Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous,

Ca y est, je l'ai commandé ! Et normalement, je devrais le recevoir demain !
    Je vais passer du Nokia 6280 au HTC Desire . . . Je pense que ça va être un "gros" changement !
    Ni connaissant rien à ce modèle, y-a-t-il des tutoriels ou sites qui existent pour que je m'habitue déjà un peu avec ce système "Android" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• tu peux telecharger le mode d'emploi complet en français et en pdf sur le site htc, une recherche sur google , ton ami suffit!
      Je signale que ce mode d'emploi ne se trouve pas dans la boîte!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
        Bonjour à tous,

Ca y est, je l'ai commandé ! Et normalement, je devrais le recevoir demain !
        Je vais passer du Nokia 6280 au HTC Desire . . . Je pense que ça va être un "gros" changement !
        Ni connaissant rien à ce modèle, y-a-t-il des tutoriels ou sites qui existent pour que je m'habitue déjà un peu avec ce système "Android" ?

Merci d'avance pour vos réponses.
        Bonjour, il est très simple , une fois que l'on se donne la peine de prendre le temps de le découvrir sans se presser et de faire un peu appel aux membres doués du forum Android ou autres ... tout va bien , c'est vraiment un formidable smarphone ! Il est plébiscité partout ce Désire!
        Bon amusement et surtout bonne découverte!

Amicalement, chany
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• OUff le nokia 6280 je l'ai gardé 1mois à l'époque de sa sortie, very big change
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci Geo et Chany. J'ai déjà enregistré le mode d'emploi sur le site HTC mais pas évident de faire la lecture sans le gsm à côté.

J'ai reçu un message d'Astel cet après-midi confirmant que le GSM sera livré demain. Impeccable comme service !

Mimstyle, moi, je dois l'avoir depuis 3 ou 4 ans. Je l'aimais bien mon p'tit Nokia mais comme il commençait à "déconner" un peu, je me suis dit qu'il était temps de changer ! Alors je suis d'abord passée par le Cellektor, puis j'ai parcouru les forums et je n'ai vu que des éloges sur le Desire.

J'aspire d'être demain . . .

Commentaire

• Félicitations pour ton achat Christelle !

Si tu as des questions, n'hésite pas
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Petite question, est-ce que vous aussi lorsque vous envoyez un sms celui-ci s'affiche avant la réponse de votre correspondant et non pas après?

Autre chose, j'ai l'impression d'avoir dfes doigts énormes car lorsque j'appuie sur une touche pour écrire une lettre, j'en écris deux ou la mauvaise..., j'aime bien le clavier horizontal, mais le vertical lui a les touches trop rapprochées... :S

Un conseil pour les sms et le clavier?

Commentaire

• Envoyé par Urbanex Voir le message
                  Petite question, est-ce que vous aussi lorsque vous envoyez un sms celui-ci s'affiche avant la réponse de votre correspondant et non pas après?

Autre chose, j'ai l'impression d'avoir dfes doigts énormes car lorsque j'appuie sur une touche pour écrire une lettre, j'en écris deux ou la mauvaise..., j'aime bien le clavier horizontal, mais le vertical lui a les touches trop rapprochées... :S

Un conseil pour les sms et le clavier?
                  j ai constaté la meme chose mais je remarque que l'ordre s'inverse quand je réponds dans la même minute que la réception du sms
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Ca y est ! Je l'ai reçu ! Et le temps de charger la batterie, je viens de l'ouvrir !
                    Magnifique écran ! J'ai passé toutes les configurations. je ferai cela demain à mon aise.
                    Mais les questions commencent déjà : il ne reconnaît pas ma carte SIM ? Vous avez eu la blague ? Help. Merci.

Commentaire

• bonjour a tous, j ai se message quand je veux faire des photos: impossible d enregistré le fichier sur la carte sd du fait de permission de fichier insuffisante?
                      Je ne vois pas comment résoudre le probleme.
                      Il reste bien assez de place sure le sd ...
                      Dernière modification par jcmaximus, 03 juillet 2010, 10h48.

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
                        Ca y est ! Je l'ai reçu ! Et le temps de charger la batterie, je viens de l'ouvrir !
                        Magnifique écran ! J'ai passé toutes les configurations. je ferai cela demain à mon aise.
                        Mais les questions commencent déjà : il ne reconnaît pas ma carte SIM ? Vous avez eu la blague ? Help. Merci.
                        Yep, il m'a fait le même coup... Au départ, puis après plus rien, enfin j'avoue que je n'ai pas eu de soucis donc j'ai pas du enlever la carte SIM à nouveau...

Commentaire

• Oui, moi aussi ! Il l'a reconnu après. Plus de soucis de ce côté là !
                          Par contre, je n'arrive pas à configurer un compte messagerie. Je suis proximus et j'ai une adresse skynet.be sur mon pc que je voudrais bien mettre sur le Desire. Je suis allée chez Belgacom et Phone House mais personne n'a réussi . . . :-(
                          Qui pourrait m'aider pas à pas pour installer ce compte skynet sur mon Gsm ?
                          Le message d'erreur est le suivant : connexion au serveur distant impossible. Vérifier les paramètres réseau.
                          HELP !

Commentaire

• Ca devrait fonctionner, il ne faut pas confondre nom d'utilisateur et adresse email attention, j'ai eu la blague dans le passé avec ma boite professionnelle.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonjour Christelle,

Essaye un peu ces paramètres ci pour les paramètres de connexion internet, ceux qui se mettent d'office ne sont pas les bons.

Il y a 3 paramètres à changer:

- Nom: Internet
                              - APN: internet.proximus.be
                              - APN Type: default

Après ces changements, normalement, c'est bon
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• bonjour
                                est-il possible de bloquer le gsm sur un reseau car etant frontalier chaque fois que j'approche de la frontiere il se brance automatiquement sur le reseau etranger ,j'ai chercher mais pas moyen de le mettre en manuel?
                                existe il une manipulation ou une application ?
                                merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X