Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hero Rom 2.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hero Rom 2.1

Hello,

Le Hero reçoit enfin sa Rom 2.1 mais pour le moment uniquement aux USA

http://www.htc.com/us/support/hero-sprint/downloads/

Espérons que cette mise à jour ne tardera plus trop pour l'Europe

ENfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Tweet de HTCHeroBlog aujourd'hui:

Android 2.1 opdate for GSM Hero's rolling out today (well at least in Asia)

P.S: J'ai regardé dans les pages de support pour l'Asie pays par pays et, effectivement, ça a l'air juste mais uniquement pour Taiwan jusqu'à présent.

Commentaire

Sur xda on peut déjà trouver cette rom pour les hero rootés.

Personnellement, j'attendrai encore quelques jour, semaines? la version officielle européenne .
        Oppo Reno 2

Commentaire

ça se précise, une mise à jour "over-the-air" va arriver d'ici peu de temps !
          http://android-france.fr/2010/06/15/...android-2-1-3/
          http://www.htc.com/nl/support.aspx (je vais sur HTC NL car c'est eux qui ont distribuer la m@j pour la Belgique)
          GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Attention, d'après ce que j'ai lu sur le net, cette mise à jour OTA ne sera encore qu'une mise à jour du firmware, pas encore celle comprenant Android 2.1.

Commentaire

Infos de chez HTC:
              L'update OTA a commencé hier en Belgique.
              Celui-ci doit apparaître sous forme de popup à l'écran.
              Ce popup propose de l'installer de suite ou plus tard, si on sélectionne plus tard, il n'est à nouveau proposé qu'au bout de 2 semaines.

Commentaire

il me semble que la mise à jour OTA proposé n'est qu'un update du logiciel de mise à jour (en préparation de la 2.1).
                Mais on se rapproche de la 2.1 enfin
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Vous savez quand cela va arriver pour les htc heros acheter chez mobistar

Commentaire

Je crois que personne ne le sait vraiment.
                    Certains disent que c'est à partir d'aujoud'hui d'autres fin juin.

Mais je pense qu'une chose est sûre, c'est imminent.
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

quelqu'un a déjà eu la OTA ?
                      fait rester sur wifi longtemps pour se la voir proposer ?

Commentaire

D'après ce que j'ai pu voir sur différents forums, mon build est trop récent pour bénéficier de la première mise à jour (build 2.73.1100.5) alors que pour bénéficier de celle-ci, il faut actuellement avoir un de ces trois build 2.73.405.5; 2.73.405.6_R; 2.73.405.66 .
                        Regardez ici:

Pour ceux qui auraient un de ces build, il suffit de se déconnecter du net (wifi ou 3G/EDGE) de changer la date d'au moins de 14 jours, et de rétablir la connection au net. En quelques min on reçoit l'invitation d'up-grade.

Il parait que pour le build belge (2.73.1100.5) c'est pour dans une semaine... Il faut rester patients.
                        Oppo Reno 2

Commentaire

c'est pas la même mise à jour que celle de 2009 +- ? (je suis déjà en 2.73.66.5 146733)

Commentaire

Envoyé par Pimz Voir le message
                            c'est pas la même mise à jour que celle de 2009 +- ? (je suis déjà en 2.73.66.5 146733)
                            Ton build est le plus récent pour le Hero blanc vendu par Mobistar, me semble t'il.
                            Le mien est le plus récent pour le Hero brun vendu dans la filière libre.
                            Dans les deux cas il n'y a pas de mise à jour. Elle viendra peut-être la semaine prochaine (rumeurs).

Ce dont j'ai parlé c'est de la pré-mise à jour, celle qui prépare les Hero au grand up-grade OTA vers Android 2.1 .
                            Oppo Reno 2

Commentaire

Bonjour,

Je suis quelque peu paumé avec la mise à jour préparatoire et les diverses informations qui circulent à son propos..
                              Mon Hero provient d'une grande surface avec une rom d'origine Htc. La version est 2.73.1100-5.146733.
                              J'ai tenté d'obtenir la mise pré-mise à jour OTA, notamment en plaçant la date du système fin 2010, mais sans succès.

Serait-ce la version actuelle de la rom qui est en cause? Devrais-je faire au préalable une mise à jour de celle-ci avant de pouvoir installer l'OTA?
                              Dans l'affirmative, comment dois-je procéder?

Merci pour votre aide.

Commentaire

Chargement...
                              X