Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hero à l'eau.... :-(((

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hero à l'eau.... :-(((

Bonsoir.

Je vis en ce moment un véritable drame :
    En sortant ma lessive de la machine à laver, j'y retrouve mon héro...

je l'ai mis à sécher, mais quelles chances ai-je de le retrouver en état de marche ? faut-il faire quelque chose de spécial pour maximiser mes chances ?

Pour le moment, il est sur une serviette sèche sur un radiateur doux (chauffage central), ne trois parties capot+batterie+reste...
    Je vais le laisser comme ça au moins jusque demain soir, voir mardi soir....

Il a subi un cycle court de machine à laver (15 min) à 30°.

Merci de votre aide (et soutien, j'en ai besoin)

Salut, c'est un peu aléatoire en faite. Certains ont réussi à récupérer leur gsm et d'autres pas ... personnellement, je connais qu'une seule personne qui a réussi et c'était avec un vieux Nokia style 3310.

Déjà bon réflex d'avoir tout séparé. Ceci dit ... tu peux toujours tester avec une autre batterie (si tu sais) au cas où tu aurais de la chance que ton gsm ai sécher correctement.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message

Déjà bon réflex d'avoir tout séparé. Ceci dit ... tu peux toujours tester avec une autre batterie (si tu sais) au cas où tu aurais de la chance que ton gsm ai sécher correctement.

est-ce que quelqu'un saurait me dire si le Hero fonctionne sans batterie, lorsque qu'il est connecté en USB ?

Merci

Commentaire

Ai eu le même coup avec la télécommande Belgacom TV... ai fait la même que toi chose et elle a refonctionné.

Il faut espérer que l'humidité s'évapore, qu'aucun élément vital ne soit corrodé, que l'eau ne ne soit pas infiltrée dans l'écran, n'ait pas court-circuité la batterie, etc.

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
          Ai eu le même coup avec la télécommande Belgacom TV... ai fait la même que toi chose et elle a refonctionné.

Il faut espérer que l'humidité s'évapore, qu'aucun élément vital ne soit corrodé, que l'eau ne ne soit pas infiltrée dans l'écran, n'ait pas court-circuité la batterie, etc.
          ça fait beaucoup de si..... Surout que la telecommande BGCTV, y'a pas d'écran...(qui plus est tactile)

Merci

Commentaire

Chaussée d'ixelles il y a un reparateur de gsm terrible...Maintenant plus le gsm est mouillé plus il pourra t'aider et comme tu as tout mis sur le radiateur...Mais essaie qd meme il a reussi bcp de miracles

C'est un petit independant Chée d'ixelles,le premier sur le trottoir de gauche en aller vers Fernand Cocq

Commentaire

Envoyé par Serky Voir le message
              Chaussée d'ixelles il y a un reparateur de gsm terrible...Maintenant plus le gsm est mouillé plus il pourra t'aider et comme tu as tout mis sur le radiateur...Mais essaie qd meme il a reussi bcp de miracles

C'est un petit independant Chée d'ixelles,le premier sur le trottoir de gauche en aller vers Fernand Cocq
              Le premier sur le trottoir de gauche vers F. Cocq, mais à partir d'où ?

Merci bcp.

Commentaire

Le nom ?
                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Il faut le mettre dans du riz (sans rire hein) pour le sécher :-)

Commentaire

Envoyé par oni269 Voir le message
                    Il faut le mettre dans du riz (sans rire hein) pour le sécher :-)
                    oui j'ai déjà lu ça.
                    depuis hier soir, il est audessus d'un radiateur doux (pas en contact direct) puisque le chauffage central fonctionne encore dans l'immeuble. Il va y rester jusque demain soir/Mercredi matin, puis on verra... :-s

Commentaire

Envoyé par EtienneM Voir le message
                      oui j'ai déjà lu ça.
                      depuis hier soir, il est audessus d'un radiateur doux (pas en contact direct) puisque le chauffage central fonctionne encore dans l'immeuble. Il va y rester jusque demain soir/Mercredi matin, puis on verra... :-s
                      plonge le dans du riz pendant 24h, cela va absorber l'humidité du gsm. ca marche, déjà essayé
                      bonne chance

Commentaire

Envoyé par ap1985 Voir le message
                        plonge le dans du riz pendant 24h, cela va absorber l'humidité du gsm. ca marche, déjà essayé
                        bonne chance
                        Merci.

Mais (techniquement) pourquoi 24h sur un radiateur serait moins efficace que 24h dans le riz ?
                        (je comprends bien que le riz aurait été la meilleure solution si la période de chauffage avait été passée, mais là..)

Commentaire

Le premier sur le trottoir de gauche vers F. Cocq, mais à partir d'où ?

Merci bcp.

Ooops a partir du Quick porte de namur, ca s'appelle MOUSS.COM

Commentaire

Merci.

Mais (techniquement) pourquoi 24h sur un radiateur serait moins efficace que 24h dans le riz ?
                            (je comprends bien que le riz aurait été la meilleure solution si la période de chauffage avait été passée, mais là..)
                            ou pendant 24H dans du riz que tu mettra sur le radiateur 24H

sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Envoyé par Serky Voir le message
                              Ooops a partir du Quick porte de namur, ca s'appelle MOUSS.COM

Ok Merci. Je vois de quelle boutique il s'agit.
                              Mais y'a toujours tellement de monde la dedans que je n'aurais pas eu l'idée d'y aller pour une réparation.

Je vais remonter mon gsm ce soir, et si ça ne marche pas, j'irai les voir.
                              Merci

Commentaire

Chargement...
                              X