Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2.1 (Eclair) sur HTC Magic
Réduire
X
-
Dis moi ce que ça donne, j'avais testé une 2.1 vraiment d'une lenteur légendaire depuis je me laisse moins tentéEnvoyé par nicolas7053 Voir le messageAllez je test et je donne mon feedback.
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Très fluide chez moi aussi, la galerie est impressionnante ! Mais Android sans Sense c'est triste quand même.Envoyé par jypino Voir le messageBon je n'ai pas pu resister, je viens de mettre mon magic a jour, ça marche impec', très fluide, plus que mon ancienne 1.5 !
Commentaire
-
Salut, moi aussi je viens de mettre cette rom et elle marche super ^^. J'ai un petit souci par contre, c'est que j'arrive pas à stopper l'edge :s.. j'ai beau me mettre uniquement sur connexion 2G, mon magic essaie de se connecter via edge.. Vous avez une solution?
Commentaire
-
Celle d'origine de la version Proximus (3.22....) pour moi.Envoyé par Falken Voir le messageEt quelle version de radio vous avez ?
Commentaire
-
Envoyé par akatsuki Voir le messageSalut, moi aussi je viens de mettre cette rom et elle marche super ^^. J'ai un petit souci par contre, c'est que j'arrive pas à stopper l'edge :s.. j'ai beau me mettre uniquement sur connexion 2G, mon magic essaie de se connecter via edge.. Vous avez une solution?
EDGE, c'est de la 2G ! Je ne comprends pas bien ton problème...
Commentaire
-
Ah d'accordEnvoyé par alexv Voir le messageEDGE, c'est de la 2G ! Je ne comprends pas bien ton problème...
. Le truc c'est que mon magic se connecte tout seul pour faire par exemple pour actualiser mes mails ou je ne sais quoi.. Y a un moyen pour empêcher ça?
Commentaire
-
Oui ! C'est dans Paramètres de compte. Tu dois décocher Données en arrière-plan...Envoyé par akatsuki Voir le messageAh d'accord
. Le truc c'est que mon magic se connecte tout seul pour faire par exemple pour actualiser mes mails ou je ne sais quoi.. Y a un moyen pour empêcher ça?
Commentaire

Commentaire