If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vous écris ce message de mon Desire qui m'a été livré hier par Astel. Tout simplement génial, merci pour le service et la livraison express. Je précise que j'avais pré-commandé en février déjà... Pas de soucis avec l'écran (le blanc est bien blanc).
Bon amusement avec ce Desire
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Astel fait surement tout son possible pr contenter un maximum de personnes alors soyez indulgents
voici une tit photo prise hier avec le Desire, la qualité est vraiment au rdv !!
Oui, vraiment superbe la photo. Je l'ai depuis jeudi soir et je n'arrête pas de faire joujou, depuis 2 jours et la batterie tient le coup, en surfant beaucoup.
Je n'y connaisait pas grand chose au smartphone mais j'apprends. Croyez-vous qu'on pourrait y mettre Skype et comment.
Bon week-end à tous
Oui je viens de télécharger Fring, il est installé sur le téléphone, mais il faut rentrer User-ID - nom - password - phone - et l'email. se sont ceux de Skype ou???
J'ai rentré les identifiants de Skype mais ne fonctionne pas.
Alors ... l'écran est wouaw
J'ai ré-encodé qq vidéos en mp4, et c'est très sympa! Pratique pour les bouchons ou les pauses au boulot
Par contre, je rencontre le même problème de teintes roses pour le gris
Pas mal de Desire et de Nexus semblent rencontrer le soucis .. Il semblerait que HTC soit bien au courant et qu'il nous prépare une update pour corriger cela.. Wait & see !
Sinon pour le reste, très content ! La bête est très réactive, les applications se lancent très rapidement!
Appareil photo très sympa en extérieur ! En intérieur, en fonction de la luminosité, la qualité peut rester convenable
A première vue, la batterie semble tenir un peu plus que mon précédent HTC, le tattoo!
A voir sur une utilisation à moyen et long terme !
Je n'ai pas encore déchargé complètement la batterie mais ça ne serait pas étonnant. Un smartphone pour lequel le réseau mobile est allumé en permanence avec synchro active, les appels, les sms, éventuellement le wifi / gps allumé, 24h serait effectivement une moyenne !
Avec le Tattoo, j'atteignais les 24h, et parfois les 36h si je faisais attention, mais bon un smartphone est fait pour pouvoir utiliser toutes ses fonctions
Commentaire