Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Matou,

Ce lien pourrait t'intéresser.

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• merci stephane.
      Difficile de juger lol .
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

Commentaire

• Juste derrière l'ami
        Et l'iphone4 derrière en terme de vitesse, mais bon ici n'est pas le sujet.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
          Pour ceux qui souhaitent le Desire Blanc, il est à 388,00€ chez RUE DU COMMERCE

garanti 1 an seulement contre 2 ans partout ailleurs

Commentaire

• Pour ceux qui veulent un émulateur super nes : SNesoid

Sur lequel je m'amuse très bien
            Dernière modification par mimstyle, 29 novembre 2010, 19h07.
            Proximus - smart25

Commentaire

• excellent !!

y a des fadas quand même
              pas super faciles les commandes sur le tactile

Commentaire

• Bonsoir,

Une petite question. Quand je me rend en France, j'ai un petit R qui s'affiche en haut du téléphone et qui parle d'itinérance. Qu'est-ce que cela veut dire ?
                Est-ce pour cela que je ne sais pas envoyer de MMS de France vers le Belgique ? Je dois activer quelquechose ? Est-ce un service payant ?
                Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• C'est peut-être une option qui coupe le data en roaming nan ?
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Ben, je sais pas !

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
                      Bonsoir,

Une petite question. Quand je me rend en France, j'ai un petit R qui s'affiche en haut du téléphone et qui parle d'itinérance. Qu'est-ce que cela veut dire ?
                      Est-ce pour cela que je ne sais pas envoyer de MMS de France vers le Belgique ? Je dois activer quelquechose ? Est-ce un service payant ?
                      Merci d'avance pour vos réponses.
                      Le R signifie que tu es en "Roaming", donc bien à l'étranger, et te prévient de bien faire attention aux tarifs de communications, SMS et MMS...

Commentaire

• Voilà que je viens de passer mon Desire sous Cyanogen 6.1.0 RC2, que j'ai réinstallé le clavier Sense car celui d'Android manque totalement d'ergonomie.

Raccourcis pour le Wifi, Bluetooth, GPS, Luminosité, etc via la status bar (Je trouvais ça utile quand j'étais avec le Galaxy).

Quelques bugs vu que c'est une RC mais bon ... certains trucs sont mieux que Sense vu que pour l'instant avec Froyo on ne peut plus désactiver Sense ...

Commentaire

• Moi je viens de mettre la Leedroid... mais je trouve que ça change pas grand chose
                          Je vais peut-être tenter l'Oxygen, elle vient de sortir en 1.0 ; 48mb si je me rappelle bien !!
                          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• Moi ici c'est la première fois j'ai pris la première qui venait mais c'est vrai que j'ai beaucoup entendu parler de la LeeDroid.

On verra bien, ici j'ai un petit problème, quand je scroll, j'ai un décalage de quelques millimètres comme si le reste du menu ne suivait pas ... mais bon c'est une RC donc ...

On verra si je la garde et si déjà je le garde tout court lol.

T'auras qu'à me dire quoi si tu test l'Oxygen, côté stabilité, etc.

Commentaire

• Mise à jour du mobile 2.29.405.2 encore

Mais quel suivit htc !

Autonomie encore meilleure !
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Suis en train de la télécharger ... je suppose que c'est préparatoire à Android 2.3 d'ici qques semaines (le Nexus One annoncé prochainement) comme il y avait eu une mise à jour d'Android 2.1 quelques semaines avant le passage en Froyo ...

Commentaire

Chargement...
                                X