If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Donc, exemple débile mais vital : s'il pleut, on voit un essuie-glace sur l'écran d'accueil avec l'heure ?
Ce n'est pas débile, puisque cela permet d'avoir un écran propre et évite d'avoir de l'eau à l'intérieur de ton HTC.Je trouve qu'il fallait y penser!:-)
Ce n'est pas débile, puisque cela permet d'avoir un écran propre et évite d'avoir de l'eau à l'intérieur de ton HTC.Je trouve qu'il fallait y penser!:-)
Cela évite ainsi la condensation et la détérioration de ton appareil de surcroit.
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
La mise à jour de Froyo permet de régler le vitesses de l'essuie glace, ce qui n'est pas un luxe, surtout ici en Belgique!
J'attends avec impatience la prochaine mise à jour qui équipera l'essuie glace de détecteur de gouttes d'eau. Pratique lorsqu'il pleut par intermittent .
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
J'attends avec impatience la prochaine mise à jour qui équipera l'essuie glace de détecteur de gouttes d'eau. Pratique lorsqu'il pleut par intermittent .
Oui, j'ai lu sur un forum Android, mais ce ne sera valable que sur les GSM avec un écran monté avec une clé à molette de 900X600 minimun, donc à moins que ce soit sur le Market Androïd ce ne sera pas pour le HTC.Je parie que l'Iphone5 sortira avec le dégivrage automatique de l'écran, eux ils sont toujours à l'avance d'une guerre, enfin pour le prix il peuve le garder!
actuellement dispo dans une grande enseigne allemande à bruxelles rue neuve, un pack housse en gel, une protection écran et l'allume cigare pour 25 € (marque muvit)
La housse en gel je comprends, mais la protection d'écran est totalement inutile car l'écran du desire ne se raye pas. Je n'ai pas la moindre milli micro nano rayure ... franchement c'est du béton cet écran !
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Contourner ? Une fois arrivé à 161 il passe au deuxième sms pour un message deux fois plus long, tu peux aller jusque 10 sms et au delà sa passe en mode mms automatiquement. Sinon tous les opérateurs une fois à 161 c'est compté comme deux messages.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire