd

                            EDIT: bon ben ca pue, mes parents etaient pas là, ils rentrent seulement à l'instant, j'espère que le livreur est pas encore passé :'-(

                            Le mien n'est toujours pas arrivé et moi mon père a pas bouger de la maison

                            Commentaire


                            • en attente aussi du mien, vous voyez quoi comme info dans le tracking TNT? Moi j'ai la barre orange juste avant distribution en cours depuis ce matin. Et vous?
                              Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                              Commentaire


                              • voila je viens de le recevoir à l'instant pourtant 2 min avant y'avais rien d'indiquer sur le site tnt!! comme quoi!!
                                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X