Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Milestone ou Google Nexus One ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par benandroid Voir le message
    Pour les updat avec les rom's non officiel ca sort directement sur le site XDA.
    Reste juste à savoir ci tu es pressé de l'avoir car le DESIRE sort la fin de ce moi et le Nexus on sait toujourrs rien pour l'Europe. Et ci j'étais toi je prendrais pas en import car problèmes pour le SAV parait-il et surtous le prix c'est du vol et risque de taxe à la douane préfère acheté au magasin direct en haut de ma rue lol.
    Le Nexus à 599€ sur Rueducommerce

--> http://www.rueducommerce.fr/Telephon...-Nexus-One.htm
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par benandroid Voir le message
      Pour les updat avec les rom's non officiel ca sort directement sur le site XDA.
      Reste juste à savoir ci tu es pressé de l'avoir car le DESIRE sort la fin de ce moi et le Nexus on sait toujourrs rien pour l'Europe. Et ci j'étais toi je prendrais pas en import car problèmes pour le SAV parait-il et surtous le prix c'est du vol et risque de taxe à la douane préfère acheté au magasin direct en haut de ma rue lol.
      Perso, je l'ai pris directement chez google via Borderlinx UK, ça reviens moins cher au final même avec la douane.

Commentaire

Oui mais en cas de soucis, tu le renvoies aux US ?!
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
          Oui mais en cas de soucis, tu le renvoies aux US ?!
          moi j'ai lu l'interviuw de la representente de google France sur un des forum français comme quoi les Nexus one importé des USA et autres ne donnerais pas suite pour le SAV. Car importer illégalement ???

Commentaire

garantie international dans les conditions.

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
              Internationale dans les pays où il est en vente je présume...
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
                Sûr ?
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                X