Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ mimstyle
    J.arrive à en lire donc Je crois que c est une histoire de codecs
    Peut on remplacer le lecteur par défaut par in autre

Commentaire

• Envoyé par frely Voir le message
      Peut on remplacer le lecteur par défaut par in autre
      Ca doit être faisable mais il faut rooter ton téléphone.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Je suis à la 2e étape et je remarque que lorsque le gsm est éteint (il est branché au secteur), ce dernier est en charge.
        Alors qu'allumé, il affichait 100% de batterie. Bizarre ce protocole de charge quand même.

EDIT: 3e et dernière étape
        Dernière modification par furticator, 23 août 2010, 20h12. Motif: 3e etape
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• alors?

Commentaire

• Alors il est encore trop tôt pour me prononcer mais c'est assez étrange. Depuis la fin de la dernière charge, je l'ai juste laissé en veille et il me reste 96 % de batterie pour une durée de 11 h 13 min.

Je vais le solliciter un peu en journée (HSDPA, mails, synchro, music auxiliaire) et vous direz quoi dans la soirée.

EDIT: le temps "Débranché depuis" reste fixe à 11 h 12 mn 47 s.
            Dernière modification par furticator, 24 août 2010, 10h08. Motif: bug

Commentaire

• Salut à tous,
              Pour ma part, ma batterie tient bien le coup. Au début, j'ai eu peur car la première moitié de l'icône "part" assez vite mais ensuite, je suis agréablement étonné de voir qu'elle ne bouge plus jusqu'au lendemain.
              En conclusion, ma batterie tient 2 jours en usage "normal" : connexion en Wifi (navigation sur le market, sur internet) appels et sms et parfois jouer.
              Bonne journée...
              sigpic
              Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Depuis la mise à jour sur Froyo, petit problème pour mon Desire

Est-ce normal que mon téléphone n'accroche plus sur AUCUN satélitte avec Copilot, Google Navigation, Maps ou autre ?

Quelqu'un à eu le même soucis ?

J'ai réinitialisé deux fois sans succès et ca commence à me taper sur les nerfs car j'ai besoin de la navigation, peut importe que ce soit Copilot ou Google Navigation, mais j'en ai besoin

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

Commentaire

• Plus de 2j d'usages (3g, gps, musique , etc) et je suis à 44% de batterie.

Donc ça marche bel et bien

Commentaire

• Furticator ton téléphone mets combien de temps pour accrocher avec le GPS ?
                    iPhone 11 Pro @ Proximus
                    MacBook Pro 13"

Commentaire

• @ furticator
                      ok mais je n'ai pas envie de le roote aussi celle que je ne sais pas lire je les ouvrirais sur le pc
                      merci pour ton aide

Commentaire

• @Jona71
                        quasi instantané, du moins sur Google Nav' (maximum 1 min et encore ça tourne plutôt sous les 60 secondes)

EDIT : faut dire aussi j'ai Proximus et l'accroche HSDPA est nickel quelque soit la région située.
                        Dernière modification par furticator, 25 août 2010, 20h37. Motif: reseau

Commentaire

• Moi aussi quand j'active la 3G c'est instantané ( testé avec Mobistar en 3G, Proximus en 3G et Mobile Vikings en 3G ), mais sans la connexion 3G activée et Copilot par exemple, il ne me trouve aucun satellite
                          iPhone 11 Pro @ Proximus
                          MacBook Pro 13"

Commentaire

• salut suis sous android 2.2 et quand je met des applis sur ma carte memoire sa ne s installe que sur le gsm et pas sur la carte memoire, comment faire? car il veut pas deplacer vers ma carte sd c est relou...

Commentaire

• Moi j'ai Navigon et n'utilise pas le data et ça prend souvent quelques minutes mais après cela plus aucune perte de signal.
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Je vais essayer Navigon pour Android, j'espere que ca ira
                                iPhone 11 Pro @ Proximus
                                MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
                                X