Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hero Rom 2.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, il faut une rom "Orange Belgium" et pas "Belgium" tout court
    C'est vendu dans leurs pack, avec leur marketing et un peu moins cher, c'est ce dernier point qui attire le client => la ligne de code s'y justifie, sinon pourquoi les vendre moins cher ?

sinon, j'ai essayé un désire avec 2.1, pas de différences flagrante entre les deux, ça vaut pas la peine de s'exiter sur Mobistar pour si peu de choses. Pour les plus pressé, le downgrade est là pour ça
    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Le grand plus du nouveau soft c'est une palette plus large de programmes compatibles. Le reste c'est superficiel.
      Beaucoup de programmes présents dans le market sont pour android 1.6 et +
      Il m'est déjà arrivé par le passé de lire des commentaires élogieux sur des utilitaires, je scane le code barre avec le lien, et le market me dit qu'il est introuvable! Pourquoi? Parce que le Hero tournait sous android 1.5.
      Maintenant, lesdits programmes, je ne m'en souviens plus... Je tomberai probablement dessus au gré de mes recherches sur la toile.

Pour les autres: patience, ça viendra.

PS:j'attendais le 2.1 car je voulais utiliser un soft qui supprimait les accents des mots tout en écrivant avec le mode XT9, utile car les sms retrouvaient une longueur de 160 caractères.
      Au départ, les auteurs de ce soft, par facilité, l'ont écrit pour 1.6 et sup, mais il me semble que maintenant il soit aussi disponible pour 1.5
      C'est un exemple concret, pour illustrer l'utilité de la mise à jour.
      Dernière modification par sebastian55s, 12 juillet 2010, 23h28.
      Oppo Reno 2

Commentaire

Alors des retours sur la version 2.1 ?

Perso, je l'attendais de pied ferme depuis un bout de temps, j'ai dû résister au Legend et au Desire, ce qui a été atroce. Mais maintenant que je l'ai... ben... en fait, c'est pas si différent. Du moins dans mon cas d'utilisation, j'ai bien remarquer quelques différences, dans les menus, le market, etc. Mais rien de flagrant.

Est-ce que vous avez la même impression que moi ? Qu'est-ce qui vous a marqué dans cet màj ?!
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

j'ai eu aussi cette impression en passant du Hero au Desire...

Commentaire

Bon, un peu déçu sur le coup, je crois que je vais le revendre et repasser à WebOS pour un moment
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Je suis passé en 2.1 officiel, tout est génial niveau interface et tout et je n'ai rien perdu lors de la mise à jour (aucun contact,...) si ce n'est les personnalisations des bureaux et les paramètres internet et mms, seulement voilà, depuis cette mise à jour, je ne capte quasi plus de réseau! J'aimerais mettre à jour le firmware radio mais je ne trouve pas comment faire, les tutoriels que je trouve sont faits pour ceux qui ont mis une rom custom avant la mise à jour, ce qui n'est pas mon cas. Si quelqu'un peut m'aider...
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Quel nr de radio as tu? lors du passage de1.5 vers 2.1, la rom radio à aussi été mise à jour. J'ai la 63.18.55.06PU_6.35.15.11.
                Honêtement, je ne vois pas de différence de fonctionnement entre l'ancienne et la nouvelle.
                Oppo Reno 2

Commentaire

Nouvelle update aujourd'hui: 2.1-update1

Numéro logiciel: 3.32.405.2

Pour l'instant, un point négatif.... disparition du widget horloge + météo.
                  Et il a disparu, des widgets HTC, plus qu'une horloge disponible... la basique d'android.

PS: un deuxième redémarrage a résolu le problème. (il y a un premier redémarrage automatiquement après l'installation de la mise à jour)
                  Dernière modification par sebastian55s, 29 août 2010, 23h13.
                  Oppo Reno 2

Commentaire

salut, est-il possible de mettre des fond d'ecran animé sur un Hero en 1.5 avec une appli ou autre ?

Commentaire

Les applis animées sont disponibles à partir d'Android 2.1 si le processeur est suffisamment véloce.
                      Mais le Hero même avec le 2.1 ne les reçoit pas, c'est qu'il est trop faible.
                      Oppo Reno 2

Commentaire

Chargement...
                      X