If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Android est purement génial!!! Je te le recommande à 200 %!!!
Cet OS a tt ce qu'il faut et meme plus et les apps dispo ne cessent d'évoluer!
Si tu as des questions précise n'hésite pas... J'utilisait bcp WM avant ;-)
oui effectivement il parait que c'est un très bon Os :-)
je me posais juste des questions par rapport aux solutions GPS?
Qu'elles sont telles?
Tu as google maps bien avancé sur le mobile ou sinon tu as copilote (payant) mais qui est simple et excellent. Y en a surement d'autre et certainement d'autres dans l'avenir.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Sur Android lorsque je veux installer un application sur la carte mémoire c'est possible si oui je devrais la réinstaller si je remet à zéro le téléphone par exemple ?
Thanks.
Excuse moi tiffken lorsque je parlais de navigateur je pensais au gps LoL.
Merci !
mordheim merci pour l'info donc on peut commander et est-ce que ça va enlever ce reflet de l'écran qui doit être assez ennuyant ?
Snif.. je fais partie de ceux chez qui le gris vire vers le rose
Pour ceux qui ont ou ont eu le cas avez vous retourné votre HTC sous garantie? Pdashop propose de me l échanger mais j'hésite encore.. HTC parle d'une mise à jour pour corriger le problème...maintenant si le problème est matériel, une simple mise à jour pourrait elle résoudre le problème selon vous?
Merci vos pour vos avis!
Plus personne dans le même cas?
Sinon la question de Mimstyle est intéressante pour moi aussi!
Existe-il un moyen de garder "en mémoire" les applications téléchargées et installées depuis le market, pour pouvoir les réinstaller en un tour de main si l'on change de téléphone mais que l'on garde la carte mémoire?
Pour la Brando cest une bonne nouvelle, Wexim va surement les rentrer d'ici peu
Il semblerait que le market se souvient des applis liées à ton compte google mais je n'ai pas trouvé comment les remettre direct en passant de mon nexus au Desire
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire