Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je compte en prendre 3, pas tous pour moi, avec intervalle d'une semaine à chaque fois.

Viiiite
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par millow Voir le message
      Je vous écris ce message de mon Desire qui m'a été livré hier par Astel. Tout simplement génial, merci pour le service et la livraison express. Je précise que j'avais pré-commandé en février déjà... Pas de soucis avec l'écran (le blanc est bien blanc).

Bon amusement avec ce Desire
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Allez courage les gars il arrive bientot ^^

Astel fait surement tout son possible pr contenter un maximum de personnes alors soyez indulgents

voici une tit photo prise hier avec le Desire, la qualité est vraiment au rdv !!
        Fichiers attachés
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
          Allez courage les gars il arrive bientot ^^

Astel fait surement tout son possible pr contenter un maximum de personnes alors soyez indulgents

voici une tit photo prise hier avec le Desire, la qualité est vraiment au rdv !!
          Oui, vraiment superbe la photo. Je l'ai depuis jeudi soir et je n'arrête pas de faire joujou, depuis 2 jours et la batterie tient le coup, en surfant beaucoup.
          Je n'y connaisait pas grand chose au smartphone mais j'apprends. Croyez-vous qu'on pourrait y mettre Skype et comment.
          Bon week-end à tous

Commentaire

• En tapant skype dans le android market tu devrais trouver ton bonheur, sinon tu as "fring" qui est très bon + chat.

Bonne nouvelle pour la batterie.
            Proximus - smart25

Commentaire

• Oui je viens de télécharger Fring, il est installé sur le téléphone, mais il faut rentrer User-ID - nom - password - phone - et l'email. se sont ceux de Skype ou???

J'ai rentré les identifiants de Skype mais ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

Commentaire

• fringe

tu dois te créer un compte sur fringe si ma mémoire est bonne!

Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Oui tout à fait il est garde tous tes communautés chat en mémoire, et il switch tout seul de wifi à 3G avec ordre de priorité souhaité
                  Proximus - smart25

Commentaire

• un petit test en français

Dolar138 situs terbesar yang menyediakan banyak alternatif untuk bermain salah satu nya di link mitra official terpercaya terbaik di sini

Commentaire

• Ok, merci je vais m'inscrire sur Fring.

Commentaire

• Un autre test en anglais

Our guide shows you 3 simple methods on how to transfer contacts from iPhone to Android devices without hassles.

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          Allez courage les gars il arrive bientot ^^

ton ami semble se mordre la levre pour ne pas rigolé y a une raison

très belle photo

hier je suis aller a aachen et il en avais pas lol

bon dimanche

Commentaire

• Alors ... l'écran est wouaw
                            J'ai ré-encodé qq vidéos en mp4, et c'est très sympa! Pratique pour les bouchons ou les pauses au boulot
                            Par contre, je rencontre le même problème de teintes roses pour le gris
                            Pas mal de Desire et de Nexus semblent rencontrer le soucis .. Il semblerait que HTC soit bien au courant et qu'il nous prépare une update pour corriger cela.. Wait & see !

Sinon pour le reste, très content ! La bête est très réactive, les applications se lancent très rapidement!
                            Appareil photo très sympa en extérieur ! En intérieur, en fonction de la luminosité, la qualité peut rester convenable
                            A première vue, la batterie semble tenir un peu plus que mon précédent HTC, le tattoo!
                            A voir sur une utilisation à moyen et long terme !

Devenir un Viking :

Commentaire

• On m'a dit que la batterie tiens à peine 1 jour.
                              est ce vrai?
                              L'union fait la force.

Commentaire

• Je n'ai pas encore déchargé complètement la batterie mais ça ne serait pas étonnant. Un smartphone pour lequel le réseau mobile est allumé en permanence avec synchro active, les appels, les sms, éventuellement le wifi / gps allumé, 24h serait effectivement une moyenne !

Avec le Tattoo, j'atteignais les 24h, et parfois les 36h si je faisais attention, mais bon un smartphone est fait pour pouvoir utiliser toutes ses fonctions

Devenir un Viking :

Commentaire

Chargement...
                                X