Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou, Mordheim!

J'ai le même problème que toi avec ma carte SIM MV mais.... sur l'Iphone 3GS
    J'ai bien configuré car je les reçois mais pas moyen de les envoyer.

Sur le HTC Désire, j'ai juste mis ma carte SIM Mobistar et aucun réglage, le mobile s'est configuré suivant la sim ... Les envois et la Réception sont instantanés.
    Tantôt , je mettrai ma SIM MV sur le Désire et je te dirai ce qu'il en est!
    Bonne journée.@+

Je t'ai mis le lien pour la configuration du Hero (si c'est + ou
    - le même )
    http://fr-qelp.mobilevikings.com/#/H...ion-manuelle/1
    Dernière modification par chany, 16 juin 2010, 07h58.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
      ça et dire que tous les smartphone vont diminués c'est la même chose, c'est comme les voitures.
      Le 3GS lui, n'a pas encore diminué, EBAY prépare sa case spéciale Iphone pour fin juin!
      Le 4G ne peut pas être vendu trop chére sous peine d'être réservé à l'élite dont j'ai fait partie dans ma jeunesse, mais il faut que jeunesse se passe.
      Pour ceux qui pense déjà remplacer leur HTC par un Iphone, ici c'est le topic HTC non mais des fois.......
      Maintenant je savais que le 4G sortait mais j'ai acheté le HTC, mais je reconnais que l'Iphone reste et restera la bête qui marquera l'histoire des smartphones malgré ses contraintes d'achat et de softwares! Apple restera le numero un pour les geek et les frimeurs!
      Je ne comprends décidemment pas cet engouement pour l'iphone et surtout l'iphone 4G ??? A bien y regarder, il ne fait que rattraper le retard qu'avait le 3GS sur beaucoup de modèles déjà existants et nettement supérieurs à l'iphone... Vous avez vu la présentation du 4G sur le site Apple.. Incroyable !! ils présentent le 4G comme révolutionnaire avec un super titre accrocheur : " encore une fois ça bouscule tout"... Une chose est certaine, ils savent faire du marketing parce que proposer des fonctions déjà existantes sur d'autres, chapeau (la visio, le multitâches, l'enregistrement vidéo HD)... Désolé d'être médisant sur cet appareil mais ça m'énerve surtout qu'il sera encore une hyper-verrouillé comme son prédécesseur et le "fameux" ipad !!! Il faudra encore attendre un jailbreak pour en "profiter"..
      Allez sur ce, que les fanas de l'iphone s'amusent bien avec leur nouveau futur joujou qui coûte la peau des fesses
      sigpic
      Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Restez sur le Desire , il y a une section adéquate pour parler de l'iphone

Merci
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
          Coucou, Mordheim!

J'ai le même problème que toi avec ma carte SIM MV mais.... sur l'Iphone 3GS
          J'ai bien configuré car je les reçois mais pas moyen de les envoyer.

Sur le HTC Désire, j'ai juste mis ma carte SIM Mobistar et aucun réglage, le mobile s'est configuré suivant la sim ... Les envois et la Réception sont instantanés.
          Tantôt , je mettrai ma SIM MV sur le Désire et je te dirai ce qu'il en est!
          Bonne journée.@+

Je t'ai mis le lien pour la configuration du Hero (si c'est + ou
          - le même )
          http://fr-qelp.mobilevikings.com/#/H...ion-manuelle/1

Je viens de voir que Mobile Vikings débite du forfait data pour l'envoi et la réception des MMS.
          Pour une dizaine d'essais pour l'envoi et 2 réceptions MMS ... 1,6 MO i
          "Ceci est un simple constat et n'est pas un avis négatif ".

Mobile VIkings
          MMS
          Frais de données exclus €0,24 par MMS envoyé
          Mais sont-ils comptabilisés après le forfait ou déjà pendant le forfait !?
          Je viens de mettre ma carte SIM MV sur le HTC Desire ... je teste et je te tiens au courant.
          @+
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Mon iPhone 3G va avoir deux ans. Vu le prix prohibitif de l'iPhone 4, je sens monter le Desire en moi...

Commentaire

• C'est clair, même si depuis il y a d'autres mobiles Android ...
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• pour ma part, trés content du desire mais c'est + fort que moi...j'attend d'avoir l'iphone 4 !!! donc va y avoir un desire à vendre! lol
                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• BelGarion

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué des forums donc désolé si je fais/dis des conneries :-)
                  J'ai un HTC Desire depuis 3 semaines et j'en suis vraiment content.
                  Je voudrais installer Copilot mais je n'arrive pas à trouver la bonne solution !
                  Les apps payantes ne sont pas sur le market belgique donc...
                  Quelqu'un(e) a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour , je repose ma question, comment mettre mes contacts dans la SD, la restauration automatique ne restaure pas les contacts.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre réponse!
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                      Je viens de voir que Mobile Vikings débite du forfait data pour l'envoi et la réception des MMS.
                      Pour une dizaine d'essais pour l'envoi et 2 réceptions MMS ... 1,6 MO i
                      "Ceci est un simple constat et n'est pas un avis négatif ".

Mobile VIkings
                      MMS
                      Frais de données exclus €0,24 par MMS envoyé
                      Mais sont-ils comptabilisés après le forfait ou déjà pendant le forfait !?
                      Je viens de mettre ma carte SIM MV sur le HTC Desire ... je teste et je te tiens au courant.
                      @+
                      Réponse pour Mordheim .... j'ai eu trop de problème avec la carte Sim MV sur le Desire !
                      Plus de reconnaissance google Mail ....
                      je remets mon code ... réessayez ...1 fois , 2 fois 3 fois ....erreur
                      Votre compte à été changé... insérez votre code!!! et ainsi de suite ....
                      Pas de réseau ... bizarre !
                      J'installe la Sim MV sur le HD mini pour simplement comparer et sur le nom du réseau , il y a un "1" et rien d'autre... je force la configuration et message d'erreur 1 fois sur 2.
                      Je n'ai pas trop le temps malheureusement de voir plus loin... il faut apparemment entrer les paramètres manuellement avec les cartes "base" MV.
                      Si des experts en configurations cartes "SIM" pouvaient nous donner des éclaircissements...
                      merci et @+
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par gabber85 Voir le message
                        est ce que quelqu'un sait si c est possible de faire des messages via reconnaissance vocal ? le desire est capable de faire sa ? faut il installé une app ?
                        Oui pas de probleme même pour nous les petits belges, tu vas télécharger l'application suivante avec to HTC: http://www.megaupload.com/?d=T0ZTGIIQ

Et une fois installé (je pense qu'il faut rebooté, en tout cas je l'ai fait), la reconnaissance vocale fonctionne pour google search et pour les SMS (en tout cas sous handcent), et si tu veux passer une bonne soirée entre amis, tu t'amuses a dicter des SMS a ton désire, et puis tu lis tout haut de qu'il a compris.

Blague dans le coin, hyper pratique pour des recherches simples genre "clavados wiki", mais si t'éssayes "exercices théorème de Pythagore" tu vas mourir de rire

Commentaire

• Envoyé par BelGarion Voir le message
                          Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué des forums donc désolé si je fais/dis des conneries :-)
                          J'ai un HTC Desire depuis 3 semaines et j'en suis vraiment content.
                          Je voudrais installer Copilot mais je n'arrive pas à trouver la bonne solution !
                          Les apps payantes ne sont pas sur le market belgique donc...
                          Quelqu'un(e) a-t-il une idée ?

Merci d'avance.
                          Une application est disponible, c'est navigon que tu pourras acheter après : sur market gratuit.
                          Ou bien, si tu as un forfait data, la solution navigation de google sur market gratuit (il faut taper navigation) est précise et la vue sarellite te montra le chemin sous forme de photo...
                          Le pied...

Commentaire

• Envoyé par brubel Voir le message
                            Oui pas de probleme même pour nous les petits belges, tu vas télécharger l'application suivante avec to HTC: http://www.megaupload.com/?d=T0ZTGIIQ

Et une fois installé (je pense qu'il faut rebooté, en tout cas je l'ai fait), la reconnaissance vocale fonctionne pour google search et pour les SMS (en tout cas sous handcent), et si tu veux passer une bonne soirée entre amis, tu t'amuses a dicter des SMS a ton désire, et puis tu lis tout haut de qu'il a compris.

Blague dans le coin, hyper pratique pour des recherches simples genre "clavados wiki", mais si t'éssayes "exercices théorème de Pythagore" tu vas mourir de rire
                            merci je vais tester sa
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                              Bonjour , je repose ma question, comment mettre mes contacts dans la SD, la restauration automatique ne restaure pas les contacts.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre réponse!
                              Contacts - menu - importer/exporter - exporter vers la sd
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonjour je viens de recevoir le htc désire avec proximus comme opérateur,peu ton me donner les configs a mettre dans le gsm pour l internet et les mms
                                car sur le site proximus ses pas tres clair et dans APR il y a beaucoup d option merci d avance

Commentaire

Chargement...
                                X