If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Réinialisé en mode usine et peut être refaire la mise a jour 2.2 , le tout est de savoir si c'est logiciel ou si c'est la ROM ou encore si tu as téléchargé une application qui bug ton HTC, mais ça une désinstallation n'est pas suffisante! Enfin , ça c'est mon avis!
Lorsqu'il réinitialisera son téléphone il se retrouvera avec la 2.2 car c'est le dernier logiciel réécrit dans l'appareil qui va écraser la version précédente.
Si l'installation avait été mal faite eh ben il serait toujours en 2.1.
La réinitialisation comme tu dis est la meilleure solution
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
comment fait-u pour l'enresgistrer sur la sd car moi acote de la video j'ai apercu et quand je cliques dessus elle s'ouvre et j'ai le son et pas d'images ?
comment fait-u pour l'enresgistrer sur la sd car moi acote de la video j'ai apercu et quand je cliques dessus elle s'ouvre et j'ai le son et pas d'images ?
go dans ton client mail, (interface sense) trombone, tu cliques dessus et tu save la pièce jointe
ça save automatiquement sur la carte SD
ensuite go rockplayer et lis ton fichier.
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Écrit par Android Trucs et Astuces - UtilisationComme tous les smartphones le HTC Desire possède une autonomie ridicule. Cette astuce très bizarre issue du forum XDA Developers est basée sur des phases de charges.
il faut 1 - charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures
2 - débrancher le téléphone du chargeur, l'eteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure
3 - débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'eteindre et le remettre à charger une heure
Cette manipulation pour le moins étrange doublera presque l'autonomie de votre téléphone sans changer vos réglages de check automatique, de synchro de données.
Ce système très bizarre fonctionne, il est confirmé par pas mal de membres du forum XDA.
Il fonctionne sur HTC Desire, HTC EVO 4G mais n'est pas encore confirmé sur Nexus One.
Ca ressemble à un calibrage forcé excessif. Etant donné que je tiens entre 1 et 2 jours sous Froyo, je vais me laisser tenter par cette astuce des membres XDA réputé pour leur travail.
Verdict à 20 h
Edit : Apparemment, l'info viendrait d'HTC, un membre du forum XDA s'est plaint de la pauvre autonomie de la batterie de son HTC EVO 4G et HTC lui a - semble-t-il - répondu. Donc, l'astuce est à priori fiable.
Dernière modification par furticator, 23 août 2010, 09h50.
Motif: EDIT
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire