Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convivialité, iphone ou htc desire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laurentvdv Voir le message
    Tu es content en silver? tu as pu choisir? la matiere est bien? j ai l impression qu il y a une difference avec l autre...

Ta pris quoi? fancais (neerlandais) ou francais (luxembourg) pour que tu ais pas de souci au niveau du dictionnaire?

je suis plus que content....ce tel, c'est de la bombe.
    pour moi je le prefere en silver car il fait "uni" avec la face grise avant, même si je trouve le brun plus classe...

perso, lors de l'allumage, j'ai coché français(néerlandais) et no soucy avec le dico....

NB:faire gaffe si tu utilise un autre clavier virtuel, better keyboard fais planter le "pinch to zoom"...g cherché une semaine avant de trouver ce que c'etait...

Commentaire

Bon allez c est bon vous m'avez convaincu

je le commande demain! je donnerai mes impressions si sa peux interesser quelqu'un.

Commentaire

Moi je serais bien intéressé par un avis de plus sur le Desire (plus niveau prise en main, encombrement en poche, facilité d'emploi,... et le reste aussi ! )

J'hésite depuis deux semaines entre le Legend et le Desire ! Merci !

Commentaire

il est vraiment super, je le regrette en rien, pour le comparer au legend je ne peux pas t aider je l ai jamais testé, mais je trouve le desire plus beau pour ma part

C est la premiere fois que je prend android, au debut j ai eu un peu de mal mais a force de chipoter tu commences a vitre connaitre

Pour l 'encombrement en poche il y a pas de souci, dans un jeans sa rentre parfaitement, sa ne colle pas du tt ta tte la place dans la poche encore, et je vai rajouter une housse aussi et ca rentrera sans probleme.

mais sinon vrmt, se gsm sait tout faire, l ecran est vrmt magnifique, la surcouche htc sense est du plus belle effet, tout marche nikel niveau fluidité, mais je te conseillerai de telecherger advenced task killer, c est pour quitter les appli qui tourne en fond lorsque tu as quitté celle ci (j espere que je m exprime assez bien ) sinon a force de l aisser plusieur appli ouvert sa commence devenir lourd mais sans plus de souci que sa.

Moi j avais hesité avec l iphone 3gs que ma copine vient d acheter maintenant, je suis tres loin de regreter mon choix, juste qu elle a plus de posssibilté de trouver une applications sur l appel store que moi sur l android market, mais j 'en suis sur que c est une question de temps car android progresse tres vite, mais la plus part des bonnes appli iphone sont porté aussi sur le htc desire, le reste sa reste des petites appli juste pour s amuser...

si jamais tu as des questions n hesite pas, et n hesite pas non plus a prendre le Desire

Commentaire

Je serais plus nuancé.
            Il faut quand même préciser pour être honnête que s'il n'y avait pas le Sense de HTC, le Desire ne serait pas un bon GSM à cause de son autonomie et du rose sur l'écran et les photos. Rosé qui n'est pas présent sur un Legend.
            L'écran est plus net et le scroll vertical plus fluide sur un X10. Et puis quand on baisse la barre de notifications sur le Desire, cela manque de précision et on tombe souvent sur la météo contenue dans l'encadré du widget de l'horloge analogique. Donc pas toujours très précis non plus.
            Dernière modification par pm4000, 12 mai 2010, 10h16.

Commentaire

Merci merci... Pour l'instant je ne sais tjrs pas vrmt vrmt (pcq je me suis dit entre temps que le desire était certainement plus fragile que le legend, avec sa coque unibody et vu ma maladresse parfois, je penche actuellement plus pour le legend).

Mais je vous tiens au courant quand mon choix est définitif, et que je l'ai acheté

Commentaire

Chargement...
              X