Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans tous les cas, le faire une fois permet de recalibrer la batterie, donc c'est tout bénéfice pour après ...
    Depuis que je l'ai fait , je suis à ma deuxième recharge en comptant celle-là et j'ai une batterie qui tient le coup ...
    Aujourd'hui matin , un appel avec mon oreillette Bluetooth stéréo pendant 65 minutes et je n'ai perdu qu'1 % et j'ai le data toujours activé avec la réception des mails Gmail et Yahoo en direct...
    Que du bonheur
    !

Edit + mise à jour en temps réel Facebook
    Dernière modification par chany, 28 août 2010, 13h52.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bien sûre il y a un moyen, un seul, travailler avec deux batteries, mais je sais pas si le jeu en faut la chandelle, j'espère seulement que cette façon de faire ne réduise subitement la vie de la batterie, parceque nul ne peut aller contre les éléments, booster une pile, même si je doute de la rentabilité de cette longue manipulation, mais ça on ne le verra que dans les prochaines semaines ou mois!Jouer à l'apprenti sorcier, déjà en recharge normale le nombre de charges et décharges est limité dans le temps, alors pas demander avec une manipulation de ce genre, bonne chance!
      Pour ma part je trouve que c'est couper les cheveux en quatre pour gagner peut être à la fin........une batterie morte!
      sigpic

Commentaire

• Oh ... tu sais Géo10 même si ce que tu écris me fait penser au verre à moitié vide, tant qu'à présent , je préfère le voir à moitié plein !!!
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
          Dans tous les cas, le faire une fois permet de recalibrer la batterie, donc c'est tout bénéfice pour après ...
          !
          Tu as raison, il y a un gain par après.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
            Tu as raison, il y a un gain par après.
            Aprés l'avoir rechargé, la mettre dans un plastique et mettre la batterie au frigo pendant au moins deux heures, pour moi c'est la seule façon à ce jour de booster une batterie au lithium ion!
            Ce n'est pas un truc de grand mére, c'est tout simplement un truc prouvé et réalisé dont on peut lire les résultats sur internet sans devoir faire une série de manipulations.J'ai pour ma part vu déjà un grand changement avec la mise a jour de FROYO.
            Laissez décharger votre batterie une fois par moi pour l'étalonnage à la limite imposée par votre HTC et rechargez-la d'office tous les jours ou les deux jours suivant le cas, c'est bien suffisant .
            sigpic

Commentaire

• Je vais tester ça, c'est juste une fois ? Au frigo ou au congélateur ?
              Proximus - smart25

Commentaire

• Je t'ai appelé sur ton GSM mimstyle. Dis moi si tu es toujours intéressé.
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Je vais tester ça, c'est juste une fois ? Au frigo ou au congélateur ?
                  0° maxi, pas au congélateur, le tout est d'évité la condensation lors de la remise dans l'appareil c'est pour cela qu'il est indiqué de la mettre dans un sachet en plastique, selon ma recherche sur internet à l'époque et encore aujourd'hui , le froid stabilise les éléments dans la batterie sans toucher aux circuit qui protége les piles, ce qui est moins dangereux qu'une manipulation de charge et décharge, celle ci produisant de la chaleur ce qui est néfaste à la longue sur tous les circuits "protect" environnant les piles, circuit qui ne se trouve généralement pas dans les batteries noname!
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                    Je t'ai appelé sur ton GSM mimstyle. Dis moi si tu es toujours intéressé.
                    Voilà on a été en contacte merci

Pour ce qui est de la batterie il n'est pas mieux d'attendre qu'elle se réchauffe après la sortie du frigo ? Parce que c'est certain que j'aurai de la condensation

Et c'est à chaque recharge que je dois le faire ?
                    Dernière modification par mimstyle, 29 août 2010, 14h20.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• évidemment non, mais il est certains que tu dois laisser revenir à la température ambiante, le coup est donné et le principal est fait!
                      sigpic

Commentaire

• J'ai testé le calibrage batterie avec la procédure de charge et c'est en effet bien meilleur à présent, et encore mieux si juste après j'aurais mis la batterie au frigo
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Moi aussi !

J'ai terminé la procédure le samedi à 18h00 et ce lundi matin (08h20) ma batterie est encore chargée à moitié. En temps normal, j'aurais déjà du la rechager cet avant-midi . . .

Bonne journée.

Commentaire

• Cool et tu compte le recharger comment maintenant ? De la même façon ou une charge normale ? Personnellement je compte encore faire un calibrage et puis toujours rester en charge habituelle.

Jamais vu mon desire tenir aussi longtemps
                            Proximus - smart25

Commentaire

• mouais ça fonctionne,perso j'ai fait 2 fois la manip ( + mis ma batterie au frigo 2h )

je pense que je vais faire des recharges " normal " mtn

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Quelqu'un est intéressé par une micro SD Kingston de 32 Go ? Utilisé 5 min mais trop grande capacité pour mes besoins. Je la lâche à 55 € si elle part cette semaine
                                Dernière modification par furticator, 30 août 2010, 17h35.
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Chargement...
                                X