Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hero Rom 2.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Broly Voir le message
    Il me semble qu'Orange France va sortir sa propre mise à jour téléchargeable sur leur site.
    Mobistar n'est pas Orange France mais Orange Belgium.
    La maj précédente (11/09/2009) avait été proposée spécifiquement pour le Hero Orange Belgium via le site HTC/Nederland le 21/10/2009.

J'ai téléphoné hier chez HTC pour demander des précisions quant aux numéros de build.
    Ça n'a pas l'air d'être vraiment clair chez eux non plus mais on m'a assuré que toutes les builds devaient recevoir leur ota en 2 parties pour Android 2.1

La personne que j'ai eue en ligne m'a aussi dit que la première partie de cette mise à jour devait être envoyée d'ici la fin juin. Je lui ai alors demandé si je devais m'inquiéter si je ne l'avais pas reçue d'ici là (c-à-d 3 jours) et elle m'a répondu oui.

Qui vivra verra.

Commentaire

J'avais la version de build 2.73.1100.5 et en avançant la date au 31/12/2010, j'ai immédiatement reçu la notification pour la première mise à jour (± 4.7Mo).
      Actuellement, je suis à la version 2.73.1100.90, la mise à jour 2.1 est donc imminente.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par Broly Voir le message
        J'avais la version de build 2.73.1100.5 et en avançant la date au 31/12/2010, j'ai immédiatement reçu la notification pour la première mise à jour (± 4.7Mo).
        Actuellement, je suis à la version 2.73.1100.90, la mise à jour 2.1 est donc imminente.
        Build Hero Mobistar avec la mise à jour de l'automne 2009: 2.73.66.5 146733

J'avais déjà essayé plusieurs fois le changement de date la semaine dernière mais sans succès.
        Je réessaye encore maintenant, je verrai bien.

Commentaire

Pour la version du Hero en pack Mobistar. Ils sont assez bien à la ramasse avec aucune date de prévue! Bravo, bravo tout ça pour une application Youtube à la c**
          Ik denk dat we in België nog wel eventjes mogen wachten…
          Bericht van de HTC-klantendienst als antwoord op mijn vraag of wij ook een update krijgen:
          Geachte Tom , Bedankt voor het contact opnemen met betrekking tot de update voor de HTC Hero. Omwille van de Belgische wetgeving is de standaard Rom-update voor HTC Hero toestellen niet geschikt voor Belgische Hero-toestellen. HTC is hiervoor een onderzoek gestart om Belgische klanten hierover zo snel mogelijk verder te kunnen helpen, echter kunnen we u op dit moment geen informatie verschaffen of deze update beschikbaar wordt voor België, en wanneer dit zal zijn.Van zodra hierover informatie beschikbaar is, kan u deze vinden via htc.com/nl of via onze facebook en twitter pagina. Hierbij vertrouw ik erop u voldoende te hebben geïnformeerd. Mocht u echter nog vragen hebben, dan horen wij graag van u. Ons telefoonnummer is vanuit Nederland 020 7157310 vanuit België 024 040616. Bedankt voor het e-mailen met HTC. Met Vriendelijke groet, Tomas V. HTC
          D'après : http://www.androidworld.nl/32297/and...#comment-21920

Commentaire

En soit, la rom est dispo sur le net, si vous ne la recevez pas, vous pouvez toujours la mettre vous même... non ?
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

en soi oui, mais bon, si on passe pas par les voies "normales", est-ce qu'on ne perd pas la garantie toussa ?
              GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Envoyé par sebastian55s Voir le message
                J'ai suivi à la lettre le tuto ici http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031

tu suis les points 1 et 2, ensuite il y a LA grande 1ère étape avec les trois points a,b, et c. Si comme moi, tu est en 2.73.1100.5 alors tu dois suivre le point c, et une fois l'étape n°20 atteinte au reboot, tu auras tout de suite l'upgrade vers la version qui prépare au passage au android 2.1.

Suis tout à la lettre et ça fonctionnera, bonne chance.
                Downgrade sans problème.
                Suivit des 2 installations FOTA l'une après l'autre (avec les reboots nécessaires bien sûr) sans changement de date.

Quelqu'un a t'il trouvé un moyen de faire fonctionner les Live Wallpapers?

Commentaire

Pas de Live Wallpapers pour le Hero même sous Android 2.1....
                  Oppo Reno 2

Commentaire

Normal, le processeur du Hero ne pourrait suivre.

Commentaire

Bonjour

j'ai une petite demande à formuler. Est ce qu'une âme charitable pourrait me downgrader mon ptit Hero svp ?

Je suis actuellement sans pc perso. Je post depuis celui de mon boulot mais j'ai un accès assez limité.

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par Cdrik80 Voir le message
                        Bonjour

j'ai une petite demande à formuler. Est ce qu'une âme charitable pourrait me downgrader mon ptit Hero svp ?

Je suis actuellement sans pc perso. Je post depuis celui de mon boulot mais j'ai un accès assez limité.

Merci d'avance
                        Salut,
                        je suis pas en mesure de t'aider...
                        MAIS à partir d'aujourd'hui, il paraît, que la mise à jour officielle est disponible pour la Belgique. A vérifier!
                        donc tu devrait pouvoir la faire depuis ton GSM sans PC.

Bonne chance
                        Oppo Reno 2

Commentaire

En effet, mais pas pour les Hero Mobistar...

Commentaire

Envoyé par Pimz Voir le message
                            En effet, mais pas pour les Hero Mobistar...
                            Je suis client M* (pour l'instant), mais jamais je n'achèterai un GSM où le soft est modifié par l'opérateur, surtout qu'avec la toile on peut vite avoir les infos sur les pratiques des opérateurs.
                            Les GSM du groupe Orange (et donc M*) ont les soft les plus mal fichus des ce que j'ai pu lire (Vodafone, DT, et autres).
                            Même si en Belgique il est interdit de simlocker les GSM on voit que ça porte préjudice au consommateur. Je n'ai pas suivi le MAGIC vendu par Proximus mais je me demande s'il n'avait pas de retard de mise à jour en son temps aussi...
                            Oppo Reno 2

Commentaire

contrairement à ce que tu sembles penser, Mobistar n'a pas modifié l'interface du Hero (c'est reconnu), il y a juste que c'est eux qui doivent faire une release du même firmware qu'HTC.
                              (ce qu'ils ne font pas, je le reconnais)

Commentaire

Envoyé par Pimz Voir le message
                                ... il y a juste que c'est eux qui doivent faire une release du même firmware qu'HTC.
                                (ce qu'ils ne font pas, je le reconnais)
                                Donc il y a eu modification de la part de M*, la Rom est différente de celle prévue pour le Belgique (et le BeNeLux?).

Et s'il y a rien de visible, il y a ce nr de rom différent qui pénalise le consommateur final.
                                Pourquoi l'avoir fait? Il y a peut-être un mouchard qui envoie des données statistiques à M*? Tout est possible. M* pouvait se contenter de vendre les Hero blanc en exclusivité sans toucher à la Rom. S'il l'a fait, c'est qu'il devait y gagner quelque chose. Ils vont pas écrire quelques lignes de code pour occuper leurs programmistes maison. Ça coûte, et il faut rentabiliser cette dépense.

Je ne suis pas parano, puisque je me dis que google doit s'amuser bien plus avec les utilisateurs d'android que nous sommes. Je l'ai accepté. Mais avec M*, tu n'as rien en retour.... Eh pardon, tu as en retour un retard de misa à jour
                                Oppo Reno 2

Commentaire

Chargement...
                                X