Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par furticator Voir le message
    La 2.10.405.2 ? (numéro logiciel)
    moi aussi après check manuel

    Commentaire


    • Après installation de la dernière mise à jours, j'ai constaté chez moi :

      - une vitesse de charge bcp plus rapide quand le Desire est connecté au PC
      - meilleure autonomie (et surtout le wifi moins gourmand)

      donc, du positif en ce qui me concerne ;-)

      Commentaire


      • non pas du tout , rien ... , je comrpends vraiment pas

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • Bonjour,


          ça y est, j'ai mon Desire tout neuf, il est encore dans la boite.


          Le vendeur m'a conseillé de le mettre en charge 12H, sans y toucher... Cela va être dur.
          Par contre, la notice mentionne qu'il faut 3 heures pour atteindre une charge complète.


          Alors vous, vous feriez quoi ? 3h ou 12h pour cette première charge ?
          Merci de vos avis.

          Commentaire


          • Envoyé par EtienneM Voir le message
            Bonjour,


            ça y est, j'ai mon Desire tout neuf, il est encore dans la boite.


            Le vendeur m'a conseillé de le mettre en charge 12H, sans y toucher... Cela va être dur.
            Par contre, la notice mentionne qu'il faut 3 heures pour atteindre une charge complète.


            Alors vous, vous feriez quoi ? 3h ou 12h pour cette première charge ?
            Merci de vos avis.
            Tu le charges soit éteint ou allumé, ça ne change strictement rien si ce n'est le temps de charge. Ensuite, tu le décharges jusqu'à 10-15 % et enfin tu le recharges à fond 100%.

            Mais comme tu viens de l'acheter, fais toi plaisir et chipotes un peu avec pendant qu'il charge.

            Le monde d'Android s'ouvre à toi.

            Bienvenue dans la communauté du libre
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • Envoyé par EtienneM Voir le message
              Bonjour,


              ça y est, j'ai mon Desire tout neuf, il est encore dans la boite.


              Le vendeur m'a conseillé de le mettre en charge 12H, sans y toucher... Cela va être dur.
              Par contre, la notice mentionne qu'il faut 3 heures pour atteindre une charge complète.


              Alors vous, vous feriez quoi ? 3h ou 12h pour cette première charge ?
              Merci de vos avis.

              1 - charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures
              2 - débrancher le téléphone du chargeur, l'éteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure
              3 - débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'éteindre et le remettre à charger une heure
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • deux réponses et deux avis différents...je suis bien barré ;-)

                Commentaire


                • Suis la mienne et furticator il la connait bien, ta batterie sera chargée comme il faut !
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Suis la mienne et furticator il la connait bien, ta batterie sera chargée comme il faut !
                    En effet, j'ai testé cette méthode qui consiste à booster l'autonomie. Tu gagnes 1 jour et demi facile avec cette technique. Mais pour la première utilisation, je privilégierais tout de même un calibrage classique.
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                    Commentaire


                    • j'ai installé deux appli pour la gestion de batterie juicedefender et juiceplotter .

                      tout est paramétrable , et je dois dire que j'ai gagné en autonomie avec une même utilisation. j'ai surtout remarqué qu'il consommait bcp moins en veille qu'avant.

                      juiceplotter est un graph qui montre les % consommés par heure et donc on sait voir qu'au lancement de telle ou telle appli , il y a eu un pic de conso par exemple
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire


                      • De toute façon, j'ai un ami qui travaille avec un HTC, grosse erreur de sa part, sa batterie tiens 5 heures en ayant toutes les applis internet pour son boulot ouverts, c'est pas un matos pour le boulot.D'ailleurs je ne crois pas qu'il va le garder, je veux bien le comprendre.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Envoyé par geo10 Voir le message
                          De toute façon, j'ai un ami qui travaille avec un HTC, grosse erreur de sa part, sa batterie tiens 5 heures en ayant toutes les applis internet pour son boulot ouverts, c'est pas un matos pour le boulot.D'ailleurs je ne crois pas qu'il va le garder, je veux bien le comprendre.
                          chacun son expérience, avec ma première charge (hier matin, soit 36h plus tard), j'en suis à 49%, en m'en servant comme je me servais de mon Hero avant, donc c'est très bien pour moi.
                          Maintenant, ton ami qui "travaille avec" peu aussi essayer avec un laptop, m'étonnerait qu'il tienne plus de 5h.... (dans "smartphone", il y quand même "phone", pas "computer")
                          Dernière modification par EtienneM, 21 septembre 2010, 22h20.

                          Commentaire


                          • Envoyé par geo10 Voir le message
                            De toute façon, j'ai un ami qui travaille avec un HTC, grosse erreur de sa part, sa batterie tiens 5 heures en ayant toutes les applis internet pour son boulot ouverts, c'est pas un matos pour le boulot.D'ailleurs je ne crois pas qu'il va le garder, je veux bien le comprendre.
                            Il est clair que ce n'est pas un matos orienté pro. Je veux dire par là qu'il ne remplacera pas le bon vieux BlackBerry que les professionnels vénèrent tant.
                            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                            Commentaire


                            • Aloha tout le monde

                              Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Lorsque je coche l'option mettre à jour automatiquement l'onglet météo, elle se coche, puis lorsque je referme et que je retourne dans les paramètres de l'onglet météo, celle-ci est de nouveau décochée.

                              Bref je suis obligé de faire manuellement la mise à jour, pour profiter de la météo.

                              Une idée?

                              Merci d'avance
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • Envoyé par geo10 Voir le message
                                De toute façon, j'ai un ami qui travaille avec un HTC, grosse erreur de sa part, sa batterie tiens 5 heures en ayant toutes les applis internet pour son boulot ouverts, c'est pas un matos pour le boulot.D'ailleurs je ne crois pas qu'il va le garder, je veux bien le comprendre.
                                Oui ça fait depuis avril que je veux m'en débarrasser mais je ne trouve pas de modèle pour le remplacer surtout que à présent il est en 2.2 c'est encore plus dur. La batterie tien un peu mieux grâce à une manipulation. J'attends déjà le desire z dans un premier temps jusqu'au milestone 2 pour bien finir l'année.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X