Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2.1 (Eclair) sur HTC Magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2.1 (Eclair) sur HTC Magic

Je suis en train de tester une rom 2.1 !

Celle-ci :

This is Cyanogen Mod 5.0.8 - Original Forum This theme is my own based on dr.cloverdales black effects with different spinners This is for the HTC Magic (32a 3.22 Radio) and mt3g/dream/g1/magic/mt3g 1.2 w/3.5mm jack (32b 2.x Radio) Rogers...

Et bien ça marche du feu de dieu... Qui a dit que le Magic n'était pas assez puissant pour faire tourner Eclair ?

Aucune difficulté ?

"White" ou "Black" download ?
    (c'est fonction de la couleur du téléphone ?)

Et as-tu dû changé la version radio ?

Commentaire

Allez je test et je donne mon feedback.

Commentaire

Envoyé par nicolas7053 Voir le message
        Allez je test et je donne mon feedback.
        Dis moi ce que ça donne, j'avais testé une 2.1 vraiment d'une lenteur légendaire depuis je me laisse moins tenté

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Bon je n'ai pas pu resister, je viens de mettre mon magic a jour, ça marche impec', très fluide, plus que mon ancienne 1.5 !

Galaxy Note 3

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
            Bon je n'ai pas pu resister, je viens de mettre mon magic a jour, ça marche impec', très fluide, plus que mon ancienne 1.5 !
            Très fluide chez moi aussi, la galerie est impressionnante ! Mais Android sans Sense c'est triste quand même.

Commentaire

Salut, moi aussi je viens de mettre cette rom et elle marche super ^^. J'ai un petit souci par contre, c'est que j'arrive pas à stopper l'edge :s.. j'ai beau me mettre uniquement sur connexion 2G, mon magic essaie de se connecter via edge.. Vous avez une solution?

Commentaire

Et quelle version de radio vous avez ?

Commentaire

Envoyé par Falken Voir le message
                  Et quelle version de radio vous avez ?
                  Celle d'origine de la version Proximus (3.22....) pour moi.

Commentaire

Envoyé par akatsuki Voir le message
                    Salut, moi aussi je viens de mettre cette rom et elle marche super ^^. J'ai un petit souci par contre, c'est que j'arrive pas à stopper l'edge :s.. j'ai beau me mettre uniquement sur connexion 2G, mon magic essaie de se connecter via edge.. Vous avez une solution?

EDGE, c'est de la 2G ! Je ne comprends pas bien ton problème...

Commentaire

A noter que cette rom est toujours en cours de développement... les versions se succèdent !
                      De mieux en mieux et déjà tout à fait utilisable au quotidien...

Commentaire

C'est mon magic qui perd la boule ou bien cette nouvelle rom vide plus vite la batterie?

Galaxy Note 3

Commentaire

Envoyé par alexv Voir le message
                          EDGE, c'est de la 2G ! Je ne comprends pas bien ton problème...
                          Ah d'accord. Le truc c'est que mon magic se connecte tout seul pour faire par exemple pour actualiser mes mails ou je ne sais quoi.. Y a un moyen pour empêcher ça?

Commentaire

Envoyé par akatsuki Voir le message
                            Ah d'accord. Le truc c'est que mon magic se connecte tout seul pour faire par exemple pour actualiser mes mails ou je ne sais quoi.. Y a un moyen pour empêcher ça?
                            Oui ! C'est dans Paramètres de compte. Tu dois décocher Données en arrière-plan...

Commentaire

Pas vraiment vu de différence chez moi...

Edit: je parlais de la batterie (le nouveau forum - très beau d'ailleurs - m'a fait couiller sur le quote)

Commentaire

Chargement...
                              X