Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• autre point négatif, la "relance automatique" en mémoire de plusieurs applications virées avec Advanced Task Killer comme Startup Cleaner, l'application Actualité et Météo, la Bourse, etc etc ) mais bon point, la (visiblement) meilleure gestion de la mémoire une fois que l'on "tue" ces programmes

Commentaire

• Y a un paquet d'article sur le fait qu'il vaut mieux pas utiliser de task killer sous android
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Ca déjà été dit et redit des centaines voire des milliers de fois : il n'est plus du tout nécessaire d'utiliser un Task Manager depuis la version 2.0 d'Android.

Froyo gère - par rapport à Eclair - encore mieux les accès des applications à la RAM et de ce fait, il est totalement inutile de faire usage de ces applications qui pourrissent littéralement le bon fonctionnement d'Android.

A bon entendeur.

EDIT: Olivie m'a devancé
        Dernière modification par furticator, 01 août 2010, 22h40. Motif: doublé par olivie
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
          Non je ne pense pas qu'elle soit disponible

va sur: Paramètres > A propos du tel. > Mise à jour logicielle et tu verras en cliquant s'il te propose une maj
          j attend qu elle sorte avant de me decider a en acheter un

Commentaire

• Maj effectuée .

Pffiou quelle rapidité
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
              Wahwwwwwww incroyable la 720p. La video à la base sur le Desire était à chier : taux d'images/sec faible, ce qui fait que la video était lente et peu fluide.

MAIS LA ! en 720p sélectionner le type d'encodage H.264 qui est le codec HD de référence (contrairement au mauvais MPEG4) et là les fps s'envolent de manière drastique. A vue de nez, je dirais au moins 24 fps voire les 30 fps. Impressionnant.

Allez je continue ...
              dsl mais je suis en h.264 et impossible de mètre en 720p ....je ne peut être qu'en 800*600 peut tu m aider...
              ....
              sigpic

Commentaire

• Comme c'est mon 1er HTC et ne voulant pas faire de bétise, quelqu'un pourrait me dire comment faire la mise à jour ?

- Suffit-il d'aller sur paramètres, à propos du téléphone, mises à jour logicielles ? ou faut-il connecter le gsm au site HTC ?
                - Y-a-t-til des manipultions particulières à faire après avoir téléchargé la nouvelle version ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Commentaire

• @Christelle

tu n'as rien à faire de spéciale, comme tu as dis, "click" sur mettre à jour et regarde
                  ton HTC va rebooter 2-3x après avoir téléchargé les 90MB de la mise à jour et tu pourra l'allumer quand il restera éteint.

pas de sauvegarde nécessaire (c'est toujours mieux de le faire hein ... avec HTC sync) et je te conseil évidement d'être branché en WIFI pour mettre çà jour ^^

ça m'a pris 14 min ce matin et tout est parfait

Commentaire

• OK. merci Molagh.
                    Je le fais ce soir en rentrant à la maison.
                    J'espère que tout se déroulera bien !

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
                      OK. merci Molagh.
                      Je le fais ce soir en rentrant à la maison.
                      J'espère que tout se déroulera bien !
                      Il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas

Commentaire

• Concernant ma cover arrière qui était devenue rouge, ils (Expansys) ont décidé de m'en envoyer une gratuitement ( c'est le moins qu'ils puissent faire...) Donc voilà, problème résolu en tout cas pour l'arrière, pour l'avant, ce sera une autre affaire (mais moins grave! )

Commentaire

• Je suis content pour toi Urbanex !! Ca prouve qu'ils "écoutent" les doléances des clients malgré tout
                          Concernant Froyo, mise à jour faite !! Tout simplement incroyable..
                          Au fait, quelqu'un pourrait me dire si on sait par exemple déplacer des applications installées sur la mémoire du téléphone vers la SD ou dois-je les désinstaller et les réinstaller à partir de Market ? Mais bon, ça ne résoudra pas nécessairement le problème car il faut que l'application soit prévue en ce sens (possibilité d'installation sur la SD), c'est ça ?
                          En tout cas, bien qu'il ne soit pas "vieux", mon Desire retrouve déjà une seconde jeunesse
                          sigpic
                          Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• il faut aller dans Application, Gerer les applications et là, "browser" entre chaque application et pour celles qui le permettent, tu pourras les déplacer sur la carte ... enfin, déplacer est un bien grand mot car une partie de l'application reste en mémoire ... et dans toutes celles que j'ai, seules 3 ont pu subir ce petit traitement (Barcode Scanner, Jewels, STIB)

J'espère que pour les autres, dans les prochaines mises à jour des applications, ce sera possible ...

Commentaire

• Avis à tous les possesseurs de Desire :

je viens d'acheter 2 micro sd Kingston 32 gb pour 50 € chacune, je peux en revendre une comme j'en ai besoin que d'une seule. Je vais normalement ce week end tester si ça marche sur le Desire (en principe oui).

Prix : 50 € (carte dans son emballage scellé)

Ca intéresse quelqu'un ?
                              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Hello, je ne veux pas te faire de déshillusions, mais Kingston n'a pas dans sa gamme des microSD de 32G...
                                Donc forte chance que cela soit un fake, tu l'as acheté sur eBay?

Voila d'ailleur un article qui en parle:

Anyone have any insite as to when we can get the 32GB Sandisk Micro SD cards? :confused: Take Care
                                Dernière modification par yvesd, 02 août 2010, 20h03.

Commentaire

Chargement...
                                X