Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2.1 (Eclair) sur HTC Magic
Réduire
X
-
Envoyé par nicolas7053 Voir le messageAllez je test et je donne mon feedback.
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageBon je n'ai pas pu resister, je viens de mettre mon magic a jour, ça marche impec', très fluide, plus que mon ancienne 1.5 !
Commentaire
-
Salut, moi aussi je viens de mettre cette rom et elle marche super ^^. J'ai un petit souci par contre, c'est que j'arrive pas à stopper l'edge :s.. j'ai beau me mettre uniquement sur connexion 2G, mon magic essaie de se connecter via edge.. Vous avez une solution?
Commentaire
-
Envoyé par Falken Voir le messageEt quelle version de radio vous avez ?
Commentaire
-
Envoyé par akatsuki Voir le messageSalut, moi aussi je viens de mettre cette rom et elle marche super ^^. J'ai un petit souci par contre, c'est que j'arrive pas à stopper l'edge :s.. j'ai beau me mettre uniquement sur connexion 2G, mon magic essaie de se connecter via edge.. Vous avez une solution?
EDGE, c'est de la 2G ! Je ne comprends pas bien ton problème...
Commentaire
-
Envoyé par alexv Voir le messageEDGE, c'est de la 2G ! Je ne comprends pas bien ton problème.... Le truc c'est que mon magic se connecte tout seul pour faire par exemple pour actualiser mes mails ou je ne sais quoi.. Y a un moyen pour empêcher ça?
Commentaire
-
Envoyé par akatsuki Voir le messageAh d'accord. Le truc c'est que mon magic se connecte tout seul pour faire par exemple pour actualiser mes mails ou je ne sais quoi.. Y a un moyen pour empêcher ça?
Commentaire
Commentaire