If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ceux qui veulent aller à Lille ou à Roubaix, le Desire en nu est à 449 euros chez The Phone House France. Mais il y a très peu d'exemplaires en stock.
Attention rooter un Desire est dangereux selon le forum Modaco. Cela cause des problèmes dans l'application appareil photo.
Dernière modification par pm4000, 14 mai 2010, 11h39.
Avec la version 2.2 on aurait un gain en opération par seconde de 4.5x !!! Donc 4 fois plus rapide !
Et je ne vous dis pas tous les avantages de cette version !
Ça sur un desire
Oui, j'ai pu lire quelque options mise a jour, mais c'est pas pour demain.
Il faut bien avouer qu'il n'est déjà pas mal, qu'une mise a jour sera tout bénéfice.
Je ne juge pas sur papier, sous peine d'être parfois déçu!
Nous verrons!
Moi je préfère avoir androïd 1.6 sur mon téléphone qu'avoir le Desire avec un apn qui fait des photos rosées et un écran qu'on voit pas sous le soleil.
Le X10 est full opérationnel et donc plus abouti alors qu"il n'est qu'en 1.6. La version de l'OS n'est donc pas un avantage. Chacun ses goûts.
bon pm4000...on a bien compris que t'aime pas le desire ! donc pas la peine de la ramener 20 fois par topic juste pour le dénigrer!!!! si tu l'aime pas ben abstient toi d'ecrire toujours les mêmes conneries. perso moi je supporte pas le x10, ben je la raméne pas ...chacun ses gouts...sauf que toi tes franchement lourd !!! t'aurais encore 18 ans et tj en pleine puberté , cela ce comprendrais mais bon quand je vois ton âge ...dois y avoir une grosse différence entre celui du cerveau et de tes artéres!!
@ mimstyle: Non j'ai bien aimé aussi le Desire puisque je l'ai acheté. Mais j'ai dû faire un choix. Et je ne compte pas changer pour un autre GSM.
@ Rebelle de 45 ans: je laisse ses propos HS à son auteur et ne ferai aucun commentaire.
Dernière modification par pm4000, 14 mai 2010, 16h47.
C'est vrai que sense peut poser problème (bug) dans android mais timescape est pas mieux placé non plus
Sincèrement le htc desire est bien mais juste mon premier test sur android je compte changer dès que le samsung beam arrive.
Je suis d'accord avec toi pour avoir eut en ma possesion un samsung qui tournait sous android ben franchement ca va pas mal mais j'ai préféré prendre un désire car le samsung que j'ai eut était en 1.5 et la mise a jour trainait pour arrivé !!!!
pour info c'es le 7500 galaxy que j'ai eut .... mais bon ce qui me décoit un peu chez samsung c'es la qualité de fabrication par rapport au prix payé quoi ........
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Ca c'est bien vrai. Samsung au niveau mises à jour est pire que HTC. Et les GSM HTC sont mieux fabriqués.
Le téléphone parfait n'existe pas. Il faut faire des choix.
je suis d'accord avec toi pm4000 étant donné que le gsm parfait n'existe pas et bien il faut en avoir plusieurs ! seulement ma femme et surtout mon compte en banque ne sont pasd'accord !!!!!!!
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire