Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faisable également sans Handcent avec la même opération .
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • Envoyé par Stephane23 Voir le message
      Faisable également sans Handcent avec la même opération .
      je confirme ça marche aussi et cette opération (appui long du doigt sur un contrôle) est applicable dans d'autres applications.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

      Commentaire


      • Envoyé par geo10 Voir le message
        Réinialisé en mode usine et peut être refaire la mise a jour 2.2 , le tout est de savoir si c'est logiciel ou si c'est la ROM ou encore si tu as téléchargé une application qui bug ton HTC, mais ça une désinstallation n'est pas suffisante! Enfin , ça c'est mon avis!
        Lorsqu'il réinitialisera son téléphone il se retrouvera avec la 2.2 car c'est le dernier logiciel réécrit dans l'appareil qui va écraser la version précédente.

        Si l'installation avait été mal faite eh ben il serait toujours en 2.1.

        La réinitialisation comme tu dis est la meilleure solution
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • Bonjour à tous,
          je viens de recevoir un HTC Desire.

          Je souhaiterais activer la Data sur le téléphone mais il me dit que l'APN est incorrecte :/

          Il a par contre bien reconnu Proximus mais apparemment les noms des points d'accès (qu'il a lui même mentionné) ne sont pas corrects.

          J'ai

          Px. internet : internet.proximus.be

          Px.MMS : event.proximus.be


          Qqn pourrait-il éclairer ma lanterne de façon à ce que je puisse bénéficier de la Data svp ?

          Merci !

          Commentaire


          • J'ai déjà fait un sujet là dessus. Regarde si la solution n'y est pas.
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • Merci, j'y cours !

              Commentaire


              • Envoyé par furticator Voir le message
                Tu l'enregistres sur ta carte SD et tu l'ouvres avec RockPlayer
                bonjour furticator

                comment fait-u pour l'enresgistrer sur la sd car moi acote de la video j'ai apercu et quand je cliques dessus elle s'ouvre et j'ai le son et pas d'images ?

                Commentaire


                • Merci mais c'était encore pire.

                  La data n'était pas activée par la boite ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par frely Voir le message
                    bonjour furticator

                    comment fait-u pour l'enresgistrer sur la sd car moi acote de la video j'ai apercu et quand je cliques dessus elle s'ouvre et j'ai le son et pas d'images ?
                    go dans ton client mail, (interface sense) trombone, tu cliques dessus et tu save la pièce jointe
                    ça save automatiquement sur la carte SD
                    ensuite go rockplayer et lis ton fichier.
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                    Commentaire


                    • @ furticator
                      J ai l interface sensé et croyons mais quand Je cliques sur le trombone
                      Rien ne se passe
                      Merci quand même pour ton aide

                      Commentaire


                      • il y a des programmes pour télécharger les pièces jointes avec extensions spéciales depuis son androphone.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Astuce pour doubler l'autonomie des smartphone par XDA


                          Écrit par Android
                          Trucs et Astuces - Utilisation Comme tous les smartphones le HTC Desire possède une autonomie ridicule. Cette astuce très bizarre issue du forum XDA Developers est basée sur des phases de charges.


                          il faut
                          1 - charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures
                          2 - débrancher le téléphone du chargeur, l'eteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure
                          3 - débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'eteindre et le remettre à charger une heure

                          Cette manipulation pour le moins étrange doublera presque l'autonomie de votre téléphone sans changer vos réglages de check automatique, de synchro de données.

                          Ce système très bizarre fonctionne, il est confirmé par pas mal de membres du forum XDA.

                          Il fonctionne sur HTC Desire, HTC EVO 4G mais n'est pas encore confirmé sur Nexus One.

                          Des amateurs pour tester ?
                          SamSung GALAXY S i9000


                          Commentaire


                          • Ca ressemble à un calibrage forcé excessif. Etant donné que je tiens entre 1 et 2 jours sous Froyo, je vais me laisser tenter par cette astuce des membres XDA réputé pour leur travail.

                            Verdict à 20 h

                            Edit : Apparemment, l'info viendrait d'HTC, un membre du forum XDA s'est plaint de la pauvre autonomie de la batterie de son HTC EVO 4G et HTC lui a - semble-t-il - répondu. Donc, l'astuce est à priori fiable.
                            Dernière modification par furticator, 23 août 2010, 09h50. Motif: EDIT
                            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                            Commentaire


                            • moi avec une batterie de 1600mah je tien 1 jour loool (perso wifi gps bloetoot allumer tout le temps et je joue tjr avec (android 2.2 froyo)

                              quelqu un a tester l astuce?sa marche?

                              Commentaire


                              • Envoyé par julien199218 Voir le message
                                quelqu un a tester l astuce?sa marche?
                                Je te dis quoi vers 20h.
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X