If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une petite question. Quand je me rend en France, j'ai un petit R qui s'affiche en haut du téléphone et qui parle d'itinérance. Qu'est-ce que cela veut dire ?
Est-ce pour cela que je ne sais pas envoyer de MMS de France vers le Belgique ? Je dois activer quelquechose ? Est-ce un service payant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Une petite question. Quand je me rend en France, j'ai un petit R qui s'affiche en haut du téléphone et qui parle d'itinérance. Qu'est-ce que cela veut dire ?
Est-ce pour cela que je ne sais pas envoyer de MMS de France vers le Belgique ? Je dois activer quelquechose ? Est-ce un service payant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Le R signifie que tu es en "Roaming", donc bien à l'étranger, et te prévient de bien faire attention aux tarifs de communications, SMS et MMS...
Voilà que je viens de passer mon Desire sous Cyanogen 6.1.0 RC2, que j'ai réinstallé le clavier Sense car celui d'Android manque totalement d'ergonomie.
Raccourcis pour le Wifi, Bluetooth, GPS, Luminosité, etc via la status bar (Je trouvais ça utile quand j'étais avec le Galaxy).
Quelques bugs vu que c'est une RC mais bon ... certains trucs sont mieux que Sense vu que pour l'instant avec Froyo on ne peut plus désactiver Sense ...
Moi je viens de mettre la Leedroid... mais je trouve que ça change pas grand chose
Je vais peut-être tenter l'Oxygen, elle vient de sortir en 1.0 ; 48mb si je me rappelle bien !!
Moi ici c'est la première fois j'ai pris la première qui venait mais c'est vrai que j'ai beaucoup entendu parler de la LeeDroid.
On verra bien, ici j'ai un petit problème, quand je scroll, j'ai un décalage de quelques millimètres comme si le reste du menu ne suivait pas ... mais bon c'est une RC donc ...
On verra si je la garde et si déjà je le garde tout court lol.
T'auras qu'à me dire quoi si tu test l'Oxygen, côté stabilité, etc.
Suis en train de la télécharger ... je suppose que c'est préparatoire à Android 2.3 d'ici qques semaines (le Nexus One annoncé prochainement) comme il y avait eu une mise à jour d'Android 2.1 quelques semaines avant le passage en Froyo ...
Commentaire