If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai beau fouiller mais je ne trouve pas de réglages pour le trackball. Peut-être que les développeurs utilisent des rom de Hero pour faire les rom 2.1 sur Magic (j'ai lu ça sur un forum je sais plus lequel) et que ces rom ne gèrent pas le trackball ?? Si je me souviens bien la rom Proximus d'origine permettait le réglage du trackball non ?
hum je ne pense pas non enfin ce n est qu un petit detail mais c etais bien pratique merci
je viens d'acquérir le Magic de Proximus.
Je suis novice mais j'apprends à me familiariser avec les termes: "Wipe, Radio, ...". :-)
Je vois ici que certains gardent la version de base de leur radio.
Pourquoi ne pas l'updater?
Parce que certaines rom n'ont pas besoin d'avoir l'upgrade de la radio, ni du spl...
Par contre, les froyo redux, je crois qu'il faut le faire.
En général, dans les topics des rom sur xda, ils te disent si tu dois faire l'upgrade ou pas.
ET si tu fais l'upgrade, tracasse pas si tu veux revenir en arrière, on sait
J'ai patché mon magic proximus avec une ROM cyano 5.0.8 mais j'ai perdu qq applications que j'essaie de recupérer ...
La visionneuse pdf, l'office et surtout teeter. La visionneuse pdf a été remplacé par celle d'adobe et office, je l'utilisais pas
J'ai trouvé une version de teeter (la boule avec les accéléros) sur le net mais qd je l'installe, elle me dit comme quoi j'ai pas un phone HTC.
Cyano est installé depuis quelques jours.
Suite à quelques petites erreurs, j'ai décidé de le réinstaller en faisant un wipe avant.
A ma grande surprise, mon arrière plan était toujours le même et les applications avaient été réinstallées.
Moi qui voulait tout remettre à zéro...
Avez-vous déjà eu le cas?
Par contre, j'ai eu un bon bug !
Mon Magic (avec Cyano) est resté allumé 1 ou 2 jours non stop.
Et ensuite, plus moyen de telephoner ni recevoir des appels.
Mon correspondant entendait que ça sonnait mais rien ne s'affichait à l'ecran.
Commentaire